Denis
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
10 janvier 2024 à 13 h 10 min en réponse à : Bitdefender totale sécurité password manager [NON RESOLU] #87804DenisParticipant
Bonjour MAB,
Merci pour tous ces renseignement bien utiles , je vais regarder cela , et te tiendrais au courant dès que possible.
Bonne journée
Qui peut le plus peut le moins
9 janvier 2024 à 18 h 17 min en réponse à : Bitdefender totale sécurité password manager [NON RESOLU] #87796DenisParticipantBonsoir MAB,
Apres plusieurs tentatives ,j'ai réussis a avoir un fichier avec tous mes sites et leurs mot de passe mais ,vous allez rire ,dans un fichier exel, sur mon bureau, et là je suis nul je ne sais allez plus loin, pour le pépère que je suis (83 passés) trop complexe.
Ayant Express V.P.N ,je vais voir si eux ne propose pas la même chose en plus simple, tout en gardant Bit Defender
Totale Sécurity comme protection, mais sans leur PassWordManager qui est d'ailleurs payant en plus de totale sécurity
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour le temps Que vous me consacrez
9 janvier 2024 à 13 h 50 min en réponse à : Bitdefender totale sécurité password manager [NON RESOLU] #87793DenisParticipantBonjour MAB,
Merci pour ta réponse, je vais regarder cela ,et essayer d'y arriver.
je te tiendrais naturellement au courant du résultat ,c'est la moindre des choses.
Encore merci et à bientôt
DenisParticipantBonjour,
Concernant Office 2021 .....ok j'ai enfin réussis à l'installer ,mais cela a été bien compliqué par rapport à d'autre téléchargements après achat.
Merci et bonne journée
DenisParticipantRe...,
Merci bien pour votre réponse
Je ne vois pas l'inconvénient du pack office pro ; tu n'utilises ensuite que les modules qui t'intéressent.
Tu as tout à fait raison
Merci et bonne fin d'après midi
19 décembre 2023 à 13 h 52 min en réponse à : Suppression Mot de Passe sous Windows 11 [RESOLU] #86918DenisParticipantBonjour MAB,
Merci bien pour ta réponse,cela a bien fonctionné.
Avec tous mes remerciements bonne fin de journée
6 septembre 2023 à 20 h 08 min en réponse à : Transfer musique de pc Fix sur PC Portable [RESOLU] #80348DenisParticipantBonjour Fernand,
Merci pour ta réponse, j'aurais au moins appris quelque chose, mais mon fils , n'utilise pas de Ipod.
Il a réussis a faire ce qu'il voulais
Encore merci pour tout et bonne soirée
On peut mettre en résolu
6 septembre 2023 à 13 h 11 min en réponse à : Transfer musique de pc Fix sur PC Portable [RESOLU] #80334DenisParticipantBonjour,
Pour mon fils Vous pouvez mettre en résolu
Meri il a trouver ce qu'il fallait faire
Bonne journée
31 août 2023 à 17 h 25 min en réponse à : Logiciel de sauvegarde simple à utiliser et fiable free et ou payant [RESOLU] #80199DenisParticipantBonjour à tous,
Merci pour tous ces renseignement et conseils, j'ai opté pour Aomi Backup pro payant.
Sujet résolu bravo à vous tous
Bien amicalement
27 août 2023 à 19 h 58 min en réponse à : Logiciel de sauvegarde simple à utiliser et fiable free et ou payant [RESOLU] #80068DenisParticipantBonsoir, et merci config@33
bonne soirée
27 août 2023 à 12 h 49 min en réponse à : Logiciel de sauvegarde simple à utiliser et fiable free et ou payant [RESOLU] #80054DenisParticipantBonjour Fernand,
Un grand merci pour ce dernier poste, que de détails ,bravo là j'ai tout ce qu'il faut savoir, tu es super
Je vais prendre le temps de bien te lire, car cela va bien m'être utile, encore merci et bon Dimanche.
Bien amicalement
26 août 2023 à 11 h 14 min en réponse à : Logiciel de sauvegarde simple à utiliser et fiable free et ou payant [RESOLU] #80017DenisParticipantBonjour Fernand,
J'ai choisis la version pro en essai de 30 jours pour me familiariser avec au cas ou, puis je l'achèterais en version pro à vie
Encore merci pour tout et bon Week-End
P. S. Quelle marque de disque externe me conseilles tu ? et SSD ou classique ?
De plus en lisant des tutos sur les sauvegardes est il nécessaire de créer une clef bootable ??., ou de démarrage ?
Tu me marque " Attention, il faut faire une sauvegarde COMPLETE la première fois (et la garder), et ensuite, si tu as un disque dur externe assez conséquent, programmer une sauvegarde INCREMENTIELLE"
Mais je peut faire une sauvegarde disque dur C sur disque externe de 2 Terra et puis en suite de l'incrémentiel sur ce même disque externe si j'ai bien compris ?
La sauvegarde complète c'est " sauvegarde disque ou clonage disque ou clonage système qui lui je pense ne concerne que Windows 11
Pour moi qui ne fait qu'enregistrer des photos personnelles: film personnels achats sur internet, films ,mails ,entretiens désinfection, pc des amis, la version gratuite est elle suffisante ?
Excuses moi d'être aussi long dans mes demandes "la vielliesse"
Merci pour tout le temps que tu me consacre
Bien amicalement
DenisParticipantBonjour,
Mes excuses pour le retard à répondre, j'ai pris Nord express, on verra bien comment cela se passe.
Encore merci et bon Week-End
25 août 2023 à 12 h 26 min en réponse à : Logiciel de sauvegarde simple à utiliser et fiable free et ou payant [RESOLU] #79979DenisParticipantBonjour, Fernand,
Merci bien pour ta réponse bien détaillée, je vais prendre ce logiciel de suite.
Encore merci et bonne journée
DenisParticipantRe,
Réponse bien détaillée , merci je vais tenter office 2021.
Par contre pour le VPN nord expresse ou ghost 8
Merci
-
AuteurRéponses