Denis

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 211 à 225 (sur un total de 241)
  • Auteur
    Réponses
  • Denis
    Participant

    Bonjour Joseph  M,

    Toujours impossible de supprimer ce  mot de passe, malgré de nombreux essais.

    Je ne comprend pas ce qui peut se passer,enfin cela n'est pas grave ,je vais rester comme ça.

    Encore un grand merci pour votre aide

    Bien amicalement

    Qui peut le plus peut le moins

    Denis
    Participant

    Bonjou JO,

    Après plusieurs tentative  de  la manipulation donnée ,rie, ne se passe , le mot de passe est toujours demandé au démarrage de Windows 10.

    Là je  ne sais que faire,en  lisant le tutoriel  de  Christophe, ou il dit que des internautes ayant complètement oublié leur mot de passe ,sont bloqués et ne peuvent démarrer leurs PC, cela  m'a rappelé qu'il y a quelques   années ,un ami avait son portable non utilisé depuis plus d'un an,et il était incapable de se servir  à nouveau de son PC ayant complètement oublié son mot de passe pour Windows.

    Après recherche sur internet sur mon propre PC ,j'avais trouvé une manipulation assez complexe, qui m'avais permis, si je me souvient bien de  supprimer ou  de retrouver ce mot de passe oublié, et j'avais pu remettre son PC en fonction.

    Par contre a ne pas mettre sur forum considéré piratage, mais impossible de retrouver ce tutoriel, tout cela à titre d'information

    Encore merci et bonne journée

    Qui peut le plus peut le moins

    Denis
    Participant

    Bonjour JO,

    Merci bien pour votre réponse ,je m'en occupe dès demain et vous tiens au courant du résultat,qui ne peut être que positif

    Encore merci,et bonne soirée

    Bien Amicalement

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Demande d’aide pour choisir une Dashcame pro [RESOLU] #69791
    Denis
    Participant

    Bonjour AZAMOS,

    En effet j'ai complètement oublié de mettre mon choix

    j'ai opté pour une NEXTBASE  622GW , qui est la plus complète  et bien notée sur différentes vidéos d'essai, avec possibilité d'y ajouter une caméra intérieure (meilleure vente en Angleterre)

    voici la vidéo ici :

    Qu'en penses-tu ??

    Bien amicalement

    Bon Week-End

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Demande d’aide pour choisir une Dashcame pro [RESOLU] #69786
    Denis
    Participant

    Bonjour,

    Considérez ce sujet comme résolu, j'ai fais mon choix , et achat.

    Merci et bon Week-End

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Ccleaner efface mots de passe [RESOLU] #69664
    Denis
    Participant

    Bonjour AZAMOS,

    Concernant "Protonmail"  il y a une version gratuite ,je m'en sert depuis pas mal de temps,et je n'ai jamais  été piraté , aucun problèmes, cette version gratuite me suffit bien.

    Merci et bonne fin de journée

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Ccleaner efface mots de passe [RESOLU] #69661
    Denis
    Participant

    Bonjour AZAMOS,

    Merci pour ton avis,et tu as tout a fait raison  concernant l'enregistrement des mots de passe de boites mail,  Déjà , personnellement, je déconseille toujours d'utiliser  une boite mail, d'un fournisseur d'accès au Web genre "Orange"  mais plutôt d'utiliser  boite mail tel que Protonmail, qui ne dépend  pas d'un fournisseur d'accès internet, es-tu d'accord avec moi ?

    Merci également pour ton lien ,très intéressant,je le transmet à mon ami.

    Bonne journée

     

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Ccleaner efface mots de passe [RESOLU] #69656
    Denis
    Participant

    Bonsoir,

    En fin de compte j'ai désinstallé Ccleaner , puis réinstallé et là tout va bien, plus de problème d'effacement de mots de passe.

    Vous pouvez mettre en résolu, avec tous mes remerciements .

