Répondre à : portable acer avec Vista ne veut plus démarrer[RÉSOLU]

#1555
Anonyme
Inactif

Bonsoir  Ynem ,

Avant cet ennui récent il fonctionnait très bien pour les besoins de ma femme , donc je vais pas le remplacer ou poubelle non avant je veux essayer de le réparer ;de toue façon je n'ai pas les moyens de le changer ou prendra le mien chacun son tour .

Quant aux mémoires elles sont récentes et presque au maximum de ce qui lui ai attribué a ce PC , 3 Go au lieu de 4 Go  et elles sont de ' mois presque neuves .

le défaut est que c'est les dernière mises a jour qui provoquent se défaut a l'écran ;

quand j'ai remis ce PC a l'état d'usine et j'ai téléchargé les maj une 50 ene et le Pc fonctionnait très bien ,mais les Maj continuaient d'arriver et de s'installer et je pense que arrivé dans les 100 MAJ ils m'accepte plus une seule MAJ , sauf pour l'anti virus  microsoft essentials qui eux passent bien .

( Si j'avais su bloquer les mises a jour je ne serais pas la, mais elles se débloquent toute seules )

Des Maj ils en restent beaucoup a installer mais aucune ne passe apparemment . Voila le résumé . C'est vrai que je ne connais pas grand chose a l'informatique  je n'ai que mon CAP d'ajusteur  c'est différent n'est ce pas .

C'est vrai que je ne sais pas mettre a jour les Pilotes j'ai un peu la trouille de tout coincer ,. la je viens d'aller sur le cite Acer pour voir et télécharger le dernier pilote qu'il fournisse ,  je l'ai téléchargé  et décompressé et  j'ai été ensuite dans

Gestionnaire de périphériques.

ouvert votre carte graphique, puis mettre a jour le pilote

mise a jour du pilote  ma demander  si recherche sur le net , ou sur le PC ce que j'ai fais  mais il ne change pas de Pilote , voila et oui  Nul je suis .

Sur ce je vais me pieuter .  Bonsoir et merci .

Chris