Denis
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
25 avril 2022 à 20 h 53 min en réponse à : Suppression mot de passe au démarrage du PC sous Windows 10 [NON RESOLU] #69887DenisParticipant
Bonjour JO,
Merci bien pour votre réponse ,je m'en occupe dès demain et vous tiens au courant du résultat,qui ne peut être que positif
Encore merci,et bonne soirée
Bien Amicalement
Qui peut le plus peut le moins
DenisParticipantBonjour AZAMOS,
Concernant "Protonmail" il y a une version gratuite ,je m'en sert depuis pas mal de temps,et je n'ai jamais été piraté , aucun problèmes, cette version gratuite me suffit bien.
Merci et bonne fin de journée
DenisParticipantBonjour AZAMOS,
Merci pour ton avis,et tu as tout a fait raison concernant l'enregistrement des mots de passe de boites mail, Déjà , personnellement, je déconseille toujours d'utiliser une boite mail, d'un fournisseur d'accès au Web genre "Orange" mais plutôt d'utiliser boite mail tel que Protonmail, qui ne dépend pas d'un fournisseur d'accès internet, es-tu d'accord avec moi ?
Merci également pour ton lien ,très intéressant,je le transmet à mon ami.
Bonne journée
DenisParticipantBonsoir,
En fin de compte j'ai désinstallé Ccleaner , puis réinstallé et là tout va bien, plus de problème d'effacement de mots de passe.
Vous pouvez mettre en résolu, avec tous mes remerciements .
PS : pour information j'ai laissé coché "cookies" dans onglet Windows et applications
DenisParticipantBonjour Christophe,
Merci pour ton avis qui confirme ma première impression
Pour MBAM Prémium ,je le conserve vu que j'ai la licence à vie gratuite,étant utilisateur depuis de nombreuse années,et pour moi il complète parfaitement BitDefender,je le fais d'ailleurs toujours utiliser en fin de désinfection pour certains contrôles,sur le forum micro hebdo qui a cessé depuis quelque temps et a été remplacé par Discord si mes souvenir sont exactes, je désinfectais également sur le forum de Nicolas (Coolmann) qui a fermé son forum de désinfection, lui aussi il y a quelques temps, pour avoir un peu plus de temps en famille,mais il continue a développer ses outils super bien utiles, et je désinfecte un peu sur F.E.I.,et je connais bien également Genk@hacman (Pascale).
Mais il faut dire qu'il y a beaucoup moins de demande de désinfection depuis quelques années.
Concernant un gestionnaire de mots de passe, je n'en utilise pas , Wallet avec safepay de BitDefenderTotaleSécurité me suffisent bien.
Voilà voilou Christophe,et encore un grand merci pour tout ce que tu fais , un grand bravo.
Je profite de ta gentillesse : voulant changer de smartphone compatible avec GALILEO (gps Français)
en pris moyenne gamme que me conseillerai tu ? merci d'avance.
Tu peut me répondre par Mail si tu le préfères vu que je parle et donne deux nom concernant les forums
Bon Week-End
26 février 2022 à 16 h 17 min en réponse à : Scan d’imprimante Canon MG7150 dans programme My Image Garden [RESOLU] #68695DenisParticipantReb.......,
Pas de mise à jour disponible ,donc a voir dans les jours à venir.
bonne fin de journée
26 février 2022 à 11 h 57 min en réponse à : Scan d’imprimante Canon MG7150 dans programme My Image Garden [RESOLU] #68679DenisParticipantBonjour AZAMOS,
Je vais voir si une mise à jour est disponible,et te tiens au courant
Merci et bon Week-End
25 février 2022 à 21 h 37 min en réponse à : Scan d’imprimante Canon MG7150 dans programme My Image Garden [RESOLU] #68674DenisParticipantBonsoir AZAMOS,
Des nouvelles de mon problème de Scanner sur mon imprimantes CANON MG7150, de nombreuse tentatives d'installation de pilotes ayant toutes échouées,voici je que j'ai fais:
J'ai téléchargé " SCANNEUR " WINDOWS 10" sur mon pc , puis lancé l'installation,ensuite je scanne mes documents avec ce scanner , et je choisis de les enregistrer soit sur mon bureau ou même dans" My Image Garden " et de là je peut les joindre dans un mail, j'avoue que ma méthode est un peu fantaisiste ,mais ça fonctionne.
