Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 4,066 à 4,080 (sur un total de 6,062)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Windows Creator’s Update… Âmes sensibles s’abstenir ! #18692
    Non abonné
    Participant

    Salut franck,

    Je suis très heureux que tout aille bien pour toi et les personnes pour qui tu as effectués leurs “ clean install ”  :good:

    Personnellement, je vais continuer à peser le pour et le contre ?!?? :unsure:

    Ce que je trouve de contradictoire, c'est qu'il y eu Beaucoup moins de problèmes avec le déploiement de la version 1703 qu'avec la 1607... Ce qui est encourageant !  :good:

    A+ :bye:

    en réponse à : Windows Creator’s Update… Âmes sensibles s’abstenir ! #18690
    Non abonné
    Participant

    bonsoir

    perso je suis sur win pro creator update ( 15063.250 ) est tout fonctionne très bien :yahoo: et même encore mieux avec mes jeux sur steam ! les véritables causes de bug c'est dans l'état que sont les pc des personnes lambda avant de faire la maj B-)( vieux ou tu simplement très bordélique ! et pour certain vérolé et pour d'autres carrément les 3 a la fois lol ! ) crosoft la compris ! et ils préfèrent marquer le coup avant que les gens disent , que c'est encore ! de leurs fautes :unsure: j'ai fait en clean installe chez 5 personnes que je connait donc 5 pc totalement différent et tout roule nickel  :good:

    en réponse à : serveur DNS ne répond pas [RESOLU] #18685
    Non abonné
    Participant

    merci pour l'info ! :mail:

    en réponse à : serveur DNS ne répond pas [RESOLU] #18683
    Non abonné
    Participant

    Pas de soucis ! Je suis une grande spécialiste de la lecture trop rapide, et ça me met dans l'embarras assez souvent !

    en réponse à : serveur DNS ne répond pas [RESOLU] #18681
    Non abonné
    Participant

    Je viens de relire, j'ai loupé le ok, je croyais que tu n'avais plus accès avec tout tes périphérique, de là ma proposition de changer le dns...

    en réponse à : serveur DNS ne répond pas [RESOLU] #18677
    Non abonné
    Participant

    :yahoo:   ça remarche ! :yahoo:

    En fait, ce matin, j'ai voulu utiliser un ordi de mon travail (déjà connecté à ma box lors d'usages précédents) et bizarrement, j'ai eu le même problème !

    J'ai fait tous les tests proposés sur le site de l'assistance ORANGE, sans succès.

    Le gentil monsieur que j'ai eu ensuite au téléphone m'a fait désinstaller AVAST...... et le tour est joué ! ...... mais je mets quoi, maintenant comme antivirus ? rien du tout ? (puisqu'il parait que cela ne vaut pas le coup... ) perplexe....

    Au moins, j'espère que ma mésaventure servira pour d'autres....

    et UN GRAND MERCI à vous tous qui avez pris le temps de me conseiller ici ! Je continuerai à vanter vos mérites ! :heart:

    en réponse à : serveur DNS ne répond pas [RESOLU] #18670
    Non abonné
    Participant

    Merci pour votre réponse très détaillée :yes: ........... mais je transpire déjà rien qu'à vous lire  : ne vais-je pas faire de fausses manœuvres ?

    Je vais, dans la journée, rallumer la bécane, et commencer à entrer dans les "points chauds" que vous citez, de façon à voir s'y, au moins, j'y retrouve les rubriques nécessaires... :scratch:

    en réponse à : serveur DNS ne répond pas [RESOLU] #18667
    Non abonné
    Participant

    Bonjour,

    J'essaierai d'abords en vérifiant que tu as bien accès à internet avec un ping. Va dans démarrer et tape "cmd" et ouvre le programme. Ensuite, dans la fênetre noir tape;

    ping 8.8.8.8

    Si tu obtiens quelque chose de similaire à ceci, tu as accès à internet:
    Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=23 ms TTL=56

    Maintenant, tu peux modifier le dns de ton pc. Suis ce tuto et à la dernière image au numéro 4, met 8.8.8.8

    http://forums.cnetfrance.fr/topic/158482-comment-attribuer-une-adresse-ip-fixe-manuellement--seven-vista-xp/

    Si ça fonctionne, il faudrait mettre cette adresse dans ton routeur pour que tout tes appareil aient un dns fonctionnel et automatiquement mis à jour. Le dns que j'ai mis est celui de google, fiable et même les entreprises l'utilisent.

