Denis

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 238)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Problème d’activation Microsoft Office 2021 Pro [RESOLU] #90353
    Denis
    Participant

Bonjour,

Merci didier pour toutes ces informations et avis,mais je vais attendre d'avoir avec moi mon gendre ,qui lui saura beaucoup mieux que moi réaliser toutes ces manipulations.,ce sera plus sûr.

je vous tiendrais au courant

Qui peut le plus peut le moins

en réponse à : Problème d’activation Microsoft Office 2021 Pro [RESOLU] #90340
    Denis
    Participant

Bonjour Fernand un fois de plus merci pour ces explications claires,mais pense que j'attendrais le passage de mon gendre pour tester Mint,qui lui saura bien faire toutes ces manipulationn

Encore merci je conserve précieusement toutes ces informations

Bonne semaine

en réponse à : Problème d’activation Microsoft Office 2021 Pro [RESOLU] #90336
    Denis
    Participant

Bonsoir,

Un grand merci àFernand Didier et privet,pur tout ce travail et du temps passé,pour réaliser ces tutoriels super bien fait, et cela pour aider bravo

Mais cela me fais peur ,donc ma question , pour ne pas prendre de risque ,et voir le résultat si je  me lance,

Si j'installe mint sur un disque externe branché en permanence ,déjà est ce possible ? si oui puis utiliser mint à partir de ce disque,comme si il se trouvait  en disque interne ?

Merci à vous trois et toute l'équipe de SOSPC

en réponse à : Problème d’activation Microsoft Office 2021 Pro [RESOLU] #90325
    Denis
    Participant

Bonjour à tous trois,

En premier merci à vous trois,que de lecture en perspective.

Mais avant tous je ne veut pas prendre de risque,de tout perdre  de ce qu'il y a sur mon portable MSI Katana 17 B13V

Une question ,jespère quelle n'est pas idiote, mais peut on installer linux mint sur un disque dur externe ?, de quelle capacité ?

Vous parler de graver un live cd ??

A vous lire et Merci

en réponse à : Problème d’activation Microsoft Office 2021 Pro [RESOLU] #90318
    Denis
    Participant

Bonjour Didier,

Et oui on parle beaucoup de Linux, il y en a pas mal de différents mint et  d'autres ?,avec mes 84 ans et ayant toujours eu Windows, je ne me vois pas réussir a utiliser Linux

Merci et bon Dimanche

en réponse à : Problème d’activation Microsoft Office 2021 Pro [RESOLU] #90291
    Denis
    Participant

Fernand , c'est bon je l'ai téléchargé sur CCM et je vais comparer avec open office

Bien amicalement

en réponse à : Problème d’activation Microsoft Office 2021 Pro [RESOLU] #90289
    Denis
    Participant

Re....,

Ce lien >>> Voici la page officielle actuelle : https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/%5B/img%5D  ne fonctionne pas ??

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 3 semaines par Denis.

en réponse à : Problème d’activation Microsoft Office 2021 Pro [RESOLU] #90288
    Denis
    Participant

Bonjour Fernand,

Toujours prêt à rendre service, bravo et merci.

En effet tu as tout à fait raison,je n'ai pas besoin de Microsoft Office,je l'avais pris  pour avoir Word que je connaissais bien.

Là j'ai téléchargé, Open office qui me conviens ,car simple à utiliser.

Pour ma messagerie je me sert de Proton mail qui est super bien protégé,et qui surtout ne provient pas d'un fournisseur d'accés au Web.

Encore  merci Fernand et bon dimache.

en réponse à : Problème d’activation Microsoft Office 2021 Pro [RESOLU] #90284
    Denis
    Participant

Bonjour à tous deux

Merci pour vos deux réponses claires et nettes.

je vais donc vérifier ce qu'il en reste au cas ou, et tout supprimer

Il faudra que je vérifie bien ce qui est parfois propsé  sur SOSPC.

Bonne soirée

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 3 semaines par Denis.

Denis
    Participant

Bonsir,

Oui tout à fait  et  merci pour tout.

Bien amicalement

Denis
    Participant

Bonsoir,

Merci pour tout et bonne soirée

Denis
    Participant

Bonjour fernand,

En espérant que tu vas bien,tu as  bien raison dans ta réflexion,moi je me demande si je vais prendre ou pas ,après les avis de MAD ,une version payante de protonmail et surtout laquelle ,depuis la tentative de fraude  aux amendes de stationnement sur mon smartphone ,et un deuxième plusieures jour après ,un sms  se faisant passer pour  un de mes enfants qui me disait "coucou papa,je viens de changer de n° de portable  07....... tu m'appelle désormais à ce  numéro.

j'ai donc mis Bit Defender totale Sécurité ,sur mon smartphone en plus de express vpn.

Qu'en penses tu ??

Merci et bonne semaine

Denis
    Participant

Re....,  MAB,

Un grand merci pour tous ces détails,et pour tes avis,Je vais bien réfléchire sur protonmail payant à 3 euro

Encore merci et bonne semaine

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 4 semaines par Denis.

Denis
    Participant

Bonjour MAB,

Merci pour ce long Mail,super sympa,dans mon  mail recu de proton mail,je le met ci-dessous

Cela fournira toutes les informations nécessaires à notre équipe. Vous pouvez également trouver des instructions sur la façon de signaler des messages comme phishing provenant de nos autres applications ici : https://proton.me/support/report-phishing.

Les étapes de prévention des attaques de phishing peuvent être trouvées sur le lien suivant : https://proton.me/blog/prevent-phishing-attacks.

Concernant votre deuxième question sur le transfert d'e-mails de Gmail vers Proton.

Veuillez noter que vous pouvez transférer automatiquement les e-mails de votre compte Gmail directement vers Proton.
    Vous pouvez trouver les informations étape par étape sur la façon d'y parvenir sur :
    https://proton.me/support/automatic-forwarding-gmail
    Je te demande quand mê me devrais je prendre la version payante de protonmail ?

Merci et bonne semaine

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 4 semaines par Avatar photoMAB.

Denis
    Participant

Bonsoir MAB,

Bravo pour tous ces   détails,penses tu que pour moi retraité de 84 ans Proton Mail payant soit nécessaire sur mon PC,ou j'ai bitdefender totale sécurité ,plus MBAM prémium a vie,ansi que  ExpressVPN,il est vrais que la version payante protège du Dark Web ,,,

Sur mon smartphone j'ai également BitDefender Totale Sécurité et EXpress VPN

et virus total

car tentative par sms et une deuzième fois huits jours  plus tard,Que me conseilles tu ?

Merci d'avance et bonne soirée

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 238)