Problème résolu
Merci encore pour ta gentillesse. et bonne soirée
24 février 2022 à 10 h 24 min en réponse à : Scan d’imprimante Canon MG7150 dans programme My Image Garden [RESOLU] #68622DenisParticipantBonjour Azamos,
Merci bien pour ton aide,mais pour information, cela fait des Années que je me sert de "My Image Garden" pour faire des scan que j'enregistre sur mon bureau ,et que j'envoie à ma mutuelle par mail en fichiers joints, My Image Garden faisant partie de Canon Utylity
J'ai donc été sur ton lien et j'ai donc télécharger ce qui était conseillé pour mon problème,et là idem impossible d'installer
Pour information: sous ton lien , le premier lien pour télécharger "MP Navigator EX" n'est pas compatible avec mon imprimante et scanner canon MG7150 ,elle n'est pas dans la liste des matériels concernés.
Ce n'est pas grave ,je vais continuer à chercher et tacher de joindre le site de canon directement , je verrais bien.
En tous les cas un grand merci pour ton dévouement sur le forum.
bonne journée et bien amicalement
DenisParticipantBonjour,
Merci bien pour votre réponse,il est vrais que Protonmail est assez pointilleux ,je me doutais que je n'avais pas à m'inquiéter,mais j'étais curieux d'en connaitre la raison.
Encore merci et bonne fin de journée.
13 février 2022 à 9 h 47 min en réponse à : Touche majuscule (cadenas) du clavier de mon asus portable inactive [RESOLU] #68380DenisParticipantBonjour,
Encore merci à AZAMOS pour sa patience : le constat est que c'est une panne physique du clavier, et que la seule solution est de le changer.
Sujet terminé
Bon Dimanche
12 février 2022 à 15 h 54 min en réponse à : Touche majuscule (cadenas) du clavier de mon asus portable inactive [RESOLU] #68363DenisParticipantRe .
Ok je suis prêt
Avec Team Wiever
12 février 2022 à 15 h 39 min en réponse à : Touche majuscule (cadenas) du clavier de mon asus portable inactive [RESOLU] #68359DenisParticipantRe... AZAMOS,
Pour ce que tu m'as proposé ,ce n'est pas pressé , tu le fais dès que tu as un petit moment de libre, tu me préviens par Mail en donnant le jour et l'heure .
Passes ce Week-End tranquillement avec les tiens
Sincères salutations
12 février 2022 à 14 h 43 min en réponse à : Touche majuscule (cadenas) du clavier de mon asus portable inactive [RESOLU] #68357DenisParticipantRe,
Merci pour ta proposition, pas de problème tu peut y aller, tu te servira de Team Wiever que je connais et qui est installé sur mon PC ou Anydesk ??
A te lire
12 février 2022 à 12 h 36 min en réponse à : Touche majuscule (cadenas) du clavier de mon asus portable inactive [RESOLU] #68354DenisParticipantBonjour AZAMOS,
Toujours pas possible d'installer ATK,et de plus ce matin en allumant mon PC et en me connectant sur le forum ma touche majuscule flèche verticale sous la touche majuscule (cadenas ), était bloquée en majuscule,et en appuyant dessus je passait en minuscule,incroyable ,j'ai donc redémarré mon PC et cette fois ci ,la touche flèche verticale sous la touche cadenas, me permet de passer en majuscule en restant appuyé dessus ,ce qui là , est normale.
Mon PC date de 2015 il doit être bien fatigué !!,surtout ne te casse pas trop la tête,si on n'y arrivent pas ce n'est pas grave
Repose toi bien et bon Week-End
-
AuteurRéponses