Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 5,416 à 5,430 (sur un total de 5,922)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Reconfigurations d’applications en boucle [RESOLU] #7432
    Non abonné
    Participant

Bonjour Vulcain,

Voici deux captures d'écran des programmes désactivés, la première selon CCleaner (dont j'utilise régulièrement, mais je ne touche pas au Registre (Assiste.com)), et la seconde selon msconfig.

Est-ce qu'il y a des élément à ne pas activer au démarrage ?  :unsure:

Présentement, je suis en attente d'une réponse de chantal11.com, avant de procéder à la mise à niveau, car je n'ai pas le goût de tout réinstaller les "crapwares" de HP.

Merci pour votre réponse et moi aussi je crois que Windows se suffit à lui-même.

En attendant votre réponse, Bonne journée !  :bye:

en réponse à : KIS est abscent dans Extension de Firefox [RESOLU] #7431
    Non abonné
    Participant

Bonjour Leon,

Merci pour l'info.

Mais c'est quand même étrange, car sur mon ordinateur sous Windows 7 avec Firefox 64 bits, je n'ai pas eu besoin de faire l'installation (Kaspersky Total Security.16.0.1.445(c)) dans les extensions car la protection y était ainsi que l'icône dans le coin supérieur droit !???

Alors que Windows 8.1 et 10, j'ai Dût le faire !???

Encore une fois Merci et Bonne journée :bye:   :bye:

en réponse à : Ninite vous connaissez? #7415
    Non abonné
    Participant

Bonsoir,

Sur l'Action de Church, très bonne RÉACTION du Boss est de son staff.

Voila.

:bye: :bye:

en réponse à : KIS est abscent dans Extension de Firefox [RESOLU] #7414
    Non abonné
    Participant

Bonsoir Yves B.,

merci!!pour tes info.Le laboratoire KIS ma informé de rester avec Firefox 32 bits.

Pour l'instant tout fonctionne bien alors voila :-)

A pluche. :bye:   :bye:

en réponse à : KIS est abscent dans Extension de Firefox [RESOLU] #7411
    Non abonné
    Participant

Bonjour Leon,

J'ai eu le même problème avec ma version Firefox 64 bits.

Pour activer Kaspersky, j'ai ouvert Firefox et je suis allé dans modules, ensuite extensions, ensuite vous cliquez sur la petite roue dentelé en haut à droite, cela ouvre des options et vous cliquez sur Installer un module depuis un fichier. Une fenêtre va s'ouvrir et vous suivez le chemin suivant: Ce PC\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Total Security 16.0.1\FFExt\light_plugin_firefox  et ensuite vous  cliquez sur addon.xpi, ensuite sur ouvrir dans boîte de dialogue (fenêtre), après cela Firefox vous demande si vous voulez installer l'extension.

Vous acceptez et après avoir redémarré Firefox, l'icône de Kaspersky est présente et si vous allez vérifier vos extensions, Kaspersky est bien là !

Dans mon cas cela a fonctionné, j'espères que ce sera la même chose pour vous.

Je suis désolé, j'ai répondu trop vite, sans avoir complètement le fil des échanges.

en réponse à : MBR absent [RESOLU] #7408
    Non abonné
    Participant

Ca avance! Reste les mises à jour W7 qui rament puis je passerais à la migration pour W10;

Un grand merci pour tes explications claires et abordables!

Bonne soirée

en réponse à : Barre des taches bloquées avec disparition des icones [RESOLU] #7400
    Non abonné
    Participant

J'ai fait ce que tu m'as dit.

Le rapport en PJ

Attachments:
    Non abonné
    Participant

Salut jimimile :bye: Heeuuuuu….. franchement c’est un peu (énormément) faussée comme enquête seulement un panel de 1000, à partir de 15 ans (difficile à contrôler, la preuve en vérité moi j’ai 8 ans :yahoo: ), et depuis des sites internet (lesquels ?)… J’ai demandé à Mme Michoux, à Mr Dupont et au petit Kevin (3 mois) , tous 3 mes voisins, aucun ne sait ce que c’est un « objet con éjecté » B-)

Bonjour AZAMOS,

En effet c'est surement faussée :wacko:

De toute façon je suis contre ces objets connectés, sans doute trop vieux ... :cry:

Non abonné
    Participant

Hello, en parlant d’objet connecté, avez-vous lu mon article sur la montre connectée que j’ai testée ? :yes:

Bonjour Christophe,

Oui très bon article (comme tous les autres).  :good:

:bye:

en réponse à : Ninite vous connaissez? #7396
    Non abonné
    Participant

Bonjour Vulcain modérateur,

Vous êtes bien aimable de m'avoir répondu, et je vous demande avez-vous les mêmes réticences pour le logiciel Soft2base ?

cordialement,

Church

en réponse à : MBR absent [RESOLU] #7381
    Non abonné
    Participant

Effectivement  le disque externe est vide! Adieu les données!

