Denis
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
4 juin 2024 à 10 h 13 min en réponse à : Problème d’activation Microsoft Office 2021 Pro [RESOLU] #90353DenisParticipant
Bonjour,
Merci didier pour toutes ces informations et avis,mais je vais attendre d'avoir avec moi mon gendre ,qui lui saura beaucoup mieux que moi réaliser toutes ces manipulations.,ce sera plus sûr.
je vous tiendrais au courant
Qui peut le plus peut le moins
3 juin 2024 à 13 h 38 min en réponse à : Problème d’activation Microsoft Office 2021 Pro [RESOLU] #90340DenisParticipantBonjour Fernand un fois de plus merci pour ces explications claires,mais pense que j'attendrais le passage de mon gendre pour tester Mint,qui lui saura bien faire toutes ces manipulationn
Encore merci je conserve précieusement toutes ces informations
Bonne semaine
2 juin 2024 à 21 h 07 min en réponse à : Problème d’activation Microsoft Office 2021 Pro [RESOLU] #90336DenisParticipantBonsoir,
Un grand merci àFernand Didier et privet,pur tout ce travail et du temps passé,pour réaliser ces tutoriels super bien fait, et cela pour aider bravo
Mais cela me fais peur ,donc ma question , pour ne pas prendre de risque ,et voir le résultat si je me lance,
Si j'installe mint sur un disque externe branché en permanence ,déjà est ce possible ? si oui puis utiliser mint à partir de ce disque,comme si il se trouvait en disque interne ?
Merci à vous trois et toute l'équipe de SOSPC
2 juin 2024 à 15 h 01 min en réponse à : Problème d’activation Microsoft Office 2021 Pro [RESOLU] #90325DenisParticipantBonjour à tous trois,
En premier merci à vous trois,que de lecture en perspective.
Mais avant tous je ne veut pas prendre de risque,de tout perdre de ce qu'il y a sur mon portable MSI Katana 17 B13V
Une question ,jespère quelle n'est pas idiote, mais peut on installer linux mint sur un disque dur externe ?, de quelle capacité ?
Vous parler de graver un live cd ??
A vous lire et Merci
2 juin 2024 à 12 h 30 min en réponse à : Problème d’activation Microsoft Office 2021 Pro [RESOLU] #90318DenisParticipantBonjour Didier,
Et oui on parle beaucoup de Linux, il y en a pas mal de différents mint et d'autres ?,avec mes 84 ans et ayant toujours eu Windows, je ne me vois pas réussir a utiliser Linux
Merci et bon Dimanche
2 juin 2024 à 10 h 56 min en réponse à : Problème d’activation Microsoft Office 2021 Pro [RESOLU] #90291DenisParticipantFernand , c'est bon je l'ai téléchargé sur CCM et je vais comparer avec open office
Bien amicalement
2 juin 2024 à 10 h 45 min en réponse à : Problème d’activation Microsoft Office 2021 Pro [RESOLU] #90289DenisParticipantRe....,
Ce lien >>> Voici la page officielle actuelle : https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/%5B/img%5D ne fonctionne pas ??
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 3 semaines par Denis.
2 juin 2024 à 10 h 37 min en réponse à : Problème d’activation Microsoft Office 2021 Pro [RESOLU] #90288DenisParticipantBonjour Fernand,
Toujours prêt à rendre service, bravo et merci.
En effet tu as tout à fait raison,je n'ai pas besoin de Microsoft Office,je l'avais pris pour avoir Word que je connaissais bien.
Là j'ai téléchargé, Open office qui me conviens ,car simple à utiliser.
Pour ma messagerie je me sert de Proton mail qui est super bien protégé,et qui surtout ne provient pas d'un fournisseur d'accés au Web.
Encore merci Fernand et bon dimache.
