Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantJ'ai rien dit en fait je n'avais pas remarqué que daemon tools pouvait :
1.créer des lecteurs virtuels
2. faire des usb bootables
Mais c'est payant.
Donc je vais cherrer une âme charitable qui me prêtera son pc pour installer rufus
Non abonné
Participantben ouais mais du coup on revient au même point : un netbook (pas de lecteur cd) sans droits admin donc ça m'arrange pas des masses
Non abonné
ParticipantPeut-tu m'indiquer comment exécuter ce logiciel car j'ai plein de fichiers mais aucun exécutable ?
Non abonné
ParticipantDans l'idée rufus est super bien sauf que (et je l'ai dit dans d'autres postes) j'ai perdu mes droits admin du pc concerné ( et je ne peut pas les récup) et pour la petite anecdote la carte graphique de mon pc principal a cramé (littéralement, si si
) donc je ne peut malheureusement pas l'utiliser.
Auriez-vous une soluce pour créer une usb bootable sans droits admin ?
Non abonné
ParticipantBonjour Mia
Et bien elle n'a pas pu commencer car je ne peux pas exécuter le "cd" via deamon tools (vu qu'il n'y a pas de lecteur cd)
Et je n'arrive pas non plus à boot le pc sur une clé usb avec les fichiers dedans.
À tu une idée ??
Non abonné
ParticipantSalut à tous,
Voici ce que j'avais dans la boîte courriel de mon FAI !
BitDefender qui saute sur l'opportunité suite au “ ransomware ” d'hier !
Le service de protection de mon FAI est en partenariat avec BitDefender, l'occasion était trop belle !
“ Marketing ”, “ Marketing ”, “ Marrrketing ” !
A+
Attachments:
Non abonné
ParticipantD'accord merci bien pour le lien et les conseils merci!!
Je vais installer Linux de ce pas
Non abonné
ParticipantEn revanche aurait-tu un lien de téléchargement pour df linux ? car je ne le trouve pas
Non abonné
ParticipantMerci à toi pour ces précieuses réponses merci!! merci!! merci!!
Je vais de ce pas passer dans le monde du libre. A tu des conseils à me donner lors de l'installation de DF Linux ?
Ce qui est dérangeant du coup c'est que les. Exe ne peuvent pas fonctionner.
Il serait bien pratique d'avoir un logiciel qui "émule" les .exe
car c'est un pc dans lequel je fais plein de test (dont beaucoup de logiciels donc des .exe)et je préfèrerais ne pas les faire sur mon pc principal.
Enfin bref je te remercie encore une fois pour ces réponses et download la version de Linux en question.
Cordialement merci!!
Non abonné
Participantbonjour Yves
un immense merci
bonne fin de soirée
Non abonné
ParticipantNon abonné
ParticipantMerci Yves B. pour l'info.
Non abonné
Participantmerci!! bonnes explications
23 juin 2017 à 21 h 42 min en réponse à : Le malware Xavier, une menace bien réelle sur le Play Store #20714Non abonné
ParticipantSalut Vulcain,
Merci de nous renseigner sur les différentes menaces qui planent au-dessus de nos têtes !
Pour en avoir été victime dernièrement, comme tu le sais !
Bonne soirée
Non abonné
ParticipantHello, je mets le lien français : https://virusdesk.kaspersky.fr/
Merci Christophe.
-
AuteurRéponses