Accueil › Forums › Ordinateur et périphériques › L’entretien / la réparation / la maintenance de votre ordinateur › Où est le connecteur du ventilateur boitier ? [RESOLU] › Répondre à : Où est le connecteur du ventilateur boitier ? [RESOLU]
Bonjour AZAMOS et merci beaucoup pour la réponse rapide.
En effet j'ai repéré le port SYS_FAN à coté du port CPU_FAN juste au-dessus du port CPI de la carte graphique.
Cependant il y a 4 pins alors que le ventilateur n'a que 3 pins, de plus il n'y a pas de détrompeur sur le port SYS_FAN. Ce qui fait que j'ai un peu peur de faire une bétise car j'ai fait cela sur un autre PC et le ventilateur c'est mis à fumer et ma carte mère à grillée.
Merci pour le lien du câble.
C'est quand même embêtant.
Christian
Les cookies sont absolument nécessaires pour le bon fonctionnement du site web. Cette catégorie ne comprend que les cookies qui assurent les fonctionnalités de base et les fonctions de sécurité du site web. Ces cookies ne stockent aucunes informations personnelles.
Les cookies qui ne sont pas particulièrement nécessaires au fonctionnement du site web et qui sont utilisés spécifiquement pour collecter des données personnelles de l\'utilisateur par le biais d\'analyses, de publicités ou d\'autres contenus intégrés sont appelés cookies non nécessaires. Il est obligatoire d\'obtenir le consentement de l\'utilisateur avant de placer ces cookies sur votre navigateur.