Bug Windows 10 1709 et Kaspersky 18.0.0.405(d) [RESOLU]

Accueil Forums Virus et Antivirus Kaspersky Antivirus Bug Windows 10 1709 et Kaspersky 18.0.0.405(d) [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #30975
    Non abonné
    Participant

    Salut à tous ! :bye:

    Une incompatibilité entre Kaspersky 2018 (18.0.0.405(d)) et Windows 10 1709 causerait des BSODs (deux dans les deux dernières semaines !).

    Voici l'ARTICLE

    Cela touche plus la version suivante :

    Soit on attend le “ patch ”, soit on procède manuellement !

    A+ :bye:

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #30979
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello Yves B,

    info intéressante que je ne connaissais pas, je n'ai pour l’instant aucun de mes pcs impactés.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    #30981
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    J'ai déplacé le sujet dans la section Kasperky Antivirus.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    #30982
    Non abonné
    Participant

    Salut Christophe ! :bye:

    J'ai eu deux BSODs depuis que je suis passé à la  “ build 16299.98 ”, puis le “ laptop ” redémarre sans problème.

    Avec mon ordinateur de bureau “ HP ” sous Windows 7, et utilisant la même version de Kaspersky, aucun BSOD jusqu'à maintenant.

    Je vais attendre la version (e) de Kaspersky. :yes:

    A+ :bye:

    #31750
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello,

    on est désormais au patch F, ton pc est-il résolu ?

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    #31754
    Non abonné
    Participant

    Salut ! :bye:

    Moi je suis au “ patch ” (e), et c'est résolu ! :yahoo:

    A+ :bye:

    #31755
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Super, merci pour le retour.  :good:

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.