Répondre à : Comment classer, nommer et se rappeler des logiciels que l’on telecharge ?
Accueil › Forums › Vos trucs et astuces › Comment classer, nommer et se rappeler des logiciels que l’on telecharge ? › Répondre à : Comment classer, nommer et se rappeler des logiciels que l’on telecharge ?
en programmation tout est faisable mais oui, il faut connaître un langage
j'y repensais y'a même moyen que l "outil" que j'ai fait il créée un dossier du nom du prog dans lequel il serait mis(donc, ouverture du dossier et dépont du prog en question) de manière à ce que si on le cherche en se rapellant du nom sans avoir envie de chercher, il aurait une interface donc, avec un bouton "Recherche" et il ouvrirait de quoi taper le nom et ensuite après validation, il ouvrirait le dossier dans lequel se trouverait le prog
(tiens c'est pas mal ca......je vais me le rebosser pour l améliorer)
EDIT::
encore mieux, on fait un glisser déposer dessus, mon prog, crée le dossier , ouvre un fichier texte où on écrit le descriptf et on enregistre , puis il demande s il faut déplacer ou juste copier le fichier prog dans son dossier chaudement créé, et envoie directement le fichier dans le dossier ....ouahhhh !!!! j'a de la prog en perspective là ! ^^......ET EN plus si on clique dessus au lieu d'y déposer un fichier il ouvre automatiquement la fenetre de recherche comme ça, même pas besoin de faire une interface ptdr 😎
EDIT2::
Si en fait y'aurait une interface quand on clique dessus, ca se ferait dans une fenetre où il listerait tous les programmes, il suffirait d'en sélectionner un et il aurait comme choix :
- ouvrir le dossier
- lire le descrtpif
- supprimer le dossier
de la sorte même plus besoin de se rappeler du nom et il y aurait toute la liste des dossiers contenant les programmes sous les yeux lol
et en plus le prog irait se planquer dans le dossier et créerait un raccourci de lui-même sur le bureau comme ca il s'occuperait de tout car un glisser déposer est faisable sur le raccourci aussi mdr et on peut même lancer une tache au démarrage pour qu' il contrôle si son propre raccourci n'a pas été supprimé par erreur
c'est vraiment un truc de fou que je vais faire lol je vais même le signer numériquement comme je le fais avec mes tools hihi ^^