1 juin 2024 à 19 h 43 min en réponse à : Problème d’activation Microsoft Office 2021 Pro [RESOLU] #90284DenisParticipantBonjour à tous deux
Merci pour vos deux réponses claires et nettes.
je vais donc vérifier ce qu'il en reste au cas ou, et tout supprimer
Il faudra que je vérifie bien ce qui est parfois propsé sur SOSPC.
Bonne soirée
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 3 semaines par Denis.
29 mai 2024 à 19 h 29 min en réponse à : Protonmail : à quoi correspond cadenas bleu qui se trouve à gauche ? [RESOLU] #90227DenisParticipantBonsir,
Oui tout à fait et merci pour tout.
Bien amicalement
29 mai 2024 à 18 h 16 min en réponse à : Protonmail : à quoi correspond cadenas bleu qui se trouve à gauche ? [RESOLU] #90221DenisParticipantBonsoir,
Merci pour tout et bonne soirée
28 mai 2024 à 10 h 46 min en réponse à : Protonmail : à quoi correspond cadenas bleu qui se trouve à gauche ? [RESOLU] #90184DenisParticipantBonjour fernand,
En espérant que tu vas bien,tu as bien raison dans ta réflexion,moi je me demande si je vais prendre ou pas ,après les avis de MAD ,une version payante de protonmail et surtout laquelle ,depuis la tentative de fraude aux amendes de stationnement sur mon smartphone ,et un deuxième plusieures jour après ,un sms se faisant passer pour un de mes enfants qui me disait "coucou papa,je viens de changer de n° de portable 07....... tu m'appelle désormais à ce numéro.
j'ai donc mis Bit Defender totale Sécurité ,sur mon smartphone en plus de express vpn.
Qu'en penses tu ??
Merci et bonne semaine
27 mai 2024 à 16 h 02 min en réponse à : Protonmail : à quoi correspond cadenas bleu qui se trouve à gauche ? [RESOLU] #90172DenisParticipantRe...., MAB,
Un grand merci pour tous ces détails,et pour tes avis,Je vais bien réfléchire sur protonmail payant à 3 euro
Encore merci et bonne semaine
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 4 semaines par Denis.
27 mai 2024 à 10 h 34 min en réponse à : Protonmail : à quoi correspond cadenas bleu qui se trouve à gauche ? [RESOLU] #90157DenisParticipantBonjour MAB,
Merci pour ce long Mail,super sympa,dans mon mail recu de proton mail,je le met ci-dessous
Cela fournira toutes les informations nécessaires à notre équipe. Vous pouvez également trouver des instructions sur la façon de signaler des messages comme phishing provenant de nos autres applications ici : https://proton.me/support/report-phishing.
Les étapes de prévention des attaques de phishing peuvent être trouvées sur le lien suivant : https://proton.me/blog/prevent-phishing-attacks.
Concernant votre deuxième question sur le transfert d'e-mails de Gmail vers Proton.
Veuillez noter que vous pouvez transférer automatiquement les e-mails de votre compte Gmail directement vers Proton.
Vous pouvez trouver les informations étape par étape sur la façon d'y parvenir sur :
https://proton.me/support/automatic-forwarding-gmail
Je te demande quand mê me devrais je prendre la version payante de protonmail ?Merci et bonne semaine
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 4 semaines par MAB.
26 mai 2024 à 19 h 53 min en réponse à : Protonmail : à quoi correspond cadenas bleu qui se trouve à gauche ? [RESOLU] #90152DenisParticipantBonsoir MAB,
Bravo pour tous ces détails,penses tu que pour moi retraité de 84 ans Proton Mail payant soit nécessaire sur mon PC,ou j'ai bitdefender totale sécurité ,plus MBAM prémium a vie,ansi que ExpressVPN,il est vrais que la version payante protège du Dark Web ,,,
Sur mon smartphone j'ai également BitDefender Totale Sécurité et EXpress VPN
et virus total
car tentative par sms et une deuzième fois huits jours plus tard,Que me conseilles tu ?
Merci d'avance et bonne soirée
-
AuteurRéponses