    J'ai déjà eu ce problème avec un petit FAI et je l'ai corrigé définitivement avec cette méthode.

    en réponse à : serveur DNS ne répond pas [RESOLU] #18664
    Non abonné
    Participant

    Oui.... Plusieurs fois.

    J'ai aussi redémarré l'ordi.... Plusieurs fois

    J'ai essayé de me connecter à la box, mais sans succès

    Le problème a eu lieu dès le démarrage, alors que la veille, il n'y avait pas de soucis. Enfin si....des déconnexions fréquentes. Mais je n'ai touché à rien du tout

    en réponse à : Problème Tablette EXCELVAN bloquée [REDOLU] #18652
    Non abonné
    Participant

    Bonjour

    Je suis désolé de vous prendre votre temps ,j'apprécie beaucoup votre gentillesse et votre patience ,merci.Je vais charger la tablette en attendant .

    @+ :bye:

    en réponse à : Problème Tablette EXCELVAN bloquée [REDOLU] #18647
    Non abonné
    Participant

    Bonjour et merci pour votre aide

    J'ai essayé vos proposition mais c'est toujours pareil .

    J'ai acheté la tablette sur EBAY mais je n'ai plus de trace d'emails ni de facture ,je n'ai plus l'emballage non plus.Aucun N° n'apparait sur la tablette ,je vous joins les photos .Merci .

    :bye:

    en réponse à : Problème Tablette EXCELVAN bloquée [REDOLU] #18621
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir,

    Ne vous excusez pas ,je peux bien attendre et c'est très gentil de m'aider .

    Oui j'ai attendu plus de 30mn mais elle ne démarre toujours pas .J'ai appuyé sur le bouton reset avec un trombone pour arrêter et redémarrer la tablette ,je n'ai pas d'autres moyens pour l'arrêter quand elle est bloquée .

    :bye:

    en réponse à : Aide pilote Dell E6520 [RESOLU] #18611
    Non abonné
    Participant

    Bonjour gh95 etAzamos,ne sachant pas vraiment quel pilote choisir sur Driveridentifier,j'avoue avoir pris le premier de la liste...(avec logo Dell)

    Maintenant si celui ci n'aurai pas fonctionner,j'aurai essayé le tuto d'Azamos

    Même Dell m'en proposer un (pas en détection automatique) mais après installation bosd toutes les 5 minutes ...

    En tout cas  :good:   :good:   :good:

    Merci à vous deux  merci!!

    en réponse à : Problème Tablette EXCELVAN bloquée [REDOLU] #18605
    Non abonné
    Participant

    Bonjour et merci

    la tablette est une EXCELVAN BT MT10 ,je n'ai pas d'autres caractéristiques ,elle n'est plus garantie ,je l'ai depuis un an et 3 mois .Je n'ai rien fais d'autres de particulier en dehors de ce que j'avais noté .

    Merci , Cordialement :bye:

    en réponse à : Aide pilote Dell E6520 [RESOLU] #18580
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir

    HOURRA c'est tout bon    tropbien

    Problème résolu  avec Driversidentifier  :yahoo:

    Petites explications (qui serviront je pense à d'autres personnes)

    Après le scan,pas de pilote "controleur" de proposé !!! Je clique sur downland et là il m'en propose au moins 10  :wacko: (je n'ai mis que les premiers dans la capture d'écran)

    Je télécharge le premier et il me le met dans le disque dur dossier Dell (plusieurs clics sur "télécharger" avant de pouvoir y accéder : (donation ,abonnement ....)

    Direction gestionnaire de périphériques,clic droit sur le pilote avec un ?,mettre à jour le pilote,clic sur "parcourir mon ordinateur a la recherche du logiciel de pilote",parcourir et ensuite je lui indique le chemin , C >>>Dell >>>Drivers >>>N° du pilote puis ok

    Installation du pilote puis redémarrage,et là MIRACLE  :yahoo: plus de point ? ,troisième pilote installé dans "controleur de stockage"

    Le pc tourne depuis hier matin (éteint cette nuit quand même  :wacko: ) et plus de bosd non plus  :yahoo:   :yahoo:   :yahoo:

    Encore un grand merci gh95 pour ton aide et conseils  :good:   :good:   :good:

    Je garde quand même le tuto de Azamos sous le coude au cas où...

    Bonne soirée  :bye:   merci!!

Affichage de 15 réponses de 4,066 à 4,080 (sur un total de 6,062)