Scan d’imprimante Canon MG7150 dans programme My Image Garden [RESOLU]

Accueil Forums Ordinateur et périphériques Soucis de périphériques et accessoires Scan d’imprimante Canon MG7150 dans programme My Image Garden [RESOLU]

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #68608
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Bonjour Denis, :-)

    My image garden n'est pas l'application à utiliser pour le scanner. Regardes sur cette page : https://www.canon.fr/support/pixma_software/

    #68622
    Denis
    Participant

    Bonjour Azamos,

    Merci bien pour ton aide,mais pour information, cela fait des Années que je me sert de "My Image Garden" pour faire des scan  que j'enregistre sur mon bureau ,et que j'envoie à ma mutuelle par mail en fichiers joints, My Image Garden faisant partie de Canon Utylity

    J'ai donc été sur ton  lien et j'ai donc télécharger ce qui était conseillé pour mon problème,et là idem impossible d'installer

    Pour information: sous ton lien , le premier lien pour télécharger "MP Navigator EX" n'est pas compatible avec mon imprimante et scanner canon MG7150 ,elle n'est pas dans la liste des matériels  concernés.

    Ce n'est pas grave ,je vais continuer à chercher et tacher de joindre le site de canon directement , je verrais bien.

    En tous les cas un grand merci  pour ton dévouement sur le forum.

    bonne journée et bien amicalement

    #68674
    Denis
    Participant

    Bonsoir AZAMOS,

    Des nouvelles de mon problème  de Scanner sur mon imprimantes CANON MG7150, de nombreuse tentatives d'installation de pilotes ayant toutes échouées,voici je que j'ai fais:

    J'ai téléchargé  " SCANNEUR " WINDOWS 10"  sur mon pc , puis lancé l'installation,ensuite je scanne mes documents avec ce scanner , et je  choisis  de les enregistrer soit sur mon bureau ou même  dans"  My Image Garden " et de là je peut les joindre dans un mail, j'avoue que ma méthode est un peu fantaisiste  ;-) ,mais ça fonctionne.

    Problème résolu

    Merci  encore pour ta gentillesse. et bonne soirée

     

     

    #68678
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Content que tu ais trouvé une solution de contournement Denis. :-)

    Actuellement, et une nouvelle fois encore, Windows 10 créé des bugs avec les imprimantes.... :negative:

    Vois si tu n'aurais pas une mise à jour via Windows Update qui amène un correctif. :unsure:

    #68679
    Denis
    Participant

    Bonjour AZAMOS,

    Je vais voir si une mise à jour est disponible,et te tiens au courant

    Merci et bon Week-End

    #68695
    Denis
    Participant

    Reb.......,

    Pas de mise à jour disponible ,donc a voir dans les jours à venir.

    bonne fin de journée

     

     

     

     

     

     

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.