Joseph M
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
20 janvier 2018 à 18 h 48 min en réponse à : Message : Merci de désactiver votre bloqueur.[Sujet fermé] #32782
Joseph M
ParticipantBonsoir les amis,
J'ai exactement le même problème que vous ( pas seulement sur SOSPC ), cela se produit depuis ce jour ( samedi 20 janvier ) et je travaille avec Firefox ESR 52.2.3 (32 bits ).
Comme anti-virus j'ai ESET NOD 32 Smart Security et je peux vous confirmer que ça vient pas de l'anti-virus !
Je pense à un problème de Firefox car via Google Chrome, aucun souci !
Voila mon " expérience ", si vous avez des nouvelles, je suis preneur !
Joseph.
Joseph M
ParticipantMerci Darksky,
Oui, je l'ai signalé chez Microsoft, mais j'ai pas ( encore ) reçu de réponse.
C'est vrai que ce sont des programmes-test, donc on n'a pas trop le droit de " réclamer ", on prend le risque d'avance !
Merci de m'avoir répondu et vive Christophe, Darksky et les autres....pour ces super-forums !
Joseph M
ParticipantMerci à vous tous ! merci!!
Joseph M
ParticipantBonjour Yves,
Depuis ce jour, je trouve qu'il est plus rapide ! Je pense qu'il a dû " initialiser " tous les nouveaux fichiers.
Merci pour le " truc ", je le tiens sous le coude en cas où et je souhaite bonne chance aux futurs passionnés de la nouvelle mise à jour, s' ils ont la chance comme moi, il ne devrait pas y avoir trop de problème !
NB: je vous signale à titre d'information qu'au franchissement de W8.1 à W10, j'avais redémarré à zéro, c à d installé Windows 8.1 , puis Windows 10 et seulement après cette installation, j'ai installé tous mes logiciels !
Bonne soirée à vous tous.
Mujos
Joseph M
ParticipantA propos de la mise à jour Anniverary,
Toute l'installation de la mise à jour à bien fonctionné, mais y a t il parmi vous des ceux qui ont remarqué une lenteur du pc après cette installation ? Tel est mon cas !
( PC: 8 Go )
Bien à vous,
Mujos
Joseph M
ParticipantJoseph M
Participant@ jpmimosa,
Je peux vous dire que moi aussi , je l'ai installé sur les pcs fonctionnent sous W10, je n'ai eu AUCUN problème ! Bonne chance.
-
AuteurRéponses

