Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
Participantpour la température je sais qu'il existe des logiciels permettant d'accélérer les ventilateur mais je ne me souvient plus de leurs. A tu un logiciel à me proposer ?
La pâte thermique à seulement quelques mois (décembre 2016),le ménage du pc est fait en même temps que le ménage chez moi (tout les mois) et l'alimentation est une de chez cooler master en 550W.
Sinon le pc en lui à été monté par moi. (dis moi quels composants à tu besoin).
Et petite précision au moment ou j'ai écrit ce message (et donc au moment où j'ai fait le screen) j'avais sony vegas pro 14 qui tournais (donc le processeur n'était pas trop au repos
merci!! merci!! merci!!
Non abonné
ParticipantBonsoir à vous ,
Hola Mia.
J'ai installé Hotspot Shield Free VPN Proxy et lorsque je l'active une
fenêtre s'ouvre me demandent un nom d'administrateur et un mot de passe.
Pourrez-tu de renseigner sur cette fenêtre ! et comment l'utiliser. merci!!
Bonne nuit Mia.
Non abonné
ParticipantBonjour,
Pas de quoi, on est la pour aider
Bon surf sur le net
Non abonné
ParticipantBonjour,
Merci à tous pour vos conseils qui m'ont été bien utiles puisque tout est rentré dans l'ordre en démarrant en mode sans échec ,merci encore . merci!!
Cordialement
Non abonné
ParticipantBonjour,
Le problème est venu comme ça ou vous avait fait quelque chose avant que ce problème surviennent ?
Essayer de faire f2 au démarrage, vous devrez tomber sur le bios, et de la bas, essayer d'enlever le fast boot (a moins qu'il ai été déjà désactiver) et voir ce que ça donne
Essayer de faire la combinaisons de touche Majuscule (touche shift) et f8 en même temps, et démarrer en mode sans échec pour récupérer vos données importante (si vous en avez) si vous comprenez pas comment faire, aller voir ce lien : https://sospc.name/windows-10-mode-sans-echec/
Non abonné
ParticipantLa consultation du site me laisse penser que c'est un pur produit marketing et qu'il n'est pas mieux que les autres.
Ils disent : "Nous sommes strict quant au choix de nos partenaires. Nous ne travaillons qu'avec des partenaires qui doivent se conformer à la législation Européenne en matière de vie privée. Lorsque ceci n'est pas possible, ils doivent nous garantir qu'ils respectent ces règles."
On ne sait pas qui sont leurs partenaires.
Ils disent : "Le VPN intégré vous aide à rester anonyme" Oui, mais on ne sait pas qui est derrière le VPN intégré et quelle solution logicielle est utilisé pour ce VPN.
On fait dans l'obscurantisme. "Faites nous confiance, cherchez pas à savoir, on maitrise, on est les gentils".Autant chrome, chromium, Firefox ou Opera ont un mode navigation privé. Les utiliser est beaucoup plus simple que d'avoir affaire à un énième navigateur dont on ne sait pas ce qu'il fait.
Un dernier détails, je préfère un navigateur connu qui offre un mode "navigation privé" et qui a un support qu'un navigateur inconnu dont on ne sait pas si les failles sont "rustinées". Au moins sur les gros navigateurs, la faille "punycode" (http://thehackernews.com/2017/04/unicode-Punycode-phishing-attack.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+TheHackersNews+%28The+Hackers+News+-+Security+Blog%29&_m=3n.009a.1473.gl0ao0a9cy.vk7) est gérée, qu'en est til de ce truc?
Et puis franchement. Croire en une navigation anonyme, c'est croire au père Noël. C'est illusoire. La lutte anti-terroriste a fait que surfer anonymement est un fantasme et quand à la vie privé, n'en parlons plus.Non abonné
ParticipantBonjour,
Est-ce que tu as essayé de tout débranché les appareils usb? Si ça ne fonctionne pas, il faudrait vérifier la mémoire vive, si tu en as 2, teste avec une. Si seulement une, essaie dans l'autre port.
Non abonné
ParticipantBonsoir,
J'ai installé le VPN : Windscribe qui est très bien .
Cordialement
Non abonné
ParticipantFinalement après des jours de recherches infructueuses, j'ai désinstallé la creators update et tout est rentré dans l'ordre.
Qu'oi qu'en dise microsoft, c'est bien cette mise à jour qui m'avait supprimé l'acces àinternet!!
Non abonné
ParticipantBonjour gh95,je ne suis rentré de Poitiers qu'hier soir,et pas d'internet où nous étions,je passais donc par mon tél. portable pour avoir du wifi (pas terrible la 4G ...)
je testerai tes 2 solutions ce soir ou demain,comme déjà dit,c'est pas pressé et le pc fonctionne sans ce pilote...
Mais tu dois être comme moi, un pilote avec un ? çà énerve dream!!
Je ne manquerai pas de revenir pour faire un petit rapport de la suite des événements
Encore un grand merci pour ton aide merci!!
Bon courage et bonne après midi
Jérôme
19 avril 2017 à 23 h 48 min en réponse à : Message d’erreur lors du téléchargement de “Smart Switch”[RESOLU] #18412Non abonné
Participantbonjour merci j'avais le même oblème et j'ai pus le résoudre passer une bonne soiré
19 avril 2017 à 16 h 26 min en réponse à : Peut on profiter des mises à jour Vista après avril 2017 ?[RESOLU] #18407Non abonné
ParticipantBonjour,
Y'a pas de quoi.
19 avril 2017 à 16 h 24 min en réponse à : Peut on profiter des mises à jour Vista après avril 2017 ?[RESOLU] #18406Non abonné
ParticipantMerci Doryan38
19 avril 2017 à 15 h 31 min en réponse à : Peut on profiter des mises à jour Vista après avril 2017 ?[RESOLU] #18404Non abonné
ParticipantBonjour,
Ce lien pourrait servir, il permet de savoir quand chaque version de Windows n'aura plus de mise a jour (site officiel de Microsoft)
https://support.microsoft.com/fr-ca/help/13853/windows-lifecycle-fact-sheet
19 avril 2017 à 14 h 56 min en réponse à : Peut on profiter des mises à jour Vista après avril 2017 ?[RESOLU] #18403Non abonné
ParticipantBonjour et merci Darksky
Je m'en doutais un peu pour Vista , mais ce n'est pas mon PC principale. Pour info: Microsoft fait encore du forcing pour passer à W10 et en plus c'est illégal leur truc ►Windows 7 et 8.1 ne se mettent plus à jour sur les dernières générations de processeurs
-
AuteurRéponses