En cas de gros soucis de fonctionnement…
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 4 mois.
-
Sujet
-
Si vous avez de gros soucis avec l'un des Antivirus de la Gamme Kaspersky Lab, c'est souvent dû à une installation faite alors qu'il restait des programmes concurrents installés, souvent il faut d'abord les désinstaller et réinstaller Kaspersky.
1 ) Commencez par une désinstallation Kaspersky en profondeur en téléchargeant et en lançant Kav Remover : KAV REMOVER CLIQUEZ ICI
2 ) Redémarrez.
3) Désinstallez tous les anciens antivirus concurrents et / ou barre de navigateur d'antivirus
4) Redémarrez.
5) Réinstallez Kaspersky.
6) Redémarrez.La version 2016 va paraître sous peu, un tutoriel détaillé est prévu ;o)< Christophe.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.