Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonnéParticipant
OUI? Wd était comme dans votre post, sur Manuel, désactivé, et le service indiquait désactivé. Mais, comme le dit Bilout, vous pouvez désactiver W D mais nous le réactiverons au bout d'un certain temps!
Non abonnéParticipant<div class="bbp-reply-content">
C’est vrai, Kaspersky. De par le passé, j’ai eu le mème probleme. Sous Seventh, le fichier « Kle.lam.sys » de chez Kaspersky empêchait W Défender de tourner en rond ( Trouvé sur un forum Américain avec une réponse d’un ingénieur De Kas…) A l’époque ce fichier était en mouture pour le future W10.
Tout est toujours Grisé pour W Défender. Le système tourne bien, sans ralentissement notoire.
A l'époque Kaspersky m'avait fait télécharger la version 15.0.2.361c, compatible
</div>
Non abonnéParticipantbonsoir Ynem
merci pour tes conseils je les essaierai, POUR l'instant ça marche
donc je vais attendre avant d'en installer encore un autre
Non abonnéParticipantmerci YNEM, pourquoi avoir plusieurs navigateurs
parce que je fais des publicités et parfois ça ne fonctionne pas sur internet explorer
alors j'ai mis opéra et firefox
que me conseilles tu ? ??
OPERA C'est bien car on a de suite sur la page les onglets je trouve très utiles pour aller plus vite
merci d'avance
Non abonnéParticipantbonsoir Christophe,
j'ai suivi tes conseils, super tout fonctionne merci encore,
Non abonnéParticipantmerci à vous tous, pour vos conseils et votre patience.
Non abonnéParticipantbonsoir Christophe
oui ne t'inquiète pas je comprends tout à fait, je ne sais pas ce qu'elle à fait,
là elle a suivi vos conseils et elle n'a plus rien qui apparait, merci pour tout
et Ynem ne t'excuse pas, je comprends ton aide, merci encore, bonne fin de soirée.
Non abonnéParticipantre
je me suis mal expliquée voilà
quand je suis sur firefox ou opéra et que je vais sur google pour lire mes messages j'obtiens cette fenêtre
http://imagesia.com/google_11qrq
et avant je rentrais directement sur mon compte google
Non abonnéParticipantmerci Ynem
je pense que je ne vais plus venir déranger à poser des questions sur le forum puisque je suis venue poser des question pour demander pour mon amie a être désinfectée.
tout le monde n'est pas un pro comme toi, je n'y peux rien
Non abonnéParticipantoui tout à fait Christophe, tu as raison
Non abonnéParticipantmerci Christophe, je vais lui transmettre l'info, mais je pense qu'elle ne va pas encore investir dans un antivirus,
si elle rencontre encore un souci, elle m'a dit qu'elle verra,
merci pour tout
Non abonnéParticipantBonjour Christophe
elle à nod32 comme antivirus, elle a fait un scan
qu'en penses tu ? Faut il qu'elle le change ?
Merci
Non abonnéParticipantbonjour à tous
voilà elle a fait une restauration, et pour l'instant elle ne voit plus la page revenir d'interpol
elle vous remercie pour votre aide,
bonne journée, et mille mercis
Non abonnéParticipantJe t'envoie le rapport qu'elle m'a envoyé suite à ADWCLEANER
# AdwCleaner v5.008 - Rapport créé le 25/09/2015 à 17:37:59
# Mis à jour le 18/09/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-09-23.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (x64)
# Nom d'utilisateur : Gonzales - GONZALES-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Gonzales\Downloads\adwcleaner_5.008.exe
# Option : Scanner
# Support : http://toolslib.net/forum***** [ Services ] *****
***** [ Dossiers ] *****Dossier Trouvé : C:\Program Files (x86)\ParetoLogic
Dossier Trouvé : C:\Program Files (x86)\Common Files\ParetoLogic
Dossier Trouvé : C:\ProgramData\ParetoLogic
Dossier Trouvé : C:\Users\Gonzales\AppData\Roaming\DriverCure
Dossier Trouvé : C:\Users\Gonzales\AppData\Roaming\ParetoLogic
Dossier Trouvé : C:\Users\Gonzales\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ParetoLogic***** [ Fichiers ] *****
Fichier Trouvé : C:\Users\Gonzales\Desktop\ParetoLogic PC Health Advisor.lnk
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Tâches planifiées ] *****Tâche Trouvée : paretologic registration3
***** [ Registre ] *****
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\uus3url-pl
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\655d6e15-e666-3d6e-ffb0-c4464367f840
Clé Trouvée : HKCU\Software\IM
Clé Trouvée : HKCU\Software\ParetoLogic
Clé Trouvée : HKCU\Software\PRODUCTSETUP
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Conduit
Clé Trouvée : [x64] HKCU\Software\IM
Clé Trouvée : [x64] HKCU\Software\ParetoLogic
Clé Trouvée : [x64] HKCU\Software\PRODUCTSETUP***** [ Navigateurs ] *****
[C:\Users\Gonzales\AppData\Local\Chromium\User Data\Default\Web data] [Search Provider] Trouvé : dregol
[C:\Users\Gonzales\AppData\Local\Chromium\User Data\Default\Secure Preferences] [Homepage] Trouvée : hxxp://www.dregol.com/?f=1&a=drg_ir_15_29&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzuzyyE0D0EzztDtB0EtDtDtCtDtCtA0C0DtN0D0Tzu0StCtBzzzytN1L2XzutAtFtCtCtFtAtFtBtN1L1Czu1TtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StA0D0EyByCtBtDtCtGtC0C0BtDtGtDyBtBtBtGyCtCzztDtG0CyD0DzyyE0CyDzzyEyDyEtC2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2Szzzz0F0D0D0B0E0AtGzz0A0FtAtGyEzz0AyBtGzzyB0BtDtGzyyC0EzzyEyB0F0CyC0E0B0C2QtN0A0LzuyEtN1B2Z1V1T1S1NzuzzyCtB&cr=716062629&ir=&uref=chmm########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [2121 octets] ##########
Non abonnéParticipantBonjour Ynem
oui heureusement qu'il y a des enfants gentils, je pense, pour ma part je ne me plains pas,
j'ai partitionné mon disque dur bien sûr avec les tutoriels de Christophe, et je le remercie encore car je l'avais fait et ça m'a évité de perdre beaucoup de temps à transférer,
je suis toujours sur le site de Christophe, c'est mon outil de travail, et grâce à lui j'ai appris énormément de chose,
mais hélas si un virus entre, là je n'ai rien pu faire, merci pour tes conseils, pourtant je fais attention, mais tu vois, ça m'est arrivée,
bonne journée et bon week end
et encore merci vous êtes supers toi et Christophe.
-
AuteurRéponses