Le lecteur DVD ne voulant pas s'ouvrir J'ai créé une clé bootable en suivant la procédure indiquée.

Avant de refaire des bourdes, precise moi comment je boote, j'ai:

1 HDD-SDD TOSHIBA-.......

2 USB

3 ODD TSSTcorp CDDVDW SN-208AB(PM)

4 LAN Realtek PXE B09 D00

Tu me dis de ne pas selectionner USB?

en réponse à : MBR absent [RESOLU] #7371
    Non abonné
    Participant

Oui c'est le PC de ma fille, j'écris avec le mien.

Le bug "boot MGR" est arrivé suite à l'utilisation de Easus Todo Backup : je voulais cloner son DD en cas de souci à la migration sur W 10.

Quand j'ai arrété le PC après utilisation de Easus Todo Backup le boot de MGR s'est affiché. le PC doit etre toujours sous W 7 puisque je n'ai meme pas commencé la migration, je pensais sauvegarder( oui c'est raté!!!)

C'est un PC portable TOSHIBA Satellite C870-12Q sous W 7 familial.

SOS merci

en réponse à : Reconfigurations d’applications en boucle [RESOLU] #7365
    Non abonné
    Participant

Salut AZAMOS,

Merci de répondre aussi rapidement.

Quelques semaines après le début des reconfigurations d'applications, j'ai ajouté un autre utilisateur et cela n'a rien changé.

Pour le premier lien, j'ai déjà utilisé cet utilitaire de résolution de problèmes et rien à signaler, tout était correcte.

Pour le second lien, si j'utilise les DVD de HP, je vais réinstaller toutes les choses inutiles qui viennent avec une licence OEM (Norton, PC Doctor, etc...).

Est-ce qu'il y aurait un autre moyen, par exemple une version de W 7 téléchargé ? :scratch:

Et je vais vérifier l'heure du BIOS.

Encore un Gros MERCI !

Et bonne soirée.

en réponse à : Ninite vous connaissez? #7355
    Non abonné
    Participant

Merci Christophe de votre mise en garde, n'empêche que j'étais très enthousiaste de votre site SOSPC et du forum , mais maintenant je sens que mon intérêt est un peu refroidi. Ce sera ma dernière intervention sur ce forum.

Merci

Church

en réponse à : Ninite vous connaissez? #7354
    Non abonné
    Participant

IL n'y a pas de haine, un peu de sarcasme c'est tout. Tu tombes dans le mélo Azamos.

Pour ce que tu dis des toolbars qui s'installent,  j'ai jamais eu ce cas, pour les logiciels en anglais j'ai un ou 2 cas et cela parce que c'était des ordis à installation de marque comme hp avec deux langues, au démarrage de l'ordi la première fois il te demande quelles langues Anglais ou Français on choisit le français ( nous en amérique c'est souvent comme cela) mais il semble que l'anglais domine dans je ne sait quels paramètres de windows et ce qui ce fait lors d'un installation en mode silencieux.

As-tu lu  le help  du site de Ninite que j'ai rapporter précédemment?

Voir comme référence aussi le site lecrabeinfo :

http://lecrabeinfo.net/installer-plusieurs-logiciels-en-meme-temps-avec-ninite.html

Pour revenir à Ninite, voici ses principales fonctionnalités :

1. Des logiciels toujours à jour : l’installeur de Ninite télécharge automatiquement les dernières versions des logiciels que vous avez sélectionnés sur le site
    2. Aucun spyware, aucune toolbar : assez rare pour être souligné, Ninite ne contient aucune saloperie de ce genre et ça fait plaisir :ok:
    3. L’installeur met aussi à jour votre système : relancez simplement l’installeur que vous avez téléchargé et cela mettra à jour tous les logiciels que vous avez déjà installé.

Pour finir, Je dirais que Ninite n'est pas parfait, mais y -t-il un logiciel parfait ? Je ne crois pas. Pour ma part je vais continuer à l'utiliser, mon but n'était que de signaler ce site. Vulcain dit qu'il y a certains soft à éviter, c'est sur. Il faut choisir que des logiciels ou Freeware classique et sure.

Church
    <h3 class="post-title entry-title">"Un mélodrame n'est souvent qu'un drame vu par un confrère"</h3>
    <span class="underline">Robert de Flers</span>

Affichage de 15 réponses de 5,416 à 5,430 (sur un total de 5,922)