Peut on profiter des mises à jour Vista après avril 2017 ?[RESOLU]

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10, 11 et… 12 Windows Vista / Seven Peut on profiter des mises à jour Vista après avril 2017 ?[RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #18381
    Non abonné
    Participant

    Bonjour TLM ;-)   J'ai un deuxième PC sous Vista. Question bête :  Peut-on profiter des mises à jour de sécurité Vista après avril 2017 en appliquant cette même astuce sous Vista ? ►Profiter des mises à jour jusqu'en 2019 - Windows XP     Merci de vos réponses.       Cordialement.  :bye:

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Réponses
  • #18383
    Avatar photoM i a
    Participant

    Bonjour Jmimile,

    Mais non qu'elle est pas bête ta question, puisque je me la suis posée aussi :yahoo:

    Si tu obtiens une réponse ailleurs,  reviens nous en faire part ;-)

    Merci  :bye:

    Image

    #18386
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Mia ;-)   Justement j'ai posé la question sur "pcastuces" le 13 Avril mais pas une seul réponse à ce jour. C'est pourquoi je pose la même question ici en espérant avoir la solution :cry:

    #18399
    D a r k s k y
    Participant

    :bye:

    Mhhhh à mon avis... :whistle:

    Autant ça a pu se comprendre pour XP (encore hyper utilisé à la fin de son support), autant je pourrais le comprendre pour Windows 7 quand ce sera sont tour, autant... ne pas vous faire d'illusion pour Vista ;-)

    De base, sa part de marché est infime (pour ne pas dire ridicule). Donc, c'est déjà limite étonnant qu'il ait été supporté si longtemps (pour rappel, la première version de Windows 10, la 15xx, va déjà passer à la trappe niveau support...). Et puis, XP en a bénéficié parce qu'il est aussi le système qui fait tourner les distributeurs de billets, ce genre de trucs. Les màj que vous avez pu récupérer pour XP étaient en fait destinées à cette version "embedded" qui équipe les automates.

    De mémoire, il n'y a pas eu de version de Vista pour ce genre d'appareils...

    Donc, je pense que vous pouvez faire une croix sur les manip' qui ont existé pour XP :unsure:

    - "Il ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - M.Twain

    Image

    #18401
    Avatar photoM i a
    Participant

    :bye:

    Vista n'a jamais été apprécié, ce que tu dis Darksky parait logique.

    Il n'y a plus guère que nous deux Jmimile qui utilisons l'utilisons encore :yahoo:

    J'ai voulu installer un Windows 7 sur mon "nouveau" PC alors que Windows 10 était déjà sorti, j'en lisais tellement de bien.
    J'y ai vu des améliorations, mais à mon niveau, j'ai trouvé ces 2 OS assez ressemblants :unsure:
    J'ai eu aussi un PC sous XP, et quand je suis passée sous Vista, je ne l'ai pas trouvé si différent non plus.
    Avec Windows 10, là oui, il y a du changement, même s'il n'est pas au goût de tout le monde ;-)

    A propos de win10, j'attends que mon PC plante pour redémarrer et voir si la mise à jour 1703 m'est proposée (et faire une image disque avant... avec l'outil de Windows 7 :whistle: ).
    Comme un fait exprès, ça fait plusieurs jours que ça ne s'est pas produit :yahoo:

    Image

    #18403
    Non abonné
    Participant

    Bonjour et merci Darksky ;-)   Je m'en doutais un peu pour Vista , mais ce n'est pas mon PC principale. Pour info: Microsoft fait encore du forcing pour passer à W10  et en plus c'est illégal leur truc ►Windows 7 et 8.1 ne se mettent plus à jour sur les dernières générations de processeurs   :-(  

    #18404
    Non abonné
    Participant

    Bonjour,

    Ce lien pourrait servir, il permet de savoir quand chaque version de Windows n'aura plus de mise a jour (site officiel de Microsoft)

    https://support.microsoft.com/fr-ca/help/13853/windows-lifecycle-fact-sheet

    #18406
    Non abonné
    Participant

    Merci Doryan38 ;-)

    #18407
    Non abonné
    Participant

    Bonjour,

    Y'a pas de quoi.

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.