Joseph M

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 149)
  • Auteur
    Réponses
  • Joseph M
    Participant

    Merci à vous tous,

    Effectivement c'est pas cher !

    Merci Christophe et O Live !  tg

    PS:  quelqu'un peut-t-il mettre RESOLU ?

    Joseph M
    Participant

    Salut Christophe,

    Merci, ce site je n'y avais pas pensé !   Bon dimanche .  chr

    Joseph M
    Participant

    Bonsoir @olive,

    Merci de m'avoir répondu !

    Il s'agit simplement du film "  Pie XII, Sous le Ciel de Rome (VF) ", je n'arrive pas à le trouver ( sauf sur quelques plateformes payantes ), c'est un film historique, drame pendant la guerre 40-45 , il dure 200 min, j'ai vu les 10 dernières minutes sur une chaine TV, il m'intéresse ! :heart:

    - Mon but, c'est de pouvoir le conserver et éventuellement le mettre sur une clé usb...(  Je pense que tu as tout compris ) ;-)

    Mais ma question était aussi si pour 9,90€ sur le Store, on savait le " garder ", mais en me renseignant plus loin, c'est NON , juste pouvoir le visionner hors connexion sur le même pc .

    Voila, attention quand-même , car sur ce forum, je pense que notre...voie n'est pas très légale!

    Merci .   Joseph.

    en réponse à : En ces temps troublés.… #53491
    Joseph M
    Participant

    Bonjour Mia,

    Je viens de regarder la vidéo, moi je suis à fond de son avis.  Les gens se croient au " Paradis " dans ce monde mais j'ai toujours dit depuis des années, " on vit trop bien, il y a trop d'abondance pour certains et tout ça va changer ! "

    On me prend souvent pour un " vieux avec ces idées..." mais je vois bien que j'ai raison, il va falloir vivre " autrement ", ça va être très dur pour certaines personnes , mais ce sera ainsi !!

    Je partage la vidéo !     :bye:

    en réponse à : En ces temps troublés.… #53429
    Joseph M
    Participant

    :good: :good: :bye: mdrmdr   Vous n'savez pas comprendre , vous vous appelez  pas Joseph !  pjs

    en réponse à : Barre de recherche ” inactive ” [RESOLU] #52198
    Joseph M
    Participant

    Bonjour Christophe,

    Je suis donc pas le seul, sauf que j'ai réussi à " revenir en arrière " après une tentative de Restauration système.

    Moi aussi , j'avais l'écran bleu, mais en insistant une 2 e fois, DOS m'a proposé une " tentative de réparation " et a su revenir à la mise à jour précédente sans problème !

    Sacré Windows 10, on a assez de " bugs " pour en faire un roman !!  bg :yahoo:

    Joseph M

    en réponse à : Barre de recherche ” inactive ” [RESOLU] #52159
    Joseph M
    Participant

    Bonjour " Chat gris", :bye:

    C'est ce que j'ai ( un peu ) pensé aussi, j'ai tenté  ce matin de revenir en arrière ( restauration système ), donc AVANT ladite version, maintenant c'est OK avec la 18363.657.

    Quand vont-ils nous envoyer des maj FIABLES ????

    Merci et bonne journée à toi.

    Joseph M

    en réponse à : effacement de fichier refusé… [Résolu] #52080
    Joseph M
    Participant

    Juste pour rebondir là-dessus, ayant déja eu le cas, j'ai réussi à supprimer des fichiers récalcitrants via le " Mode sans Echec "

    A tester à l'occasion ! :bye:

    en réponse à : KB4524244 pour Windows 10 a desinstaller #51693
    Joseph M
    Participant

    Merci Grey Cat de nous en informer !

    Je vais regarder cela !

    Bonne soirée,

    Joseph.

    EDIT:  elle était bien installée sur mon pc :yes:

    en réponse à : Erreur de mise à jour [RESOLU] #50809
    Joseph M
    Participant

    Bonjour Bravo,

    J'ai exactement le même problème (ça fait longtemps ), je viens aussi de faire la méthode de @Azamos, mais rien ne change.

    Cela ne nous empêche pas de pouvoir s'en servir et c'est le principal. Attendons.

    ( PS : j'ai réinstallé la version 1909 à partir de Zéro et c'est depuis... ).

    Bonnes fêtes. :bye:

    en réponse à : Bug 1909 sur la Recherche de l’explorateur #49973
    Joseph M
    Participant

    Bonjour et MERCI Didpoy ,

    J'avais moi aussi remarqué ce " bug", à la recherche apparait des lettres très grandes qu'on sait pas comme tu le dis, "cliquer " !

    En tous cas, merci, cela me réconforte que cela ne provient pas de mon pc ! :good:

    Bonne semaine à toi .

    en réponse à : Code Confidentiel INCORRECT [RESOLU] #48097
    Joseph M
    Participant
    en réponse à : Code Confidentiel INCORRECT [RESOLU] #48075
    Joseph M
    Participant

    Bonjour Grey Cat,

    Malheureusement, je sais pas t'aider...mais venant d'un " chat " :mail:   qui n'arrive pas à se dépatouiller, ça m'étonne ! bg pjs , toi qui aide tant les autres...

    Sérieusement, il m'est déjà arrivé aussi de faire un mauvais code à plusieurs reprises, je n'ai jamais eu ce message : " vous avez saisi ce code à plusieurs reprises, pour essayer.....

    Bizarre et mystérieux Microsoft !!

    Joseph

    en réponse à : changer des noms de volumes [RESOLU] #46263
    Joseph M
    Participant

    Je cède la solution à un autre membre qui en connait plus que moi.  Désolé !

    en réponse à : changer des noms de volumes [RESOLU] #46250
    Joseph M
    Participant

    Bonjour,

    Le plus simple, vous vous procurez le logiciel " EasyBCD ", et vous pourrez changer facilement les noms.

    Il y a un tuto qui traite de ce sujet de SOSPC ici:  https://sospc.name/dual-boot-reparer-supprimer/

    Bon travail ! :good:

     

Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 149)