Denis
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
11 février 2022 à 21 h 24 min en réponse à : Touche majuscule (cadenas) du clavier de mon asus portable inactive [RESOLU] #68351DenisParticipant
Re..,
ATK toujours pas installé ,rien n'as changé,je dois mal m'y prendre
bon live et bonne soirée
A +
Qui peut le plus peut le moins
11 février 2022 à 19 h 07 min en réponse à : Touche majuscule (cadenas) du clavier de mon asus portable inactive [RESOLU] #68350DenisParticipantBonsoir AZAMOS,
Pas de problème, je comprend fort que tu ai des occupations qui sont prioritaires,c'est déjà super sympa de faire tout ce travail bénévolement.
Je te tiens au courant concernant une dernière fois l'installation de ATK
Encore merci pour tout, et bonne fin de soirée
11 février 2022 à 15 h 06 min en réponse à : Touche majuscule (cadenas) du clavier de mon asus portable inactive [RESOLU] #68338DenisParticipantBonjour AZAMOS,
Merci pour la liste de mes programmes a supprimer,ce qui a été fait.
J'ai également fais don à SOSPC par Carte Visa.
Par contre,après avoir exécuté les différentes manipulations pour cette fameuse touche majuscule (cadenas)
Rien n'a changé je te joint mes captures
Encore mille fois merci
Attachments:
10 février 2022 à 18 h 15 min en réponse à : Touche majuscule (cadenas) du clavier de mon asus portable inactive [RESOLU] #68313DenisParticipantBonsoir,
Ok je vais faire ce que tu me dis et je te tiens au courant du résultat,par contre si cela n'est pas trop abusé,d'après les programmes installés, (panneau de configuration) pourrais tu me dire ce qui est inutile et que je peux désinstaller sans risque
J'aimerais également faire un geste (don) en remerciement de vos aide, comment le faire s.t.p.
Sur ce bonne soirée et à demain
10 février 2022 à 12 h 58 min en réponse à : Touche majuscule (cadenas) du clavier de mon asus portable inactive [RESOLU] #68298DenisParticipantBonjour AZAMO
Tu n'as pas a être désolé,au contraire je ne peut que te remercier pour ton aide,je n'ai rien trouvé tel que AYK /clavier ou keiboard,
Je te joint la liste de mes programmes installés
Encore merci et bonne journée
Attachments:
9 février 2022 à 20 h 59 min en réponse à : Touche majuscule (cadenas) du clavier de mon asus portable inactive [RESOLU] #68286DenisParticipantRe...
Oui c'est marqué je ,l'ai bien vu,mais je ne trouve ou ne sais pas quoi désinstaller réellement,désolé de vous déranger.
Bonne soirée
9 février 2022 à 17 h 01 min en réponse à : Touche majuscule (cadenas) du clavier de mon asus portable inactive [RESOLU] #68276DenisParticipantBonjour AZAMOS,
Voici ce que j'obtiens pour ATK
Que faire pour pouvoir continuer
Merci
Attachments:
9 février 2022 à 14 h 53 min en réponse à : Touche majuscule (cadenas) du clavier de mon asus portable inactive [RESOLU] #68268DenisParticipantRe..,
Attachments:
9 février 2022 à 14 h 47 min en réponse à : Touche majuscule (cadenas) du clavier de mon asus portable inactive [RESOLU] #68267DenisParticipantBonjour AZAMOS,
Un grand merci pour ta réponse très rapide.
Concernant ceci: Caps lock installé depuis plusieurs moi
Caps lock désinstallé hier soir ou ce matin avec RévoUnInstaller Pro ce jour
Windows 10 à jour
PC ASUS N751JK-T723TH de 2015
Ci-joint Capture résultat de GFXPLORER
Avec tous mes remerciements
2 février 2022 à 18 h 54 min en réponse à : PrintPratic ne fonctionne plus sous Windows 10 ?? [NON RESOLU] #68167DenisParticipantBonsoir Christophe,
Merci pour ta réponse, je me doutais un peu de ce que tu m'as dit,je les ai contacté ,mais je n'y crois pas trop.
Encore merci et bonne soirée
DenisParticipantBonjour,Didier et Mia,
Je connais aussi "signal arnaques" qui est pas mal,mais là je trouve "Franceverif" bien fait et original ,avec ses recherches automatique et rapide.
Bon Week-End à toute l'équipe et à vous deux naturellement.
DenisParticipantBonjour, à toutes et à tous,
Concernant les VPN,personnellemeent j'ai GHost,et je peu naviguer ou je veut France ou à l'étranger ,ceci pour me ballader un peu par curiosité sur sites touristiques ou autres
Par contre et c'est logique, je ne peu pas me connecter en France sur amazon pour faire un achat,ou sur ma banque, vue que mon IP est changé par le VPN, et le site ou je suis enrégistré ne reconnais plus mon IP. Mes sites Français d'achats (exemple) étant mis sur le safepay avec identifiant et mot de passe.
Maintenant en espérant ne pas me tronpper dans mes explications vu mes petites connaissances en informatique pur .
Merci de vos éventuels avis ,et n'hésitez pas à me corriger à 81 ballets les erreures sont permises
Bian amicalement
DenisParticipantBonjour à toutes et à tous,
Merci pour votre accueil sur ce forum fort intéressant ,et, vraiment que de travail cela doit représenter bravo .
Encore merci et a +
-
AuteurRéponses