Dominique

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 174)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : PC TRANS : pb pour transférer un logiciel [RESOLU] #91581
    Dominique
    Participant

sur le PC1 il etait installe sous W10 ( donc pas de probleme de version de systeme exploitation )  . donc le transfert vers le PC2 ( sous le meme W10 )  devrait se faire sans probleme .

en réponse à : PC TRANS : pb pour transférer un logiciel [RESOLU] #91580
    Dominique
    Participant

salut Fernand

oui mais PC TRANS deplace un logiciel d'un PC a un autre ( soit le PC 1 vers le PC 2 ) sans qu'il soit installe sur le PC 2 ...

en réponse à : PC TRANS : pb pour transférer un logiciel [RESOLU] #91569
    Dominique
    Participant

oui on va attendre que Christophe passe par la , merci Fernand

en réponse à : PC TRANS : pb pour transférer un logiciel [RESOLU] #91559
    Dominique
    Participant

Bonjour Fernand le pc sur lequel je travailles est neuf donc aucun soucis de disque dur ou logiciel malveillant . je fais juste un transfert d'un ordinateur a l'autre avec le logiciel "PC TRANS" decrit sur sospc .

en réponse à : PC TRANS : pb pour transférer un logiciel [RESOLU] #91558
    Dominique
    Participant

Bonjour Fernand

le pc sur lequel je travailles est neuf donc aucun soucis de disque dur ou logiciel malveillant . je fais juste un transfert d'un ordinateur a l'autre avec le logiciel "PC TRANS"  decrit sur sospc .

en réponse à : PC TRANS : pb pour transférer un logiciel [RESOLU] #91553
    Dominique
    Participant

Bonjour l'idee etait de transferer EBP PRO d'un PC a un autre avec le logiciel PC TRANS . j'ai achete la licence , environ 50€ le transfet s'est bien passe . toutefois le logiciel EBP ne veut pas s'ouvrir , voir la photo , et j'ai essaye de reinstaller le programme a partir du cd rom , de 2004 , cela ne donne rien si vous avez une solution en vous remerciant Dom

en réponse à : Message d’erreur de mon BIOS au démarrage [RESOLU] #91508
    Dominique
    Participant

suite de l'histoire :

comme je me l'etais promis :tenter de  changer la pile du BIOS pour voir ce que cela donne ... TCLM

mais la pile est coincee derriere un plastique grrr... :good:

je tentes un demontage en enlevant un paquet de vis (plusieurs tete de vis /tournevis special torks ou en croix ) grrr... pett

une fois tout devissé la grande plaque en plastique ne vient toujours pas , je ne parviens pas a atteindre la maudite pile ...grrr.. jnse

j'y vais cette fois avec une petite meule , decoupage du plastique qui cache cette pile ....( c'est la derniere solution finalement ) grrr... bgh

donc retirer la pile cree un zero cemos /donnees du bios effacees

le pc redemare , m'affiche la meme page blanche avec probleme de BIOS , mais boot sur le disque dur et hourra je suis sous windows bg

j'en profite pour passer sur le site HP et mettre le bios a jour ( il me dit que j'avais un BIOS de 2018 et que le dernier est de 2019 ) donc il flasch bien .

j'ai toujours cette page blanche au demarage (photo ) mais le pc boot sur le disque dur correctement et j'ai windows .

le PC est sauvé .ca valait le coup de se bagarer a changer cette maudite pile coincee derriere le plastoc .

je vous laisse la photo du plastoc .

le PC est un HP PROBOOK 470 GO , un 17 pouces .

merci a tous

Dominique
    Participant

he non pour les grandes capacite je preferes utiliser un nass . ( 160€ le mycloud WD chez amazon  )  je trouves pas terrible de tout enregistrer sur son ordinateur , surtout un portable.de plus en cas de reinstallation windows , c'est nettement plus simple . .

en réponse à : Message d’erreur de mon BIOS au démarrage [RESOLU] #91491
    Dominique
    Participant

oui je vais m'armer de patience pour demonter ce PC pour atteindre la pile , en effet ils font expres de nous mettre des batons dans les roues pour atteindre cette pile ( ca frole la lettre d'insultes ) . ceci dit j'ai pas trop d'espoir que ca donne un resultat , de changer cette pile , enfin je vous redirai cela histoire de partager mon experience ...

en réponse à : Message d’erreur de mon BIOS au démarrage [RESOLU] #91483
    Dominique
    Participant

je suis passé sur le lien que vous donnez , j'ai l'impression que le bios est HS , je vais essayer de faire un "zero cemos " mais la pile est difficile d'acces ,il faut demonter une partie du PC ( toujours la meme histoire grrr) . je vous redit .

Dominique
    Participant

Merci Christophe , j'ai achete une cle TENOR SHAREDDIG a - 30%  et active , il m'a donné 250 GO de fichiers recuperes , bon pas tous , j'ai egalement demande une reparation des fichiers il a tourne toutes la nuit .

Dominique
    Participant

ho ben oui je conserves l'ancien ssd de 128 , je depannerai un ami avec ....il faut savoir que certins constructeurs installent un HDD sur leurs ordinateur alors qu'il y a un port nvme disponible ...je suis fou quand je vois cela grrr...bon voici les photos que j'ai pris suivant la pose du nvme 1 TO .

Dominique
    Participant

ho ben oui je conserves l'ancien ssd de 128 , je depannerai un ami avec ....il faut savoir que certins constructeurs installent un HDD sur leurs ordinateur alors qu'il y a un port nvme disponible ...je suis fou quand je vois cela grrr...bon voici les photos que j'ai pris suivant la pose du nvme 1 TO .

Dominique
    Participant

oui oui je le fais egalement , c'est top

Dominique
    Participant

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 174)