Répondre à : Flicage Windows 10 !!!
Accueil › Forums › Partager avec la communauté › Flicage Windows 10 !!! › Répondre à : Flicage Windows 10 !!!
Bonjour a tous
rien de nouveau la dedans?
Aux USA,un grand complexe commercial utilise ce procédé,ça leur permet de ciblé leur publicité,mais la,c'est un système vraiment intrusif,qui va jusqu’à espionné les comptes FB(entre autre) des clients et de posté sur leur mur ou carrément "s’inviter" dans une conversation pour leur proposé d'aller manger une glace,ayant lu dans celle ci ,il parlait"en privé"normalement ,que c’était une envie!?et le pire,c'est que ça leur semble "normal" a ses clients?
perso,je sort pas avec mon téléphone ,ou je coupe le wifi,GPS,donné mobile
W10 n'a rien de plus "espion" que les autres,et,effectivement ,tout est désactivable,ce qui ,dans la "concurrence",ne l'est pas !
Beaucoup de blabla sur W10,j'en vois,j'en lis plutôt,de belle ânerie,basé sur des "on m'a dit" "y parait que" a propos de "l'espionnage" sur W10 alors que tout ces utilisateurs sont déjà pisté avec leurs mobiles dernière génération,carte bleu,compte FB,GPS,GOOGLE(qui n'est pas votre ami,faut pas croire ça non plus) et j'en passe.
Les utilisateurs ne font pas la différences entre espionnage et ciblage,ce qui est différent,mais bon,je vais pas faire une dissertation la dessus !
Tout ça pour dire que Microsoft,avec W10 ,est a la traine,comparer a d'autre