    PS : pour information j'ai laissé coché "cookies" dans onglet Windows et applications

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : BitDefender Digytal identité [RESOLU] #69634
    Denis
    Participant

    Bonjour Christophe,

    Merci pour ton avis  qui confirme ma première impression

    Pour MBAM Prémium ,je le conserve vu que j'ai la licence à vie gratuite,étant utilisateur depuis de nombreuse années,et pour moi il complète parfaitement BitDefender,je le fais d'ailleurs toujours utiliser en fin de désinfection pour certains contrôles,sur le forum micro hebdo qui a cessé depuis quelque temps et a été remplacé par Discord si mes souvenir sont exactes, je désinfectais également sur le forum de Nicolas (Coolmann) qui a fermé son forum de désinfection, lui aussi il y a quelques temps, pour avoir un peu plus de  temps en famille,mais il continue a développer ses outils super bien utiles, et je désinfecte un peu sur F.E.I.,et je connais bien également Genk@hacman (Pascale).

    Mais il faut dire  qu'il y a beaucoup moins de demande de désinfection depuis  quelques années.

    Concernant un  gestionnaire de mots de passe,  je n'en utilise pas , Wallet avec safepay de BitDefenderTotaleSécurité  me suffisent bien.

    Voilà voilou Christophe,et encore un grand merci pour tout ce que tu fais , un grand bravo.

    Je profite de ta gentillesse : voulant changer de smartphone compatible avec GALILEO (gps Français)

    en pris moyenne gamme que me conseillerai tu ? merci d'avance.

    Tu peut me répondre par Mail  si tu le préfères vu que je parle et donne deux nom  concernant les forums

    Bon Week-End

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Scan d’imprimante Canon MG7150 dans programme My Image Garden [RESOLU] #68695
    Denis
    Participant

    Reb.......,

    Pas de mise à jour disponible ,donc a voir dans les jours à venir.

    bonne fin de journée

     

     

     

     

     

     

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Scan d’imprimante Canon MG7150 dans programme My Image Garden [RESOLU] #68679
    Denis
    Participant

    Bonjour AZAMOS,

    Je vais voir si une mise à jour est disponible,et te tiens au courant

    Merci et bon Week-End

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Scan d’imprimante Canon MG7150 dans programme My Image Garden [RESOLU] #68674
    Denis
    Participant

    Bonsoir AZAMOS,

    Des nouvelles de mon problème  de Scanner sur mon imprimantes CANON MG7150, de nombreuse tentatives d'installation de pilotes ayant toutes échouées,voici je que j'ai fais:

    J'ai téléchargé  " SCANNEUR " WINDOWS 10"  sur mon pc , puis lancé l'installation,ensuite je scanne mes documents avec ce scanner , et je  choisis  de les enregistrer soit sur mon bureau ou même  dans"  My Image Garden " et de là je peut les joindre dans un mail, j'avoue que ma méthode est un peu fantaisiste  ;-) ,mais ça fonctionne.

    Problème résolu

    Merci  encore pour ta gentillesse. et bonne soirée

     

     

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Scan d’imprimante Canon MG7150 dans programme My Image Garden [RESOLU] #68622
    Denis
    Participant

    Bonjour Azamos,

    Merci bien pour ton aide,mais pour information, cela fait des Années que je me sert de "My Image Garden" pour faire des scan  que j'enregistre sur mon bureau ,et que j'envoie à ma mutuelle par mail en fichiers joints, My Image Garden faisant partie de Canon Utylity

    J'ai donc été sur ton  lien et j'ai donc télécharger ce qui était conseillé pour mon problème,et là idem impossible d'installer

    Pour information: sous ton lien , le premier lien pour télécharger "MP Navigator EX" n'est pas compatible avec mon imprimante et scanner canon MG7150 ,elle n'est pas dans la liste des matériels  concernés.

    Ce n'est pas grave ,je vais continuer à chercher et tacher de joindre le site de canon directement , je verrais bien.

    En tous les cas un grand merci  pour ton dévouement sur le forum.

    bonne journée et bien amicalement

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Alerte sur Mail sospc name ?? [RESOLU] #68599
    Denis
    Participant

    Bonjour,

    Merci bien pour votre réponse,il est vrais que Protonmail est assez  pointilleux ,je me doutais  que je n'avais pas à m'inquiéter,mais j'étais curieux d'en connaitre la raison.

    Encore merci et bonne fin de journée.

     

    Qui peut le plus peut le moins

    Denis
    Participant

    Bonjour,

    Encore merci à AZAMOS pour sa patience : le constat est que c'est une panne physique du clavier, et que la seule solution est de le changer.

    Sujet terminé

    Bon Dimanche

    Qui peut le plus peut le moins

Affichage de 15 réponses de 211 à 225 (sur un total de 241)