bpatrick
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
10 juillet 2023 à 9 h 33 min en réponse à : NiPoGi Mini PC 16Go RAM 512Go Intel Celeron N5105:Licence Windows 11 ? [RESOLU] #79008bpatrickParticipant
Bonjour Surfeur,
Vu chez Ama, Windows 11 pro est pré-installé et sur la vidéo, c'est Ubuntu qui s'affiche.
Bon lundi (déjà 25°)
bpatrickParticipantBonsoir Béarnais,
Pensez à redémarrer l'ordinateur et peut-être que...
Bonne soirée et week-end.
Patrick (il fait beau, pas comme la météo a dit : orage, pluie et grêle).
bpatrickParticipantBonjoour Béarnais,
Je viens de jeter un oeil chez Dell et il propose un pilote :
https://www.dell.com/support/home/fr-fr/drivers/driversdetails?driverid=jvrn5
Bonne chance.
bpatrickParticipantBonjour Bearnais64,
La même déconvenue m'est arrivée sur un portable Dell et j'ai préféré installer une clé usb bluetooth.
Bonne journée.
3 juillet 2023 à 10 h 00 min en réponse à : Conseils pour vieux ASUS EeePc sous Linux [RESOLU] #78815bpatrickParticipantBonjour Alain,
Le week-end passé, j'ai testé sur un Raspberry équipé d'un go de ram, cette distribution : Q4OS. Facile à installer avec Rufus et vraiment véloce. Pour faire de l'internet, du courriel, regarder des vidéos et découvrir Linux sans prise de tête.
Quelques liens :
Site officiel pour télécharger et consulter la documentation (en anglais) : https://q4os.org/index.html
Un article de Mia ou tout est expliqué sur le site SosPC : https://sospc.name/distribution-legere-linux/
Merci à Mia pour son aide et son tutoriel.
Bonne journée (pluie chez moi).
bpatrickParticipantBonsoir Config33, merci pour votre réponse, je viens de commander la pile.
Bien à vous
Les modérateurs : merci bien de fermer le sujet, il est résolu.
bpatrickParticipantDeux photos n'ont pas suivi...
Attachments:
14 avril 2023 à 17 h 24 min en réponse à : Regroupement de fenêtres avec double écrans [RESOLU] #77146bpatrickParticipantBonjour MAB et Fernand,
Merci pour ton aide, en effet cette solution est bien moins compliquée que le bios/uefi, mais elle a un inconvénient : parfois les paramètres s'affichent dans l'écran 2 qui est éteint, le but étant d'avoir les fenêtres qui s'ouvrent sur l'écran 1. Je vais voir si à la longue cette modification Bios/uefi tient la route et je publierai un petit tutoriel avec des photos.
Fernand tu peux clôturer le sujet en résolu, merci.
Encore merci pour votre aide et bonne fin de journée sous la pluie
Patrick
14 avril 2023 à 10 h 11 min en réponse à : Regroupement de fenêtres avec double écrans [RESOLU] #77127bpatrickParticipantBonjour Fernand,
Il fallait "bricoler" le bios pour définir un écran principal, à présent les fenêtres et les icônes se placent sur l'écran 1 Tu peux marquer le sujet "Résolu", merci.
Bonne journée (pluvieuse).
Patrick
13 avril 2023 à 12 h 19 min en réponse à : Regroupement de fenêtres avec double écrans [RESOLU] #77113bpatrickParticipantEdit : n'y a t-il pas, lors de l'utilisation de deux écrans, une fonction qui permet de privilégier un écran par rapport à l'autre ?
Pas à ma connaissance, Windows numérote les écrans 1 et 2, il est possible de les disposer, mais si une application est ouverte sur l'écran 2, au redémarrage elle reste sur le 2. Malekal aborde la configuration de deux écrans dans cet article.Merci pour ta réponse.bpatrickParticipant"Sinon il reste les cloches en chocolat ?"
Il fait quoi "Le Maître des Clés ?", s'il vous plait, pourrions-nous disposer de cloches en chocolat ? MerciLà je risque le bannissement à vie, non ?bpatrickParticipantBonjour Alain,
Je complète la réponse de Privet :
2 : non.
5 : pour un usage personnel, la version gratuite est suffisante, car il n'y a pas de limitation. Il existe des "forfaits" : https://bitwarden.com/pricing/
Bon week-end de Pâques (il n'y a pas de smileys œuf en chocolat)
bpatrickParticipantMerci Azamos.
bpatrickParticipantBonjour et bienvenue Jean-Louis, pour ma part la retraite est le 1er avril. Combien de retraité chez Sospc et son forum ? Grand Chef Admin ne doit pas le savoir non plus. Azamos ayant prouvé qu'il aimait les chiffres, Azamos "Maître des chiffres" pourrait nous faire des projections ? Bon dimanche
20 novembre 2022 à 15 h 14 min en réponse à : [Bon plan] PDF Eraser Pro gratuit jusqu’au 5 décembre 2022 #72932bpatrickParticipantBonjour Christian, merci pour ce logiciel et le mode d'emploi pour bénéficier de la version gratuite
-
AuteurRéponses