Dominique

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 184)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Connaissez vous le logiciel MACRIUM ? [RESOLU] #96575
    Dominique
    Participant

Ce lien, c'était dans ton avant dernier message ? Sinon, pourquoi ne serait-ce pas sympa ? Pour une histoire de droits numériques ?

j'ai pensé que ce n'etait peut etre pas apprecié , non pas en raison de droit numerique , mais  de mettre le lien vers un you tuber concurrent .de plus je me suis trompé je n'ai pas efffacé le bon post , le lien y est toujours .
    en réponse à : Connaissez vous le logiciel MACRIUM ? [RESOLU] #96563
    Dominique
    Participant

pour ma part , j'ai supprimé le lien vers la chaine de ce you tuber , c'est peut etre pas sympa de le mettre ici .

bonne soiree

Dom

en réponse à : Connaissez vous le logiciel MACRIUM ? [RESOLU] #96562
    Dominique
    Participant
    en réponse à : Connaissez vous le logiciel MACRIUM ? [RESOLU] #96556
    Dominique
    Participant

bonjour Christophe , on peut le fermer .

en réponse à : Windows Defender ne sera plus sur w10 dès Octobre 2025 ! #96551
    Dominique
    Participant

Bonjour a tous

bon on vient d'apprendre que microsoft assure une annee de plus pour les mises a jour de w10 , on attend une petite video fumante ...

je ferai les questions et le reponses , je viens de voir la video " fumante " qui dit justement que c'est de l'anfumage , lol

on peut clore le sujet ... mdrmdr

belle journee a tous

dom

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par Dominique.
    en réponse à : Connaissez vous le logiciel MACRIUM ? [RESOLU] #96497
    Dominique
    Participant

voici le lien vers la chaine : https://www.youtube.com/watch?v=gZSThPTmbh0&t=202s

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois par Dominique.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois par Dominique.
    en réponse à : Connaissez vous le logiciel MACRIUM ? [RESOLU] #96494
    Dominique
    Participant

Hello Fernand . le logiciel est payant , mais on peut creer une cle usb et s'en servir sans limitation . ca fait quelques mois que je l'ai et pas de soucis , je passes a w11 tous les ordinateurs du quertier .

Dom

en réponse à : Le PC démarre… mais n’affiche rien ! [RESOLU] #96454
    Dominique
    Participant

Bonjour Pawi . etant depanneur info , voici ce que je fais en premier dans ce cas :

je test avec une autre alim ( car il y a une partie de l'alim qui alimente la partie graphique )

si le pc est equipé d'une carte graphique , je la retire et fais un test .

bon test .

Dominique

en réponse à : Messagerie Orange bloquée par Kaspersky [RESOLU] #96449
    Dominique
    Participant

hello Fernand , en effet il y a pas mal de sites que kaspersky trouve dangereux , mon cinema de Pontarlier ,par exemple .

belle journee , Dom

en réponse à : Messagerie Orange bloquée par Kaspersky [RESOLU] #96420
    Dominique
    Participant

Hello Christophe . en effet la messagerie fonctionne de nouveaux correctement ( kaspersky annonce plus de probleme ) . merci a toi ,tu peux fermer le post , bonne soiree.

en réponse à : Les navigateurs plantent avec un écran bleu [NON RESOLU] #95947
    Dominique
    Participant

Bonjour a tous . j'ai finalement offert un nouveau ordinateur a mon amie qui avait ce soucis , l'ecran bleu annoncait un probleme de driver . l'ordi avait 15 ans sur une box toute recente avec la 5G , peut etre ca venait de cela , incompatiblite materielle ...

vous pouvez cloturer ce post, je vous remercie pour les reponses c'est rassurant de compter sur une equipe qui peut nous aiguiller en cas de coup dur .

bonne soiree , Dom

en réponse à : Les navigateurs plantent avec un écran bleu [NON RESOLU] #95896
    Dominique
    Participant

Bonjour a tous . je reviens de quelques jours de vacances et je vais me repencher sur le probleme de ces deux amies . l'une d'elles , celle qui a le pc fixe a plus de soucis sans rien faire...( elle a juste arreté sa box et la redemaré et elle me dit que ca va ) .

pour l'autre , equipee d'un portable Lenovo  ,elle plante ( chez elle )  direct des qu'elle ouvre son navigateur .chez moi le pc va bien . c'est un LENOVO T510 de 2010 en BIOS LEGACY .disque dur en MBR .

je sais pas trop quoi faire ( peut etre que sa box" envoie" trop pour ce vieux pc , je vais passser voir si je peux lui diminuer le debit  au niveau des parametres de sa box ORANGE derniere generation ... )

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 4 semaines par Dominique.
    en réponse à : Les navigateurs plantent avec un écran bleu [NON RESOLU] #95882
    Dominique
    Participant

he non elles habitent pas le meme quartier .je leur ai prete des ordinateurs et ca marche...

en réponse à : Les navigateurs plantent avec un écran bleu [NON RESOLU] #95873
    Dominique
    Participant

ce ne sont pas des ordinateurs neufs , il y a un fixe et un portable avec ce probleme .

le portable est fraichement installe /ssd neuf/ w10 neuf .

j'ai mis les drivers a jour hier sur le portable , qui a fonctionné 48 h 00 chez moi sur internet sans aucun probleme . je l'ai rendu a mon amie , une fois chez elle le PC a planté direct !

je penses le recuperer dans quelques jours et lui mettrai un w11 tout neuf .

c'est vraiment bizarre...

en réponse à : Les navigateurs plantent avec un écran bleu [NON RESOLU] #95868
    Dominique
    Participant

concernant les box , elles sont neuves , des box de chez orange neuves .

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 184)