W10 Insider Build 16188 ” Paramètres “…[RESOLU]

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10, 11 et… 12 Windows 8 / 10 W10 Insider Build 16188 ” Paramètres “…[RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #18996
    Joseph M
    Participant

    Bonjour à vous tous,

    Sur mon pc "test " sous Windows 10 , je viens d'installer la Build 16188, mais depuis lors, impossible d'ouvrir les " paramètres ", ça s'ouvre 2-3 sec puis se ferme !  Donc, plus possible d'aller dans Mises à jour ou autre... ( même par d'autres moyens ) !

    J'ai lu dans divers forums que c'est un " gros bug " de Microsoft.   Le problème, s'ils le corrigent, comment démarrer cette mise à jour puisque on ne sait plus y  arriver ??

    Avez-vous d'autres infos à ce sujet  ou une idée ?

    Déjà merci à toute l'équipe de ce formidable forum ! merci!!

    Bien à vous, Mujos

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #19005
    D a r k s k y
    Participant

    Bonjour,

    Mhhh... Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes, ici en tout cas, qui utilise la version Insider.

    Ce sont des versions en développement, proposées en avance à ceux qui font partie du programme. Le truc, c'est que même les versions "stables" semblent faire partie elles aussi du programme, et bon nombre d'entre nous ne parviennent pas à les installer ou les faire fonctionner correctement tropbien

    Plus sérieusement, je suppose que dans le cadre de ce programme Insider, Microsoft va proposer une solution en interne pour ce bug que les gens remontent pendant la phase de test. De là à savoir sous quelle forme, et comment te rendre l'accès aux paramètres, sincèrement, je ne pourrais t'aider.

    Tu as fait une remontée de bug depuis ta version Insider vers Microsoft?

    - "Il ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - M.Twain

    Image

    #19006
    Joseph M
    Participant

    Merci Darksky,

    Oui, je l'ai signalé chez Microsoft, mais j'ai pas ( encore ) reçu de réponse.

    C'est vrai que ce sont des programmes-test, donc on n'a pas trop le droit de " réclamer ", on prend le risque d'avance !

    Merci de m'avoir répondu et vive Christophe, Darksky et les autres....pour ces super-forums !

    :good:

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘W10 Insider Build 16188 ” Paramètres “…[RESOLU]’ est fermé à de nouvelles réponses.