Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 5,431 à 5,445 (sur un total de 5,922)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Ninite vous connaissez? #7351
    Non abonné
    Participant

https://ninite.com/about

Il semble que personne soit intéresser à ce site puisque le grand Vulcain l'a balayé de la main. Sachez cependant que ce site a été créer par 2  ptit-counes : Patrick Swieskowski , diplômé de Havard  et Sascha Kuzins diplômé de Oxford. Je pense qu'on peut leur faire confiance à voir les commentaires qui il y a à propos de leur site, dont un en autre:

http://korben.info/ninite-installer-les-applications-essentielles-de-windows-en-un-seul-clic.html

Le plus grand défaut des hommes n'est pas d'ignorer, c'est de ne pas reconnaître qu'ils ignorent.
    Citation de Adrien Destailleur

Church  :bye:

en réponse à : Barre des taches bloquées avec disparition des icones [RESOLU] #7347
    Non abonné
    Participant

J'ai fait un clic droit sur l'emplacement (vide) de la barre des taches, puis un clic gauche sur "Propriétés" (tout en bas), puis j'ai coché l'option "Utiliser des petits boutons dans la barre des taches".

En suite de cette manip:

• mes icones sont réapparues, mais déplacées vers l'extrémité gauche du bas de l'écran, occupant donc l'emplacement antérieurement réservé à "Recherche sur le Web et dans Windows", remplacer par une loupe..
    • cela ne me gène pas;
    • j'attends la suite......
    en réponse à : Barre des taches bloquées avec disparition des icones [RESOLU] #7345
    Non abonné
    Participant

TOUT SE COMPLIQUE !!!!

MES ICONES ONT DE NOUVEAU DISPARU de la barre des tâches, sans que je fasse <span style="text-decoration: underline;">rien</span> sur mon ordi, en dehors de consulter quelques minutes, trois fois depuis ce matin, les News de Google... <span style="text-decoration: underline;">Rien</span> d'autre...

Je me suis évidemment précipité dans "Compte Utilisateurs" et là, je suis bien <span style="text-decoration: underline;">seul</span>, sans autre utilisateur et sans... ASP.NET, cette fois-ci....

Alors, on repart à zéro... Que faire ?

en réponse à : Barre des taches bloquées avec disparition des icones [RESOLU] #7344
    Non abonné
    Participant

Merci de vos explications. Quelques précisions:

• Je n'ai pas choisi d'installer Net Framework 1 (à 127.000...) MS me l'impose lors des mises à jour,
    • La création de ce compte asp.net, et ses prérogatives, ne m'ont jamais été signalées, et on ne m'a jamais, évidemment, demandé mon avis sur ce point précis,
    • Surtout, on ne m'a jamais prévenu des inconvénients que cela pouvait générer.
    • Jusqu'au début Juillet, je n'ai <span style="text-decoration: underline;">jamais</span> eu de problème de ce type, ils ont donc été générés, à mon insu, par une mise à jour <span style="text-decoration: underline;">très récente</span>, qui, à mon avis, ne doit pas correspondre à l'installation obligatoire et occulte de Net Framework 1... 
    • Très curieusement, les mêmes causes provoquant les mêmes effets, la "politique" dictatoriale et technocratique suivie par Microsoft pour imposer Win 10, de plus en plus critiquée, ressemble à celle  suivie depuis dix ans par Bruxelles, avec comme résultat.. le Brexit.. Comparaison audacieuse, j'en conviens, et pourtant....
    • <li style="text-align: left;">Pour répondre plus directement à votre aide, dont je vous remercie, je m'étais débarrassé de ce fichier inopportun il y a 48 h, en effectuant les manips que vous avez très justement préconisées ci-dessus...
      <li style="text-align: left;">Merci

en réponse à : Ninite vous connaissez? #7343
    Non abonné
    Participant
    en réponse à : Question pour l’arrière-plan de l’ordinateur [RESOLU] #7284
    Non abonné
    Participant

D'accord  merci!!

en réponse à : Barre des taches bloquées avec disparition des icones [RESOLU] #7273
    Non abonné
    Participant

<span style="background-color: #ffcc00;">BINGO !!!</span>

J'ai été dans "Compte Utilisateur" où n'apparait, comme déjà dit, que mon nom comme Administrateur.

