Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonnéParticipant
Désolé de vous avoir agacé.
Merci d'avoir consacré du temps pour me répondre.Non abonnéParticipantNon abonnéParticipantBonjour,
Merci pour ces informations.
J'ai bien effacé toutes les données du disque F: (W7) et ai chargé easybcd.
Malheureusement je suis dans l'incapacité d'interpréter avec certitude les informations obtenues et dont je vous joins copie.
Il semble bien qu'il n'y ait plus que W10 (sur le disque C:) présent dans le boot, ce qui me permet effectivement de charger ce programme au démarrage, directement et sans aucune intervention de ma part.
Ce qui me pose problème c'est que si je débranche le disque F: (W7) en vue d'un éventuel retrait définitif , l'ordinateur refuse de démarrer prétextant qu'il ne le trouve pas.
N'y aurait-il pas un problème de BDR. Si oui comment le résoudre ?
Merci.Attachments:
Non abonnéParticipantBonjour
Concernant les dalles à remplacer, perso je me suis adressé à
https://www.dallexpress.com/ qui a une excellente réputation au contraire de certains énuméré plus haut.
Non abonnéParticipantbonjour
j'ai windows10
je voudrais imprimer un fichier et ça ne se met pas en pdf
Non abonnéParticipantOn peux bloquer les pub définitivement à partir du fichier host : par exemple
Bonjour et merci Vulcain mais je préfère attendre (Voir mon post précédent)
Non abonnéParticipantBonjour B-)
Il semble que beaucoup de sites de presse ont abandonné (pour l'instant) cette opération anti-adblocking.
En effet, la commision europèenne leur a mis des bâtons dans les roues, c'est illégales en vertu du droit européen. Car tout comme ils doivent recueillir le consentement des internautes avant de les tracker avec un cookie, les éditeurs devraient obtenir leur aval pour les exposer à leur outil d'anti-adblocking. De quoi compliquer un petit peu plus leurs affaires.
►http://www.theregister.co.uk/2016/04/23/anti_ad_blockers_face_legal_challenges/
Pour le site "PC Astuces" il était impossible de télécharger des logiciels à partir du site. Maintenant le site a modifié sa stratégie.
Il suffit d'attendre 30 secondes....
Attachments:
Non abonnéParticipantBonsoir à tous ,
Merci pour ce tuto. j'ai installé Greasemonkey comme indiqué sur le lien de Jmimile.
Il à l'air de fonctionner.
Non abonnéParticipantBonsoir,
Merci à vous tous pour votre participation.
Portez - vous bien.
Non abonnéParticipantsalut,
perso je prend ublokorigin sous ff https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/
sous chrome https://chrome.google.com/webstore/detail/ublock-origin/cjpalhdlnbpafiamejdnhcphjbkeiagm
et si malgré ça ça persiste un clic droit et on bloque.
simple et efficace,testé sur pcastuce et sur d autre forum
Non abonnéParticipantbonjour,
il te sufit de formaté la partition qui contient windows 7
tu fait clic droit sur ordinateur ensuite géré et tu arive ici
de la tu repère la partition avec win 7 et tu la formate.
voila
6 juin 2016 à 18 h 39 min en réponse à : Bloquer le passage à Windows 10 (astuce complémentaire) #5364Non abonnéParticipantBonjour,
Je viens de télécharger et installé gpedit.msc. la commande dos s'est ouverte ?. Avant j'ai vérifier que
la mise à jour de la KB 3065987 est installé.
Quand je veux l'ouvrir avec" Exécuter" il me dit Windows ne trouve pas gpedit.msc !
Pouvez - vous m'en dire un peut plus ?
d'avance merci
Non abonnéParticipantBonjour,
Mon ami est intervenu sur le Bios pour autant que j'aie pu juger. Si c'est la question posée, il s'agit de cette version :
American Megatrends
A-0100-009999-00101111-050509-Eaglelake-Y2KCNon abonnéParticipantBonsoir Didpoy,
j'ai installé Firefox avec Qwant que je trouve super bien. IE 11 j'ai supprimer Explorer.exe puis réinstallé.
le message pour l'instant ne s'affiche plus. Pour parler de "Qwant" je trouve sa page très agréable.
J'ai fait un scan avec ZHPCLEANER et rien de détecté. ci- joint le rapport.
bonne nuit.
Attachments:
Non abonnéParticipantUn,DEUX et TROIS et je suis là. 3 à 0 pour la France
Pour Google je dis "Au revoir" je viens d'installer Qwant et il est très plaisant. C'est vrais que Christophe
a fait un tuto sur Qwant. Mais bon si vous avez d'autres réponses pour résoudre mon problème, n'hésitez pas à me les communiquer. Tranquillou..Tranquillou.
Bonne Nuit.
-
AuteurRéponses