Denis
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
29 avril 2023 à 18 h 00 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #77504DenisParticipant
Re...
En effet tu as tout à fait raison, c'est ce que je conseillais dans mes tutos de désinfection, sur l'ancien forum de Micro hebdo et F.E.I. et de Nicolas Coolmann,qui a depuis fermer son forum de désinfection , pour avoir un peu plus de temps pour les siens.
Je te tiens au courant dès que cela sera fait
Merci et bonne soirée
Qui peut le plus peut le moins
29 avril 2023 à 14 h 37 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #77500DenisParticipantRe B....
à tous deux
Pour cette demande:
je suppose que tu as bien redémarré l'ordi après le sfc /scannow ?
oui
Pour Ceci:
Tu n'as pas répondu à ma question : est-ce que ça n'arrive que sur le bureau ou es-tu incapable d'enregistrer cette photo partout sur le PC ?
uniquement sur le bureau
Voilà ,mais pourquoi cela se produit sans (à mon avis) sans avoir fais quoi que ce soit de spécial
Désolé de tout ce dérangement
Merci
P.S. pour le tuto de Config33 je vais regarder, mais malgré que ce tuto est super bien fait, cela me semble bien compliqué pour moi ??
29 avril 2023 à 10 h 40 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #77492DenisParticipantBonjour Fernand,
Désolé de venir encore demander de l'aide ,j'ai bien effectué le chkdsk et sfc /scannow ,ce dernier à effectué des réparations, mai je ne peut toujours pas envoyer quoi que ce soit sur mon bureau ,il m'est dis "Vous ne disposez pas des droits requis......."
Je n'ai pourtant rien fais de spéciale, sauf les manipulations pour que mon clavier numérique soit activé au démarrage de Windows.
Que penses tu de l'outil mise à jour de version Windows 10 sans perte de données/fichiers Images ect.. avec cet outil de Microsoft "Media création tool" en ayant désactivé mon antivirus
Encore merci
27 avril 2023 à 16 h 39 min en réponse à : Apres suppression Aomi backup et Aomi partition.… [RESOLU] #77443DenisParticipantBonjour à tous trois,
Une fois de plus un grand merci ,manipulations réussies, résultat positif, le clavier numérique est bien activé au démarrage du PC
Vous pouvez mettre en résolu merci
26 avril 2023 à 15 h 35 min en réponse à : Apres suppression Aomi backup et Aomi partition.… [RESOLU] #77396DenisParticipantBonjour,
J'ai il me semblais voir bien suivit en tous les cas voici ce que j'obtiens à un certain moment du début des manipulations
Encore merci pour votre gentillesse
Bonne fin de journée
Attachments:
26 avril 2023 à 13 h 24 min en réponse à : Apres suppression Aomi backup et Aomi partition.… [RESOLU] #77393DenisParticipantRe... fernand,
Voici ce que j'obtiens après avoir pressé la touche enter
Attachments:
26 avril 2023 à 11 h 08 min en réponse à : Apres suppression Aomi backup et Aomi partition.… [RESOLU] #77374DenisParticipantBonjour Config33,Merci pour votre aide,
Je vais essayer de comprendre ce qui est dit dans cette vidéo qui va un peu vite pour mon cerveau de 83 printemps.
Mais je pense ce qui suit, sur mon pc j'avais Windows 10 depuis quelques années, et il ne m'a jamais été demandé de changement de mot de passe ??, cela c'est produit après changement de mon disque dur SSD par un informaticien. ??
Pour Fernand concernant l'activation du clavier numérique au démarrage du pc ,
je ne trouve pas cette clef " HKEY_USERS,.DEFAULT,Control....
ci joint capture:
Encore merci à vous trois et dans l'attente de vous lire prenez votre temps ,car je suppose qua vous ave vous aussi une vie privée
Bonne journée et codialement
Attachments:
25 avril 2023 à 9 h 18 min en réponse à : Apres suppression Aomi backup et Aomi partition.… [RESOLU] #77317DenisParticipantBonjour Fernand,
Que de connaissances vous avez, toi , Fernand , Azamos et Christophe, un grand merci à vous pour ce partage gratuit, et si en plus de notre abonnement, si il y avait une cagnotte ou chaque utilisateur pouvait s'il le désire, et quand il le peut ,faire un petit don même minime, ce serait bien mérité.
