Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 5,506 à 5,520 (sur un total de 5,922)
  • Auteur
    Réponses
  • Non abonné
    Participant

vous n'avez pas tort..je suis sur fb, mais pas de photos de moi, peu d'amis, mais bcp de perleuses comme moi, on échange des schémas, on s'entraide..avec mon fils à l'étranger, c'est bcp plus facile...mais je ne comprends pas que les gens exposent leur image et leur vie ainsi. :bye:

Non abonné
    Participant

bonsoir

Comme tout, il y a du bon et du moins bon. Pratique pour dialoguer quand on à de la famille à l'étranger.

J'ai un compte mais sans ma photo. et tout paramétré sur perso. donc je suis tranquille.Là cela fait

2 ans que je ne me connecte pas.

Pour l'instant je suis bien  chez sospc. Avec mon comique préféré De Funes dit" Christophe".

lacoupe est pleine :-)

:bye: :bye:

Non abonné
    Participant

:-)

Perso: Je suis contre les réseaux sociaux en tout genre :-(

Mais je suis sans doute trop vieux ..... :whistle:

en réponse à : Windows 10 lenovo ne démarre pas [RESOLU] #6057
    Non abonné
    Participant

La version Windows 10 a été installé suite propositon d'installation. Avant, c'etait windows 8.

en réponse à : Windows 10 lenovo ne démarre pas [RESOLU] #6056
    Non abonné
    Participant

PC Lenovo

model name : 80FF

lenovo G7080

Non abonné
    Participant

bonsoir,

Merci pour ton aide et conseil.

Non abonné
    Participant

Bonjour ,

J'ai exécuté le fichier "bat" que tu m'as conseillé et après quelques heures de recherche il m'a trouvé 103 m.a.j que j'ai pu installer avec succès. merci , merci  je commençais a désespérer . Non je ne pensais pas à migrer vers Windows 10 sur cet ordi , c'était pour éventuellement résoudre mon problème de m.à.j avec windows 7.

j'ai un autre ordi assez vieux (2010) qui a Windows 7 édition familiale premium 64 bits avec une RAM de 3 GO. Je souhaiterai avoir ton avis est - il intéressant pour celui ci de passer à Windows 10.

Merci d"avance.

en réponse à : Dual boot win7 [RESOLU] #5926
    Non abonné
    Participant

Pour ma part c'est pas plus compliquer vu que j'ouvre directement le fichier lol

:yahoo:

en réponse à : Connaissez-vous EMET #5914
    Non abonné
    Participant

Oh merci beaucoup  merci  :-) .

Je pense sa sert à ne pas être hacker ?

en réponse à : Dual boot win7 [RESOLU] #5911
    Non abonné
    Participant

Je connaissent pas cette méthode lol

moi j'allais dans c:/boot.ini et il m'ouvrait directement le boot.ini avec bloc note.

Non abonné
    Participant

Bonjour

Ah, bonne idée de s'intéresser au VPN (TunnelBear que je testais en version gratuite) car, effectivement, même si j'ai confiance en celui-ci il y a un service "TunnelBearMaintenance" en automatique. Quand je l'ai désactivé dans les services, je me suis fait spammer par l'UAC car le client que j'avais oublié de fermer voulait le relancer manuellement en boucle  :wacko: jamais vu ça...
    C'est vrai que lui aussi je l'ai installé récemment. Et qu'il y a eu une restauration système qui a peut-être mis le bordel...

Donc j'ai désactivé le service et je vois si c'était ça...

Merci pour la suggestion en tout cas  :-)

Edit : Je viens de re-faire un test, j'ai d'abord fermé le client TunnelBear et désactivé le service TunnelBearMaintenance dans le panneau de gestion des services. Quand j'ouvre le client, le statut du VPN est en gris avec un logo de chargement qui m'indique "Vérification des pilotes", wscript.exe apparaît dans le gestionnaire des tâches et j'ai une floppée de popups de l'UAC qui me harcèlent pour démarrer "TunnelBearMaintenance.exe -start" et ce à l'infini, que je clique sur Non ou sur Oui (puisqu'il ne peut pas démarrer étant désactivé, si je lance TunnelBearMaintenance.exe tout seul j'ai un message me disant que le service est désactivé).
    Dès que je ferme le client, wscript est tué et je n'ai plus de popups de l'UAC. Donc tout ça c'est "louche", je le laisse désactivé (de toute façon ce ne serait que pour une utilisation occasionnelle) et je vois ce qu'il se passe car, pour rappel, les popups du pare feu car il ne trouve plus ses règles apparaissent de manière aléatoire : des fois je suis prêt à voir ce qui se passe, gestionnaire des tâches ouvert, et rien ne se passe, ce n'est que plus tard que le phénomène se produit.

Bref, j'utilise normalement mon PC et je vous dis si ça a changé quelque chose  :-) si oui, soit je désinstalle TunnelBear, soit je ne démarre le service que quand j'en ai besoin, enfin je verrai...

Non abonné
    Participant

Bonsoir,

Le rapport de ZHPDiag est joint... Je ne vois pas l'intérêt d'y mentionner mon nom d'utilisateur par contre (5 caractères de l'alphabet minuscules sans accent, générés automatiquement par Windows 10, si ça peut aider...)

J'ai encore constaté quelque chose d'étrange... J'ai créé moi-même deux règles pour Google Chrome et Skype (avec un nom personnalisé, s'appliquant aux exécutables de Google Chrome et Skype) pour remplacer celles automatiquement créées par le pare-feu. Je les ai créées dans le panneau wf.msc (Pare-feu Windows avec options avancées de sécurité).
    A ma grande surprise, même constat : au redémarrage, le pare-feu "bloque" Chrome et Skype, et mes règles ont disparues.

Donc il doit y avoir un programme ou un réglage qui restaure les règles, mais j'ignore lequel...
    Je pense essayer de désinstaller Samsung Kies, qui a été installé il y a peu, et sinon je réinitialiserai le pare-feu dans le panneau "Pare-feu Windows avec options avancées de sécurité"...

Mais si ça se trouve ça va encore buguer... Si seulement je savais à quoi cela est dû...
    Auriez-vous une autre idée ?

Merci d'avance pour votre réponse, Vulcain, Didpoy ou un autre  :-)

Attachments:
    en réponse à : Dual boot win7 [RESOLU] #5799
    Non abonné
    Participant

Donc ta pas compris se que j'avais dis plus haut.

L'utilisation de EasyBCD c'est pour modifier ou personnaliser l'ordre des demarrage, le temps qui nous reste pour modifier sur lequel booter et plein d'autre parametre que l'on pouvez faire sur le boot.ini de XP+Win7 alors qu'avec un boot avec 2 Win7 il n'y est plus.

en réponse à : Dual boot win7 [RESOLU] #5768
    Non abonné
    Participant

Et t'arrive à éditer le boot.ini dans C: ?

en réponse à : programmer un nettoyage [RESOLU] #5750
    Non abonné
    Participant

Pour information, Didpoy vient de faire un tutoriel très détaillé. (Merci à lui) :good:

Comment créer une tâche planifiée ►http://sospc.name/creer-tache-planifiee-didpoy/

Affichage de 15 réponses de 5,506 à 5,520 (sur un total de 5,922)