Achat Office pro 2021 ou non ? [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Logiciels bureautiques Achat Office pro 2021 ou non ? [RESOLU]

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Denis, le il y a 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #86924
    Denis
    Participant

    Bonjour à toutes et à tous,

    Si achat Office 2021 pro à 25 eure25 sur site dont SOS  nous parle (GODEAL) obtenons nous une boite avec cd , ou un lien de téléchargement  ??

    par contre ou trouver , si il existe office 2021 famille ou étudiant à prix réduit

    merci d'avance de votre réponse

    Bonne journée

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #86925
    Avatar photoMAB
    Modérateur

    Bonjour,

    De mémoire (car cela fait un petit moment) tu obtiens, par mail, un lien de téléchargement et surtout une clé d'activation.

    Je pense que tu ne trouveras pas de pack office famille ou étudiant à prix bas.

    Je ne vois pas l'inconvénient du pack office pro ; tu n'utilises ensuite que les modules qui t'intéressent.

    :bye:

    Attention quand vous créez vos liens : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/les-liens-sur-le-forum/
    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    #86926
    Denis
    Participant

    Re...,

     

    Merci bien pour votre réponse

     

    Je ne vois pas l'inconvénient du pack office pro ; tu n'utilises ensuite que les modules qui t'intéressent.

    Tu as tout à fait raison

    Merci et bonne fin d'après midi

     

    #86939
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Coucou, j'en profite pour rappeler que, si vous pensez acheter un .iso (Office ou autres...) chez Godeals (ou autres...), IL FAUT IMPERATIVEMENT SUIVRE LEURS INSTRUCTIONS DE TELECHARGEMENT, D'INSTALLATION ET D'ACTIVATION A LA LETTRE !!!

    Sinon l'activation ne fonctionnera pas ! Pas essayer d'activer un autre logiciel (même s'il porte exactement le même nom, et ce y compris les .iso disponibles au téléchargement sur SOSPC.name !). Pas que les .iso de Christophe sont mauvais, mais j'ai eu la blague, il n'y a que les .iso dont le lien de téléchargement est fourni par Godeals (ou autres...) qui sont "activables" avec leurs numéros de série !

    Donc, bien lire le mail que vous recevrez après que le payement ait été accepté, et le suivre pas à pas. Le mail contient un lien cliquable pour télécharger leur .iso et votre numéro de série correspondant !

    A bon entendeur...

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #87003
    Denis
    Participant

    Bonjour,

    Concernant Office 2021 .....ok j'ai enfin réussis à l'installer ,mais cela a été bien compliqué par rapport à d'autre téléchargements après achat.

    Merci et bonne journée

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.