Comme hier encore une petite question ,à chaque fois que je démarre mon PC portable, Windows m'affiche qu'il me reste 3 jours pour changer mon mot de passe , puis 2 puis 1
Que faire pour supprimer cela, et n'avoir jamais à changer ce mot de passe ?
Merci pour tout et bonne semaine
24 avril 2023 à 18 h 35 min en réponse à : Apres suppression Aomi backup et Aomi partition.… [RESOLU] #77304DenisParticipantBonjour Fernand,
Une fois de plus un grand merci à toi, cela a parfaitement fonctionné vous êtes super à SOS PC.
Je vais ,si tu le permet, te demander une autre astuce que j'avais prise ici, mais après changement de mon DD cette fonction de bloquer le verrouillage du clavier numérique n'est plus valide, et je suis incapable de me rappeler la manipulation a effectuer
merci bonne fin de journée
19 mars 2023 à 13 h 47 min en réponse à : Malwarebytes premium détecte infection PUP ? [RESOLU] #76563DenisParticipantRe...;
Ok et bon Dimanche
19 mars 2023 à 13 h 41 min en réponse à : Malwarebytes premium détecte infection PUP ? [RESOLU] #76560DenisParticipantBonjour Fernand,
Merci pour ce long mail , j'ai désinstallé (avec Révo pro) WinExt et tout va bien.
Par contre concernant ceci
pour nettoyer les disques durs / SSD, j'utilise celle comprise dans Windows./quote=] ce n'est qu'un nettoyage car je crois qu'il ne faut jamais défragmenter un SSD ?
Encore un grand merci et bon Dimanche
19 mars 2023 à 9 h 49 min en réponse à : Malwarebytes premium détecte infection PUP ? [RESOLU] #76533DenisParticipantBonjour ,
Merci Fernand, pour ce petit logiciel , super., bon Dimanche à toi et à Azamos, vous pouvez mettre en résolu.
Encore merci pour tout
Bien amicalement
18 mars 2023 à 17 h 06 min en réponse à : Malwarebytes premium détecte infection PUP ? [RESOLU] #76516DenisParticipantRe...?
Un grand merci pour toutes ces informations forte utiles, je vais supprimer aussi Winext
Bon Wee-End
Bien amicalement
Mes excuses mais connais tu aussi un petit programme qui permet de vérifier si je suis en majuscule ou minuscule et en clavier numérique activé ou pas ,si cela existe, utile quand on frappe un mot de passe
Merci ensuite je te laisse tranquille
18 mars 2023 à 14 h 38 min en réponse à : Malwarebytes premium détecte infection PUP ? [RESOLU] #76509DenisParticipantBonjour Azamos et Fernand,
Merci pour ce complément d'informations je me suis fais avoir de 36 Euro, pour une fois que je télécharge un programme sans avoir demandé votre avis Aie!!
Par contre connais tu un logiciel faisant le même travail gratuit ou payant mais simple d'utilisation
Merci d'avance
PS : Pour WinExt qu'en penses tu? il est également bloqué par MBAM premium
Pour information à tous deux , j'ai ceci dans MBAM quelle case activer ??,j'ai essayé fichier /dossier dans onglet "Liste Autorisée résultat négatif pour WinExt
Bien amicalement
18 mars 2023 à 13 h 48 min en réponse à : Malwarebytes premium détecte infection PUP ? [RESOLU] #76506DenisParticipantBonjour Fernand,
Merci bien, très bonne explications.
Mais MBAM premium m'empêche de les utiliser, je vais tenter de les mettre en exception, je te tiens au courant0
Bien amicalement
-
AuteurRéponses