J'ai choisi ensuite l'option "Autre compte" pour en ouvrir un nouveau, comme suggéré, et, là, à ma grande surprise j'ai trouvé un compte inconnu de moi: "asp.net Machine account". Je ne sais pas ce qu'est ce truc mais un rapide coup d'œil sur Google m'a appris qu'il s'agissait, bien sûr, d'une "créature" Microsoft !!

J'ai réussi à me débarrasser de cette peste, que MS a installé sur mon ordi sans me demande mon avis et sans mon autorisation, je ne sais pour quelle raison..

Par précaution, avant d'installer, comme conseillé, un nouveau compte utilisateur, j'ai redémarré mon ordi pour être certain d'être bien débarrassé de cet intrus… et là, à ma grande surprise, au redémarrage, j'ai vu réapparaitre mes icones de la barre des tâches qui n'étaient donc pas effacées ou supprimées (mais je le savais, puisqu'il m'était proposé de les "désépingler" !!!!), elles étaient simplement interdites d'affichage !!

Voila. Merci à TOUS de votre aide..

en réponse à : Barre des taches bloquées avec disparition des icones [RESOLU] #7265
    Non abonné
    Participant

J'ai installé Win 10 il y a plusieurs mois. Je n'ai strictement rien installé depuis au point de vue logiciel..

en réponse à : Barre des taches bloquées avec disparition des icones [RESOLU] #7246
    Non abonné
    Participant

J'ai pas encore essayé.. Je te tiens au courant..

en réponse à : Qwant et Mozilla s’allient pour proposer un Firefox sans Google #7245
    Non abonné
    Participant

La question que l’on se pose avec Didpoy ne semble pas résolue : pourquoi une nouvelle version de Firefox alors que lui adjoindre Qwant produit le même résultat. :bye:

Oui , aucun intérêt  :unsure: mais mon post étais seulement une information.

D’ailleurs on peut aussi changer les paramètres du moteur de recherche par défaut:

Bonne fin de journée. :bye:

en réponse à : Qwant et Mozilla s’allient pour proposer un Firefox sans Google #7230
    Non abonné
    Participant

Jmimile, c’est bien du bouton là dont tu parles ? J’ai pas changé de version Firefox, juste ajouté Qwant comme moteur de recherche et le bouton y est.

Bonjour Mia B-)

C'est le bouton qui se trouve à l’extrême droite de la barre d'outil

:bye:

en réponse à : Barre des taches bloquées avec disparition des icones [RESOLU] #7229
    Non abonné
    Participant

J'ai effectué un scannow...sans anomalie découverte ou signalée.

en réponse à : Barre des taches bloquées avec disparition des icones [RESOLU] #7224
    Non abonné
    Participant

RE,

J'ai suivi ton conseil et ton lien...

Résultat: "La Résolution des problèmes s'est terminée sans détecter de problème.."

Merci Microsoft.

en réponse à : Barre des taches bloquées avec disparition des icones [RESOLU] #7218
    Non abonné
    Participant

Que fais-je avec startmenu.diagcab ? C'est quoi ? Un fichier ? Il est où ? Je clique dessus ? merci de m'expliquer la marche à suivre...

en réponse à : Barre des taches bloquées avec disparition des icones [RESOLU] #7215
    Non abonné
    Participant

Pour Vulcain,

Je suis SEUL utilisateur: MOI, compte local Administrateur.

Il n'y a aucun autre utilisateur (famille, Ami).

Voila, voila... MS est, comme dab, totalement à côté de la plaque...

Affichage de 15 réponses de 5,431 à 5,445 (sur un total de 5,922)