Répondre à : toutes mes questions sur mon nouveau linux en apprentissage [RESOLU]

Accueil Forums Linux toutes mes questions sur mon nouveau linux en apprentissage [RESOLU] Répondre à : toutes mes questions sur mon nouveau linux en apprentissage [RESOLU]

tolunq
Participant

acrobat reader en gb : le lien que tu m'as donné était sur un site gb donc je pense que l'acrobat reader a installer est donc uniquement en gb. d'ailleurs à l'install de celui-ci il m'a donné d'office la langue gb. je n'avais qu'un seul choix ... gb. tant pis pas grave ... je verrais plus tard s'il existe en fr pour linux.

imprimante : quand tu dis :"Tu as fait comme c'est indiqué sur ta seconde capture ?
Système > Administration > Impression depuis le menu principal".  Désolé mais je n'ai pas compris ...

maj antivirus : les mystères de l'informatique ... aujourd'hui j'avais bien un bouton pour cliquer la maj ... c'est fait et installé : signatures virus 26118. et je dois régler sur quoi sur cette capture pour les maj :

pour l'antivirus, oui j'ai bien installé clawav-freshclam :

et comme on peut le voir, j'ai maintenant le logitheque en français ... miracle ou mystère ...

ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)