Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
3 juillet 2016 à 15 h 26 min en réponse à : Attention aux liens que vous insérez dans les posts. #6951Non abonnéParticipant
Hello Christophe, merci
Justement ça tombe bien, cela faisait partie d'une de mes suggestions dans "Le Forum va subir un lifting" = des liens cliquables qui s’ouvrent sur une autre fenêtre.
►https://forumsospc.fr/forums/Sujet/le-forum-va-subir-un-lifting-o/page/2/
3 juillet 2016 à 13 h 53 min en réponse à : Question pour l’arrière-plan de l’ordinateur [RESOLU] #6928Non abonnéParticipantJ'ai mis comme arrière-pan ça, c'est bon ? Sa ralenti pas etc
Attachments:
3 juillet 2016 à 11 h 45 min en réponse à : Plus de 500 000 fichiers dans windows\temp ??? [RESOLU] #6910Non abonnéParticipantBonjour,
Avant d'installer Mbam je l'ai passé par VT : il n'y avait aucune détection
BehavesLike.Win32 :HEUR/QVM10.1.Malware.Gen :Donc je passerais ZHPcleaner dés qu'il n'y auras plus de problèmes.Faux positifs :Merci pour votre solicitudeSalutations2 juillet 2016 à 23 h 00 min en réponse à : Windows à détecté un problème de disque dur [RESOLU] #6888Non abonnéParticipantOui merci j'ai déjà mis mes fichiers sur ma clé usb
2 juillet 2016 à 21 h 20 min en réponse à : Plus de 500 000 fichiers dans windows\temp ??? [RESOLU] #6884Non abonnéParticipantBonsoir,
Effectivement Ccleaner beaucoup plus complet mais il prend son temps et version valable que 14 jours. De plus quand j'ai voulu analyser C:\ PC planté j'ai envoyé le rapport d'erreur et je l'ai désactivé du démarrage.
J'ai voulu installé Panda mais échec de l'installation : il me dit de télécharger le fichier complet d'installation et là j'ai eu un doute fichier juste supérieur à 64 Mb : la limite de virus total donc pas installé.
Ensuite j'ai installé Mbam ( pareil version valable 14 jours ) il m'a trouvé 120 problèmes qu'il a corrigé.
Enfin ZHPcleaner : je vérifie quand même par virus total et la Grosse surprise Mcafee et qihoo ont détecté 1 virus voir fichier joint.
Donc je ne passerais pas ZHPcleaner même si 52 antivirus n'ont rien détectés.
Salutations
Attachments:
2 juillet 2016 à 20 h 59 min en réponse à : Windows à détecté un problème de disque dur [RESOLU] #6883Non abonnéParticipantMerci, donc je dois le changer si je comprend bien mais je peux attendre qu'il arrête de fonctionner, ça n'endommage pas le pc c'est ce qu'on m'a dit
J'ai trouver quelqu'un qui pourra me trouver un disque et le remplacer, déjà une bonne chose parce que moi j'y connais rien
2 juillet 2016 à 18 h 14 min en réponse à : Windows à détecté un problème de disque dur [RESOLU] #6870Non abonnéParticipantAlors la fenêtre qui apparait c'est ça :
J'ai une tour, l'âge de l'ordinateur... environ 6 ans, je me souviens pas vraiment de la date
Et je suis encore sous Windows 7
2 juillet 2016 à 17 h 40 min en réponse à : Attention aux liens que vous insérez dans les posts. #6866Non abonnéParticipantBonjour Christophe,
Moi je fais un copier/coller dans "Insérer/modifier un lien". Ensuite je clic sur Appliquer.
Je pense que c'est bon. Tu me diras !
2 juillet 2016 à 12 h 42 min en réponse à : Pare-feu Windows 10 ne retient pas paramètres? bloque au démarrage [RESOLU] #6851Non abonnéParticipantBonjour,
Je reviens vers vous après une semaine...
Le problème c'était bien Tunnelbear, depuis sa désinstallation je n'ai plus de problème de pare-feuIl existe en extension Chrome donc si je veux l'utiliser je peux quand même
Pouvez-vous passer le sujet en RESOLU ?
Et bravo pour le nouveau design du forum il est superBon weekend et merci pour vos pistes de résolution
Non abonnéParticipantMerci Azamos, je vais les lire de suite, à plus tard
Non abonnéParticipantCe ne serait pas plutôt "créer un disque de réparation système"? car vu les explications, c'est au cas ou le pc a de gros dégats
Non abonnéParticipantc est un lenovo G5045 windows 10 home +64
Non abonnéParticipantBonjour tout le monde,
Azamos j'ai formater ma clé USB exactement comme tu me l'as conseillée, ce matin j'ai envoyé la sauvegarde, je n'ai pas touché à mon pc, au bout de 1 heure environ, ça m'a refait exactement pareil "espace libre insuffisant sur le disque doté de vos sauvegardes"
Si je clic sur "option" juste à côté, il y a 3 possibilités:
- Gérer l'espace disque de sauvegarde.
- Modifier les paramètres de sauvegarde.
- Réessayer d'exécuter la sauvegarde.
Sur la page "sauvegarder ou restaurer les fichiers", il y a une ligne ou il est écrit "contenu", je vois fichiers de bibliothèques/dossiers personnels pour tous les utilisateurs.
Si j'ai bien compris, la sauvegarde concerne tout le système du PC pourquoi dans contenu, je vois fichiers de bibliothèque etc..... cela n'a rien à voir....
J 'ai l'impression que je sauvegarde toutes mes photos, images, musiques....et la, normal que ma clé soit trop petite
Dans l'attente d'un conseil ou autre je vous souhaite à tous un trés bon appétit
Non abonnéParticipantre,
non aucun souci et croit moi je ddl pas mal de log sur différent forum.
Non abonnéParticipantbj,
perso j ai la version free de sanboxie http://www.sandboxie.com/
donc quand je ddl un log suspect clic droit ouvrir avec sanboxie et il s ouvre
dans le bac a sable
-
AuteurRéponses