D i d i e r
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
D i d i e rParticipant
Bonjour....Une piste https://google-chrome-dev.fr.uptodown.com/windows/telecharger
D i d i e rParticipantPS : Tiens, il neige sur le forum
Bonjour....et si ça viendrait de cette animation ?
6 décembre 2024 à 15 h 55 min en réponse à : votre navigateur est géré par votre organisation !…??? #92712D i d i e rParticipantOupss....autant pour moi ,c'est pour les Chromebook ,qui sont sur Chrome OS, et non Windows..
6 décembre 2024 à 15 h 38 min en réponse à : votre navigateur est géré par votre organisation !…??? #92711D i d i e rParticipantBonjour
Sur Chrome, pour savoir si le compte Google 'est administré par une entreprise : Ouvre l’url chrome://system, Cherche la ligne ENTERPRISE UNROLLED, s’il est indiqué Not managed , le compte Google n’est pas administré par une entreprise ou une école.
D i d i e rParticipantD i d i e rParticipantEn fait sur le système d’exploration ChromeOS, qui est installé sur les Chomebook ou sur un PC par intermédiaire de ChromeOS Flex, il n'y a pas de logiciels ou programmes installés par un setup comme sous Windows...C'est la raison pour laquelle ce sont essentiellement des extensions ou applications qui sont utilisées...
Pour finir , une excellente vidéo sur l’installation de Flex : https://youtu.be/_gbkTvawn-w
D i d i e rParticipantHello....Jette un coup d’œil sur cette extension
Affiche le niveau de batterie dans la barre d'outils du navigateur lorsque le niveau de batterie descend en dessous du niveau faible ou critique configuré.....
D i d i e rParticipantBonsoir....en 1 clic, on obtient l'affichage du pourcentage de la batterie. C’est l’information s’inscrivant en bas de la fenêtre du menu d’état entre le bouton Déconnexion à gauche et le bouton Paramètres à droite. *
Bien sur, c'est pas automatique....mais c'est pas compliqué, ça demande juste un tout petit effort
D i d i e rParticipantJe préconise de vérifier régulièrement dans les paramètres le % de batterie....
Pour que votre batterie est une bonne durée de vie, vous devez toujours maintenir la charge de votre batterie au-dessus de 1%, laisser la batterie se décharger complètement peut-être nocif pour votre ordinateur
De plus, Un pourcentage de santé de batterie supérieur à 50 % signifie que la batterie fonctionne parfaitement.
Un doute sur l’état de la batterie ? : l’outil Diagnostics est à votre disposition et permet de visualiser le pourcentage et de tester cet élément majeur qu’est la batterie, par un test de vitesse de décharge. voir vidéo jointe
Si la batterie est trés déchargée , un message apparaîtra.....le mieux est de vérifier régulièrement...
Attachments:
D i d i e rParticipantBonjour
Je suis la....je recherche les informations et reviens !
17 novembre 2024 à 11 h 47 min en réponse à : Un logiciel de diction vocale sous Windows 10 ? [RESOLU] #92423D i d i e rParticipantBonjour....La saisie vocale est opérationnelle sous Google Docs....
D i d i e rParticipantBonsoir....Perso, j'ai depuis quelques années un tp-link N3000 : fonctionne parfaitement ! et seulement 20€
D i d i e rParticipantEh oui, effectivement, aujourd'hui TOUT doit se vérifier, et ce dans tous domaines......L'informatique, la technologie , le numérique, le digital ...et j'en passe , ont pris ' le pouvoir ' ....et un retour arrière est totalement impossible....on va faire avec ❗
D i d i e rParticipantSalut Fernand
Entièrement créé de A à Z par l'IA......bluffant
D i d i e rParticipantBonsoir...
Effectivement, le système d’exploitation Linux devient lui aussi cible de problème de faille de sécurité....et c'est pas nouveau....certes c'est moins risqué que sous Windows...
C'est une des raisons pour lesquelles, je suis dorénavant sur un Chromebook , qui est lui bien sécurisé !
Cordialement....
-
AuteurRéponses