Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantBonjour gh95,je ne suis rentré de Poitiers qu'hier soir,et pas d'internet où nous étions,je passais donc par mon tél. portable pour avoir du wifi (pas terrible la 4G ...)
je testerai tes 2 solutions ce soir ou demain,comme déjà dit,c'est pas pressé et le pc fonctionne sans ce pilote...
Mais tu dois être comme moi, un pilote avec un ? çà énerve dream!!
Je ne manquerai pas de revenir pour faire un petit rapport de la suite des événements
Encore un grand merci pour ton aide merci!!
Bon courage et bonne après midi
Jérôme
19 avril 2017 à 23 h 48 min en réponse à : Message d’erreur lors du téléchargement de “Smart Switch”[RESOLU] #18412Non abonné
Participantbonjour merci j'avais le même oblème et j'ai pus le résoudre passer une bonne soiré
19 avril 2017 à 16 h 26 min en réponse à : Peut on profiter des mises à jour Vista après avril 2017 ?[RESOLU] #18407Non abonné
ParticipantBonjour,
Y'a pas de quoi.
19 avril 2017 à 16 h 24 min en réponse à : Peut on profiter des mises à jour Vista après avril 2017 ?[RESOLU] #18406Non abonné
ParticipantMerci Doryan38
19 avril 2017 à 15 h 31 min en réponse à : Peut on profiter des mises à jour Vista après avril 2017 ?[RESOLU] #18404Non abonné
ParticipantBonjour,
Ce lien pourrait servir, il permet de savoir quand chaque version de Windows n'aura plus de mise a jour (site officiel de Microsoft)
https://support.microsoft.com/fr-ca/help/13853/windows-lifecycle-fact-sheet
19 avril 2017 à 14 h 56 min en réponse à : Peut on profiter des mises à jour Vista après avril 2017 ?[RESOLU] #18403Non abonné
ParticipantBonjour et merci Darksky
Je m'en doutais un peu pour Vista , mais ce n'est pas mon PC principale. Pour info: Microsoft fait encore du forcing pour passer à W10 et en plus c'est illégal leur truc ►Windows 7 et 8.1 ne se mettent plus à jour sur les dernières générations de processeurs
18 avril 2017 à 16 h 33 min en réponse à : Peut on profiter des mises à jour Vista après avril 2017 ?[RESOLU] #18386Non abonné
ParticipantBonjour Mia
Justement j'ai posé la question sur "pcastuces" le 13 Avril mais pas une seul réponse à ce jour. C'est pourquoi je pose la même question ici en espérant avoir la solution
Non abonné
ParticipantBonjour config@33 et merci pour se complément d'info,
Non abonné
ParticipantOk merci Vulcain ! @+
Non abonné
ParticipantBonjour Vulcain et merci de votre réponse, euh! vous dites : L’utilisation de rogueKiller n’est pas à utiliser comme Adwcleaner, rester prudent. Ok! Mais vous pouvez m'en dire plus merci.
Cordialement jean louis
Non abonné
Participantmerci
Non abonné
Participantbonjour le forum , si une personne a kaspersky comment antivirus pourrait il avec gentillesse tester sandboxie pour savoir si il est compatible ou non ça me permettra de savoir si je l'achète ou pas pour moi sandboxie est une autre couche de sécurité .merci beucoup j'attens une réponse avec impatience (oui oui ) merci!!
Non abonné
ParticipantLe seul souci d'ailleurs résolu par la mise à jour, c'était que la restauration systeme ne fonctionnait pas
Non abonné
Participantbonjour !
Un retour à ce sujet ? Bonne journée
Non abonné
Participantmerci, mais est ce que ce site est fiable ? je reste parano a 100% quand il faut donner un numéro de carte surtout vu ce qu'on peut voir sur la toile et surtout est ce que la licence est fiable merci de votre réponse
-
AuteurRéponses