Dominique

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 163)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Installation Kaspersky refusée [NON RESOLU] #74652
    Dominique
    Participant

Bonjour .

encore un drôle de problème : ( j'installes Kaspersky sur les ordinateurs de mes clients ) .

hier et ce matin et sur les pcs de 2 clients , des le début de l'installation , j'ai ce message de kaspersky :

"le serveur a retourné les données incorrects "

je travailles sur des ordinateurs, récents , en état sous w10

la version kaspersky internet security est : kis21.115.500fr_full.exe213m

(bon en écrivant ces quelques lignes j'imagine que kaspersky a mis en ligne une toute dernière version et qu'il ne veut pas cette ancienne...je vais essayer d'installer une version récente ) ...

si vous pouvez m'aider, merci :bye:

en réponse à : ECRAN CASSE LENOVO SL510 [RESOLU] #74308
    Dominique
    Participant

salut renaud ,il est midi , on commence a avoir la dalle ...non plus sérieusement ,effectivement il faut changer la dalle , c'est facile on trouve sur You tube les tutos , le câble , c'est bon pas la peine de le changer . perso je commandes les dalles sur ce site , dalles occase ou neuves ,ils sont très bien , grand stock et ils répondent a tes questions . bon changement de dalle , Dom https://www.touchedeclavier.com/

en réponse à : Kaspersky n’est plus distribué par Keys.express #73890
    Dominique
    Participant

si ils buvaient des perroquets tu te mettrais a kaspersky direct bg

en réponse à : Kaspersky n’est plus distribué par Keys.express #73887
    Dominique
    Participant

demande a ton producteur si il a des kaspersky ,je lui en prend direct 15 kg mdrmdr

en réponse à : Kaspersky n’est plus distribué par Keys.express #73885
    Dominique
    Participant

Salut Azamos . oui je sais , je voulais simplement signaler que l'offre a 15 euros était proposée sur amazone directement par l'entreprise kaspersky .

la version Kaspersky internet Security a été longtemps proposée sur amazone par le revendeur Kaspersky pour 20 euros , elle est passé quelques jours a 15 euros , et depuis hier elle est a 70 euros .

il est fort a craindre que si mon boucher fais la meme chose , mon steak que je paie 20 eu le kg a Morteau , sera ce soir a 100 euros ( heu non 99,99 ,etant donné que kaspersky est a 69,99) ...

et que le steack a 99,99 , bon je vais crever de faim , moi bg

en réponse à : Kaspersky n’est plus distribué par Keys.express #73880
    Dominique
    Participant

Bonjour a tous .

une augmentation  fois  4,66 pour kaspersky sur le site amazone .

il était a 15 euros le voici a 70 euros du jour au lendemain , si quelqu'un peut expliquer une pareille augmentation ,merci. :wacko:

https://www.amazon.fr/gp/product/B09R9M56N6/ref=ox_sc_saved_title_1?smid=A3G9IOHQDOG823&th=1

en réponse à : Kaspersky n’est plus distribué par Keys.express #73610
    Dominique
    Participant

Bonjour .kaspersky internet security / 5 postes , est a 14,95 actuellement sur Amazon : https://amzn.to/3BNTZ2m

en réponse à : MISE A JOUR BIOS [RESOLU] #73396
    Dominique
    Participant

salut Taxi .pour ma part quand je fais cela , je fais simple , je vais sur le site du constructeur /support et je telecharges et installes le bios qui correspond exactement a ma carte mere .pour les dell 5540 , par exemple ca fait un miracle ils redeviennent super rapide sous w10. bon flasch.

en réponse à : Problème Imprimante Epson WF-2650 sous Windows 11. [NON RESOLU] #72953
    Dominique
    Participant

exact .face au soucis ,je ne cherche pas 100 000 ans ,je passes a w10 ,le driver de l'imprimante  tourne nickel et hop . tiens je vais installer dessus le logiciel du scanner que nous a conseillé Christophe , car sur le logiciel standard du constructeur je n'ai pas les pdf .

en réponse à : Problème Imprimante Epson WF-2650 sous Windows 11. [NON RESOLU] #72948
    Dominique
    Participant

Bonjour.

en fait w11 est incapable de faire fonctionner cette imprimante , j'ai donc installé w 10 sur le pc et l'imprimante fonctionne avec son driver w10 . Christophe , tu peux clore le sujet ,merci pour votre aide . ( quelle m...de w11 , c'est vrai ) . bg

en réponse à : Arnaque chaine de magasins upside store #72914
    Dominique
    Participant

Bonjour Fernand

c'est un peu cela une arnaque informatique , ton Acker te mets en confiance , et il te dévalisera .

je suis prestataire de service sur ce site gouvernemental et j'aide de nombreuses victimes , qui ne le seraient pas si elles s'intéressaient un peu ...

consultes ce site ,il décrit tous les types d'arnaques et devient 'incollable "

ensembles nous pouvons lutter contre ces voyous :

https://www.cybermalveillance.gouv.fr/

en réponse à : Installation w10 impossible sur ordinateur neuf [RESOLU] #72807
    Dominique
    Participant

merci vraiment de m'avoir aidé ,tu es vraiment très calé . c'est vraiment bien cette chaine, on a beaucoup de chances de vous avoir tous les deux  . je vais vous envoyer les photos et je ferai l'article sous word , vous méritez bien cela , c'est un minimum .je vais me coller dessus dans la semaine car j'ai 2ou3 rdv .

en réponse à : Installation w10 impossible sur ordinateur neuf [RESOLU] #72805
    Dominique
    Participant

ok ca marche

en réponse à : Installation w10 impossible sur ordinateur neuf [RESOLU] #72802
    Dominique
    Participant

ca a fonctionné , j'ai pris  des photos avec mon téléphone , tout le long de la procédure ( pour le moment w10 est en cour d'installation ). vous êtes des Dieux !  concernant les photos , j'en ai 13 je les passe sur ce post /forum ? je peux essayer de faire l'article si vous voulez ... :yahoo:

en réponse à : Installation w10 impossible sur ordinateur neuf [RESOLU] #72797
    Dominique
    Participant

merci les amis , j'essaie de suite, ferai des photos  et vous tient au courant .

Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 163)