René
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
RenéParticipant
Finalement je suis passé par windows update assistant et UP bingo cela a fonctionné! mais bizarre qu'il faille passer par ce chemin, et non par paramètres et update???leur fonctionnalité usuelle ne fonctionne pas vraiment et même si c'est un court chemin, il faudrait une maj de celle-ci. À toutes les maj j'étais passé par là, mais cette fois ci rien! Cela a pris vraiment plus de temps par l'assistant w10.
RenéParticipantFinalement, je me résigne pour le moment à demeurer avec Windows 1903,( j'ai désinstallé la 1909), et avec les dernières maj soit, le 4524569 et 4524570. Il est à remarquer que depuis 3 ans c'est la première fois que je bloque de la sorte!
RenéParticipantJ'ai un système Intel, carte video geforce, et ces pilotes sont pour des systèmes AMD, quoiqu'il en soit j'aimerais d'abord vérifié avec vous quand même, peut-être y-a-t-il un lien quelconque?
Attachments:
RenéParticipantOn laisse tomber ce sujet, ma LED est toujours éteinte, mais le pc fonctionne parfaitement, et comme je disais c'est beaucoup mieux quand un témoin lumineux fonctionne, mais avec DELL ça ne semble pas les préoccuper, car ils ne donnent pas suite aux avis qui ont été soumis sur leur forum anglais, et il y en a plusieurs; en passant j'effectue toujours les MAJ mais dans ce cas précis ça ne fonctionne pas. Je n'aurai qu'à ne plus acheter ce produit à l'avenir. Ce n'est pas mon premier pc, j'ai commencé à faire de l'informatique en 1968! C'est la première fois que je vois un problème du genre!
Merci pour tout.
RenéParticipantVoici le lien en anglais:
https://www.dell.com/community/XPS-Desktops/bd-p/XPS-desktops
Merci pour tout
RenéParticipantIl demeure cependant une chose, la mise à jour du BIOS 1.1.9 de DELL. Alors si c'est cela il n'y aura qu'une autre nouvelle mise à jour du BIOS pour corriger et pas certain!
Forum DELL réponse aujourd'hui!
09-24-2019 01:43 AMRe: La diode LED du bouton Power ne fonctionne plusJe vois que je suis loin d'être la seule victime de ce dysfonctionnement, il suffit d'aller faire un tour sur le forum en langue anglaise pour s'en rendre compte.
Effectivement je suis en Windows 10 Rev 1903 et j'ai eu la très mauvaise idée de mettre à jour mon BIOS en 1.1.9.
Je serais très reconnaissant à DELL de trouver rapidement une solution au lieu d'ergoter sur des histoires de garantie et de remplacement du module de démarrage. Je crains que le problème ne se situe au niveau du nouveau BIOS 1.1.9 fourni par DELL.
La diode en question fonctionne parfaitement, c'est la commande d'allumage qui ne fonctionne plus.
RenéParticipantJ'ai effectivement démonté la façade et vérifié le cablage, tout semble parfait, il y a un nouveau membre du forum DELL qui a le même problème avec un XPS 8930, je continue de penser que c'est dû à des mises à jour récentes. La LED a de nouveau disparu après avoir réapparu une journée! Il ne semble pas y avoir d'autre solution que de remplacer le module, mais je ne suis pas certain que cela va régler le problème.
Du forum DELL ici...
09-19-2019 09:27 AMLa diode LED du bouton Power ne fonctionne plusPC XPS 8930
Le PC fonctionne normalement mais la diode LED du bouton Power reste éteinte (orange durant le lancement comme attendu).
Peut-être que ce dysfonctionnement est apparu suite à une mise à jour de Windows 10 64K car suite à cette mise à jour j'ai également rencontré un problème de son que j'ai pu corriger en rechargeant le pilote Realtek fourni par Dell.
Comment puis-je corriger ce non fonctionnement de la LED Power ?
En vous remerciant si vous connaissez une solution.
-
AuteurRéponses