Joseph M

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 149)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : La nouvelle norme radio DAB+ va remplacer progressivement la bande FM #86780
    Joseph M
    Participant

    Bonjour à tous,

    Exactement de même en Belgique ; encore énormément de problèmes de réception et de coupures...

    Personnellement, j'aime bien la FM,  " ils " disent que le son est meilleur en DAB+ mais pour moi,  il faut encore me le prouver !!   Peut-être dans quelques années...

    en réponse à : Sous win 10, plus aucune application ne veut s’ouvrir… [RESOLU] #86778
    Joseph M
    Participant

    Bonjour Pawi,

    J'ai eu ce genre de problème aussi il y a longtemps, j'ai réussi à me faire quitte du problème en éteignant et rallumant le pc 2- 3 fois.

    Un truc à essayer....bonne chance, cela pourrait être dû à des mises à jour non-terminées.

    Joseph

    Joseph M
    Participant

    Bonjour Fernand,

    j'ai l'habitude de lire les posts et je voulais seulement te remercier pour le détail de la réponse que tu as écrite pour Serpico91.

    Tous les sujets informatiques m'intéressent... :rose:

    Joseph.

    en réponse à : Ashampoo® Backup Pro 15 Gratuit et à vie #74185
    Joseph M
    Participant

    Merci Sergio !  :bye:

    en réponse à : Puis-je espérer ouvrir ces documents et avec quoi ? [RESOLU] #74184
    Joseph M
    Participant

    Bonjour Martine,

    Peut-être avec "CopyTrans HEIC ", qui est gratuit dont voiçi le lien de téléchargement:  https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5233.htm

    - Bonne chance !

    en réponse à : Accès au compte Microsoft [RESOLU] #73626
    Joseph M
    Participant

    Bonjour Laurent,  POUR INFO:

    Bizarre, il vient de m'arriver le même problème que toi, la semaine dernière, pas avec le compte Microsoft, mais avec un lien de l'excellent Thebloom sur son site " Freewares & Tutos " .  ( je peux le citer, il est aussi en relation avec SOSPC ) ! :yes:

    - Il s'agissait d'un lien qui devait mener sur le site d'une offre promotionnelle pour la Noël .  Voici le le lien:  https://www.videoconverterfactory.com/christmas/

    - Il m'a été impossible d'ouvrir cette page, j'ai testé sur mes 3 pc fixes, à chaque fois:  " Désolé, impossible d'accéder à cette page..."

    Mais, fait très étrange, via mon GSM ( portable)  c'était OK ! :wacko:

    J'en ai référé à Thebloom , il m'a assuré que j’étais le seul a avoir ce problème , et il avait raison!   Je n'ai donc pas su y aller ...mais depuis 2-3 jours c'est résolu...tout seul et en ne faisant rien à mon pc !

    Je me demande si ça vient pas du fournisseur Internet.... pett

    Histoire a en perdre la tête ! bg     Bonne chance .  Joseph

    en réponse à : Banni de YOUTUBE, quelle solution ? [RESOLU] #73620
    Joseph M
    Participant

    Bonjour Azamos,

    Super Merci, je vais tenter l'expérience...  je reviendrai dire si ça fonctionne !

    Bonne soirée à toi et à tous ! Mh

    EDIT ( 20 h 42 ) :   Ça fonctionne Azamos !!!  tg tg

    Je savais pas qu'on pouvais faire cela ! bdj

    Tu pourras mettre " RESOLU "           Poussin Poule  ( Joseph )

     

    en réponse à : Dual Boot sur deux SSD [RESOLU] #72483
    Joseph M
    Participant

    Ça fonctionne !   TCLM

    Merci Azamos et Config@33,   le problème venait apparemment d'un mauvais formatage d'un SSD. J'ai aussi utilisé Rufus en règlant  MBR pour les 2 ISO .

    Mh Mh Mh

    en réponse à : Dual Boot sur deux SSD [RESOLU] #72479
    Joseph M
    Participant

    Coucou Azamos,

    Ça fonctionne pas, mais je pense que ça viendrait de ceci:

     

     

    en réponse à : Dual Boot sur deux SSD [RESOLU] #72475
    Joseph M
    Participant

    Bonsoir @Config@33,

    J'ai effectivement testé via le BIOS, mais ça n'a pas fonctionné non plus, même résultat ! ( mais pas débranché, étant allé direct au BIOS ).

    Merci !

    en réponse à : Prise en main par un faux ” Microsoft ” [RESOLU] #71801
    Joseph M
    Participant

    Rebonjour,

    Voila,  je n'ai voulu prendre aucun risque, j'ai:

    • sauvegardé tous les fichiers personnels
    • sauvegardé les drivers
    • sauvegardé les contacts
    • réinstallé Windows 10 via https://sospc.name/windows-10-20h2-telecharger/
    • réinstallé:  - les applications
    • installé  - un anti-virus inexistant !!!  ( ESET )
    • réinstallé  - acheté via Keysfan.com  grâce à SOSPC tg ,  Microsoft Office 2019 Professional Plus .
    • réinstallé la messagerie et configuration.
    • installé CCleaner  et Malwaresbytes anti-malwares.

    Son pc est maintenant comme neuf et sécurisé ! :good:

    Haa oui, j'oubliais :   j'ai aussi changé les mots de passe  des comptes etc...

    Voila, vous savez tout !    Merci  à Azamos et      DGS      pour le " coup de main  "  Mh     Mh

    Donc,  RESOLU.

    en réponse à : Prise en main par un faux ” Microsoft ” [RESOLU] #71774
    Joseph M
    Participant

    Merci beaucoup Azamos !

    • J'apprécie particulièrement le paragraphe 7 .  tg
    • Je vais suivre exactement  ta procédure demain !
      • Merci beaucoup .  Je vous tiens au courant.

    :good: :good:

    en réponse à : Ou sont les contacts sur un PC ? [RESOLU] #71512
    Joseph M
    Participant

    Et comment !  Azamos, j'attend aussi impatiemment ton article sur Thunderbird et Cie...ça m'intéresse !  tg

    en réponse à : Connexion HP Deskjet 2540 en Wi-Fi avec Windows 10 [RESOLU] #71370
    Joseph M
    Participant

    Bonjour Serpico 91 & Azamos,

    J'ai moi aussi " ramé " pour plusieurs installations  d'imprimantes HP ! pett .  HP nous OBLIGE à passer par le fameux " HP SMART " , une belle m...de ! bgh .

    Ce fut si facile avant de pouvoir télécharger ces fichiers et maintenant c'est le parcours du combattant !  Ils nous tiennent.....et c'est malheureux !

    Bonne soirée à tous.

    Joseph

    en réponse à : Où trouver mon numéro de licence de Windows 10 ? [RESOLU] #70539
    Joseph M
    Participant

    Personnellement, quand j'achète sur des sites tel que MMORC, j'imprime à chaque fois le n° de licence, ainsi je l'ai toujours sous la main !

    • Peut-être demander via chat sur le site, avec l'adresse mail , ils devraient vous le retrouver , à mon avis !  ( ils ne sont pas contraire, peut-être qu'ils vous donnerons une licence au cas qu'elle ne fonctionnerais plus ) .
Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 149)