Denis
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
21 janvier 2024 à 14 h 44 min en réponse à : Bitdefender totale sécurité password manager [NON RESOLU] #88024
Denis
ParticipantRe...,
J'utilise mon VPN unique ment quand je vais sur un site que je ne connait pas, en l'occurence express v.p.n.
Je vais essayer avec Firefox et te tiens au courant
Merci
Qui peut le plus peut le moins
21 janvier 2024 à 11 h 05 min en réponse à : Bitdefender totale sécurité password manager [NON RESOLU] #88019Denis
ParticipantBonjour Fernand,
Merci pour ta réponse ,mais après avoir fermé toutes les extensions anti pub ect résultat idem ,bizare ??
Et toi arrives tu a te connecter sur son site ?
Encore un grand merci à toi à MAB pour votre gentillesse et surtout pour votre patience
Bon dimanche à toutes et à tous
20 janvier 2024 à 19 h 22 min en réponse à : Bitdefender totale sécurité password manager [NON RESOLU] #88005Denis
ParticipantRE...,
Je suis bien allez sur le site de Malekal concernant userdiag mais le site se bloque en s'affichant en grisé
Voilà c'est tout
bonne soirée et merci pour tout
20 janvier 2024 à 18 h 00 min en réponse à : Bitdefender totale sécurité password manager [NON RESOLU] #88002Denis
ParticipantBonsoir MAB,j'ai par erreur supprimé,ton mp et ,pour le lien de malékal, apres avoir réussi è m'y connecter,dès que la page de son site s'ffiche ,elle se bloque et se grise ,impossible d'aller plus loing,et ceci uniquement sur son site
Bonne soirée
18 janvier 2024 à 18 h 07 min en réponse à : Bitdefender totale sécurité password manager [NON RESOLU] #87973Denis
ParticipantBonsoir,
Merci beaucoup de ton aide et patience,pourrais je avoir ton tuto Bitwarden si possible
Merci d'avance
18 janvier 2024 à 15 h 21 min en réponse à : Bitdefender totale sécurité password manager [NON RESOLU] #87964Denis
ParticipantRe...,
Je viens de le télécharger,mais après lancement ,beaucoup de demande de manipulation et je m'y perd (84 ans),donc on peut mettre non résolu ou vous supprimez ma demande ,je vais voir avec express v pn,mai ???
Encore merci pour tout bonne fin de journée
18 janvier 2024 à 14 h 06 min en réponse à : Bitdefender totale sécurité password manager [NON RESOLU] #87960Denis
ParticipantBonjour MAB,
Mes excuses pour ma réponse tardive,petit problème de santé,cet après midi je me lance avec Bitwarden,et te recontacte dès que j'aurais fini de le faire ( réussis ou pas...)
Merci
10 janvier 2024 à 13 h 10 min en réponse à : Bitdefender totale sécurité password manager [NON RESOLU] #87804Denis
ParticipantBonjour MAB,
Merci pour tous ces renseignement bien utiles , je vais regarder cela , et te tiendrais au courant dès que possible.
Bonne journée
9 janvier 2024 à 18 h 17 min en réponse à : Bitdefender totale sécurité password manager [NON RESOLU] #87796Denis
ParticipantBonsoir MAB,
Apres plusieurs tentatives ,j'ai réussis a avoir un fichier avec tous mes sites et leurs mot de passe mais ,vous allez rire ,dans un fichier exel, sur mon bureau, et là je suis nul je ne sais allez plus loin, pour le pépère que je suis (83 passés) trop complexe.
Ayant Express V.P.N ,je vais voir si eux ne propose pas la même chose en plus simple, tout en gardant Bit Defender
Totale Sécurity comme protection, mais sans leur PassWordManager qui est d'ailleurs payant en plus de totale sécurity
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour le temps Que vous me consacrez
9 janvier 2024 à 13 h 50 min en réponse à : Bitdefender totale sécurité password manager [NON RESOLU] #87793Denis
ParticipantBonjour MAB,
Merci pour ta réponse, je vais regarder cela ,et essayer d'y arriver.
je te tiendrais naturellement au courant du résultat ,c'est la moindre des choses.
Encore merci et à bientôt
Denis
ParticipantBonjour,
Concernant Office 2021 .....ok j'ai enfin réussis à l'installer ,mais cela a été bien compliqué par rapport à d'autre téléchargements après achat.
Merci et bonne journée
Denis
ParticipantRe...,
Merci bien pour votre réponse
Je ne vois pas l'inconvénient du pack office pro ; tu n'utilises ensuite que les modules qui t'intéressent.
Tu as tout à fait raison
Merci et bonne fin d'après midi
19 décembre 2023 à 13 h 52 min en réponse à : Suppression Mot de Passe sous Windows 11 [RESOLU] #86918Denis
ParticipantBonjour MAB,
Merci bien pour ta réponse,cela a bien fonctionné.
Avec tous mes remerciements bonne fin de journée
6 septembre 2023 à 20 h 08 min en réponse à : Transfer musique de pc Fix sur PC Portable [RESOLU] #80348Denis
ParticipantBonjour Fernand,
Merci pour ta réponse, j'aurais au moins appris quelque chose, mais mon fils , n'utilise pas de Ipod.
Il a réussis a faire ce qu'il voulais
Encore merci pour tout et bonne soirée
On peut mettre en résolu
6 septembre 2023 à 13 h 11 min en réponse à : Transfer musique de pc Fix sur PC Portable [RESOLU] #80334Denis
ParticipantBonjour,
Pour mon fils Vous pouvez mettre en résolu
Meri il a trouver ce qu'il fallait faire
Bonne journée
-
AuteurRéponses