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ParticipantBon, Hosting c'est le bazarre, je revins à Ci-joint http://www.cjoint.com/c/ELCrEwPy4aU
Les données c'est quoi, car j'ai bien W10 la dedans?
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Participantvoila ma derniere sauvegarde
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Participantje viens de lancer une autre sauvegarde et je retrouve
fichiers de données 0 0
image systeme 47,11 47,11
autres fichiers 122,04 138,75
libre sur lacie share 296 279,90
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ParticipantJe suis peut etre pas dans la bonne sauvegarde
avec le tuto de Christophe
mise a jour et sécurité, sauvegarde, Plus d'options, Options de sauvegarde, Taille de la sauvegarde 42Go, espace totale sur Lacie Share (disque externe) 465Go, Sauvegarder les données maintenant......Puis la derniere phrase est remplacée par Annuler et l'image disparait. Retour au bureau.
L'incohérence avec l'essai de sauvegarde du dessus est le volume dispo de Lacie Share.
http://www.cjoint.com/c/ELCjthG8YNU
Voila une autre photo...ne manque t-il pas quelque chose....les données?
16 décembre 2015 à 0 h 29 min en réponse à : Windows10 me bloque les mises à jour et veut s’installer à tout prix. #2560Non abonné
ParticipantBonsoir Ynem,
Je ne sais pas si cela sera mieux avec Mac; Mais je n'aime pas l’acharnement que fait Microsoft pour nous faire installer Windows 10.
Je te souhaite une bonne soirée.
9 décembre 2015 à 17 h 00 min en réponse à : Windows10 me bloque les mises à jour et veut s’installer à tout prix. #2487Non abonné
ParticipantBonjour Stéphane,
merci pour ton commentaire
je suis en train de me demander si je vais pas passer à MAC !
Bonne journée à toi aussi.
6 décembre 2015 à 17 h 58 min en réponse à : Roguekiller n’arrive pas à supprimer ce quil détecte ! [RÉSOLU] #2446Non abonné
ParticipantBonsoir à tous,
Je vous remercie pour vos commentaires. Je viens de désactiver toutes les extensions de IE. parce que
je ne me sert que de Firefox; mais celui -ci s'affiche avec certaines pages.Je viens de relancer Roguekiller
et là il ne ma rien trouvé
Bonne fin de soirée
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ParticipantBonjour Stéphane,
Non ce n'est pas un problème de place puisque je suis à 60% d'espace libre chez SFR et que chez moi en local j'ai énormément de place.
Merci pour la réponse.
Claude
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ParticipantBonjour,
Mon fournisseur est SFR (mon adresse club-internet.fr ayant été racheté par plusieurs enseignes est finalement dans le giron de SFR maintenant).
1 décembre 2015 à 8 h 58 min en réponse à : Quel logiciel choisir pour faire des sauvegardes du disque dur ? #2264Non abonné
ParticipantParagon Backup & Recovery 2014 Free - Aucune difficulté
30 novembre 2015 à 18 h 35 min en réponse à : Signification des résultats d’une analyse par Malwarebytes [RÉSOLU] #2260Non abonné
ParticipantBien sûr Ynem, j'ai vu que c'était de l'humour. Et c'est bien parce que ta remarque m'a fait rire que j'ai répondu... sous forme de boutade!!!
Quant à la section "Livre d'or", je trouve que c'est une super idée et me propose de la créer dès que j'aurai quelque chose à y mettre (ça m'embête de déplacer ces derniers échanges!).
A bientôt!
Martine
30 novembre 2015 à 18 h 11 min en réponse à : Signification des résultats d’une analyse par Malwarebytes [RÉSOLU] #2257Non abonné
ParticipantBon, je sais que le sujet est supposé résolu, mais... où dire que j'adore le ton des échanges entre les modérateurs ??? Ils me font souvent rire alors que, croyez-moi, ce n'est de loin pas gagné d'avance avec moi quand il s'agit d'informatique!
Quant à toi, Ynem, il faudrait voir pour apprendre les différences entre "courtoisie" et "touche"
... ça pourrait te rendre service dans la vie de tous les jours!
Bonne soirée à tous!
Martine
30 novembre 2015 à 12 h 42 min en réponse à : Signification des résultats d’une analyse par Malwarebytes [RÉSOLU] #2245Non abonné
Participant1000 mercis pour ces explications simples et limpides. C'est fou ce qu'on peut se sentir intelligent quand quelqu'un nous explique les choses simplement!!!
Compte tenu de nos derniers échanges, j'ai l'impression qu'on pourrait mettre ce sujet en "Résolu", qu'en penses-tu ?
Bonne fin de journée et encore merci pour l'aide!
Martine
30 novembre 2015 à 10 h 41 min en réponse à : Signification des résultats d’une analyse par Malwarebytes [RÉSOLU] #2243Non abonné
ParticipantCher Stéphane,
Pas de problème en ce qui concerne l'attente de ta réponse. J'ai bien imaginé que tu avais pris ton week end.
Tes explications étaient parfaitement claires et j'ai pu sauvegarder ma base de registre.
J'ai simplement encore deux questions :
- à quoi cette base sert-elle ?
- quel type de problèmes m'indiquerait que je dois la restaurer ?
Merci encore une fois pour tes réponses.
Martine
29 novembre 2015 à 21 h 47 min en réponse à : Compte microsoft bloqué, pas moyen de changer le mot de passe !![RESOLU] #2234Non abonné
ParticipantJe m'entraînerai avec mon ordi perso !
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