Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 5,461 à 5,475 (sur un total de 6,062)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Optimiser son processeur #8775
    Non abonné
    Participant

Bonjour Christophe,

Je suis bien heureux de vos résultats positifs.   :good:

Et, d'un tutoriel prochainement, c'est super !

À la prochaine et bonne soirée   :bye:

en réponse à : Windows 10 : premier aperçu de la mise à jour Anniversaire #8497
    Non abonné
    Participant

Bonjour Jmimile,

Merci pour ton article.

:bye: :bye:

en réponse à : Carte graphique non détecté bizzare #8488
    Non abonné
    Participant

Bon , j'ai jeter le PC meme le VGA de la carte mere il fonctionnait plus , jai récuperé la carte graphique le processeur et les RAM auriez vous une carte mere et un boitier compatible a me conseiller ?

en réponse à : Article Newletter emisoft pour info #8479
    Non abonné
    Participant

Bonjour Vulcain ;-)

Excellent article merci!!

Emsisosft est pour moi depuis plusieurs années, l'un des meilleurs scan antivirus sur le marché. Il fait toujours un travail remarquable.

Voici un petit test en vidéo de "Manaitest" sur emsisoft:

Test Musical: Emsisoft Anti-Malware 9

en réponse à : Infection ou pas ? #8478
    Non abonné
    Participant

Pas de souci Vulcain. Bon voyage.

en réponse à : Infection ou pas ? #8473
    Non abonné
    Participant

Bonjour Vulcain ,

WiseCleaner est comme Ccleaner. Voir tuto sur SOSPC de Christophe.http://sospc.name/wise-disk-cleaner/.

Free Download Manager. Je ne le trouve pas dans Ccleaner pour le désinstaller. Dans Firefox j'ai installé une extension: Download status bar. Bof.qu'en pense tu ?

TuneUp Software.Je ne l'utilise plus .Je me demande se qu'il fait là ? Abscent dans Ccleaner.

C'est vrai que mon ordi ma planté pls fois. J'ai du réinstaller mon OS.

Que veux-tu que je t’envoie comme autre rapport, parce que là suis un peu perdu !

A pluchard :-)

en réponse à : Optimiser son processeur #8457
    Non abonné
    Participant

Bonsoir Leon,

Désolé de répondre aussi tard   :-(

C'est comme Vulcain a répondu.

Heureux de voir que tout va bien. Tenez nous au courant de vos résultats.

Au plaisirs   :bye:

en réponse à : Infection ou pas ? #8452
    Non abonné
    Participant

Re Vulcain et merci!!  pour ta rapidité :-)

Je suis un maniaque de la propreté. Verif. et nettoyage tous les jours avant de fermer mon pc.

Tor Browser je l'utilise très peu. Comme le n'ai pas de VPN, je l'ai installé pour le cas ou...

Pour malwarebytes startlite , aurait-tu un lien direct ?

Service Google Update je l'ai désactivé dans "démarrage" de Ccleaner.est ce bon ?

Teamviewer n'y figure pas ou j'ai pas su le voir.

Je l'ai mis aussi en manuel dans services.msc. après pour le rets je suis pas sûr.

Sur les tâches planifiés j'ai tout désactivé dans Ccleaner

:bye:

en réponse à : Infection ou pas ? #8445
    Non abonné
    Participant

RE, je suis sur mon Acer I5,

Justement, Après avoir accepter toujours le même message à L'ouverture de Chrome. Je pense Google n' apprécie pas que je désactive certaines fonctionnalités. Là j'ai Qwant et pour l'instant je le trouve tropbien . je te joins le rapport de ZHPdiag. Bonne lecture :whistle: :yes:   :bye:   :bye:

Attachments:
    en réponse à : Infection ou pas ? #8438
    Non abonné
    Participant

Bon , je vois que chez toi c'est idem.Le 32 bits est sur mon vieux pc. j'ai eu installé Chrome et aucun soucis a part que comme il est associé avec Google et que Google me demandait sans cesse "Rappel concernant les règles de confidentialité de Google" Avant de les accepter je désactivais ce qui ne m’intéressait pas puis je validais.

Et à chaque démarrage de Chrome j'avais toujours le message.Donc au revoir Chrome.

D’après toi est -ce normal d'avoir toujours ce message ?

J'ai Malwarebytes mais le tien je connais pas ?

en réponse à : Conseil migration vers windows 10 #8432
    Non abonné
    Participant

Hello,

j'ai pu recuperer  ~15 Go pour pouvoir faire un dual boot mais je me retrouve avec ~ 20 Go d'espace dispo pour créer un autre partition. Je pense que cela ne suffira pas pour un dual W7/W10.

Par contre en lisant le tuto de crabeinfo pour créer une image système, il est conseillé de "defragmenter" son dd, ( je sais que pour un ssd il ne faut pas le faire), afin que les fichiers soient à peu près tous au même endroit. La question que je me pose est qu'avec un ssd fragmenté à 41%, est-il judicieux de faire une image système de W7 ?.

en réponse à : Optimiser son processeur #8430
    Non abonné
    Participant

Bonjour Soft

"ps : je suis nouveau sur ce forum et j’ai pas mal de souci avec mon pc portable et je ne sais pas comment vous demandez de l’aide  :cry:"

Ne pleure pas mais :yahoo: pour te faire entendre. C'est pour rire bien sur.

Poste ton problème et les Administrateurs te guideront.

en réponse à : Optimiser son processeur #8429
    Non abonné
    Participant

Ton I3 tourne comme mon I5. Ben comment tou à fire :-)

en réponse à : Infection ou pas ? #8428
    Non abonné
    Participant

Re Vulcain,

Comme j'ai eu des problèmes avec Firefox 64 bits avec Le KIS. le KIS labo ma demander d'installer Firefox 32. Et la pus de problèmes.

Le problème que j'avais c'est que dans "Extension" KIS protection pubs n'apparaissait pas.

Alors KIS labo. ma dis de rester avec Firefox 32. Mon pc est en 64 bits.

Voila

en réponse à : Optimiser son processeur #8425
    Non abonné
    Participant

Bonjour Yves B.

Le premier lien est en Anglais mais le reste en Français. Je l'ai téléchargé hier et aucun soucis. Pc stable et il me semble plus rapide. Par contre comme mon pc "date" je n'ai pas

le Level 3. Aussi si on pouvait avoir plus de détails sur les calculs pour rentrer les valeurs.

Level 3 Mbytes .Je voudrai le tester sur mon autre pc Acer I5.

D après ton lien on propose:Pour Level 3

• Remplacez la valeur par celle de votre processeur indiqué par CPU-Z: dans mon cas, j’ai 3MBytes, je dois donc faire 3×1024, ce qui signifie que je dois mettre 3072 comme valeur.
    • Cliquez sur « Ok« .
    • Moi Sur mon Acer I5, j'ai 4 Mbytes .dois- je prendre 4x1024 comme valeur?
    • A pluche et encore merci!!  pour ton tuto
Affichage de 15 réponses de 5,461 à 5,475 (sur un total de 6,062)