Denis
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
2 mai 2023 à 21 h 09 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #77594
Denis
ParticipantRe..., Confog33
Je vais vous mettre en fichiers joints ce que j'ai à chaque manip de votre tuto.
Attachments:
Qui peut le plus peut le moins
2 mai 2023 à 17 h 22 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #77578Denis
ParticipantRe...,
Pour information je peut enregistrer dans mes images et de là faire un glissé /déposé sur mon bureau.
Pour Fernand ,je viens de terminer une réinstallation de Windows 10 à l'aide de Média Création Tool réinstallation dernière version sans perte de donnés ,ni pilotes, ni programmes installés.
Toujours impossible d'enregistrer directement sur le bureau ou d'y créer un raccourcis
Et pour le son idem
Désolé
Merci
2 mai 2023 à 16 h 36 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #77574Denis
ParticipantBonjour à tous trois,
J'ai suivit à la lettre le tuto de config33, mais je ne peut ouvrir "apps"
Ci joint photo
Désolé pour tous ces problèmes
Merci
Attachments:
2 mai 2023 à 11 h 32 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #77564Denis
ParticipantBonjour Fernand, merci pur ta patience, pour le son j'ai fais toutes le manipulations et aucun changement , désolé.
Pour le reste j'ai tout imprimé ,je verrais bien si j'y arrive et en plus Paint ne fonctionne pas ,je m'en servait pour modifier mes images d'aide sur un tutoriel encadrage de texte sur une image flèche indicative ect..
Je te tiens au courant
Encore merci et bonne journée.
1 mai 2023 à 19 h 10 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #77555Denis
ParticipantBonsoir,
Merci Azamos voici les rapports GFX
Je ne peut toujours pas enregistrer quoi que ce soit sur le bureau, de plus plus de son sur mon portable Asus uniquement du son avec mon casque micro ?????
J'enregistre donc sur mes images ci joint les rapports
Bonne soirée
30 avril 2023 à 12 h 21 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #77518Denis
ParticipantBonjour Fernand,
Oui en effet F E I veut bien dire Forum Entraide informatique.
Bon Dimanche
Bien amicalement
30 avril 2023 à 10 h 58 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #77513Denis
ParticipantBonjour,
Merci pour ce rappel,
Voici les rapports en fichiers joints, mais à l'avenir j'éviterais de venir trop souvent demander de l'aide car si j'oubli encore ces rapports vu ma mémoire de vieux, je risque de me faire eng..
Encore merci pour tout et bon dimanche
Bien cordialement
29 avril 2023 à 18 h 00 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #77504Denis
ParticipantRe...
En effet tu as tout à fait raison, c'est ce que je conseillais dans mes tutos de désinfection, sur l'ancien forum de Micro hebdo et F.E.I. et de Nicolas Coolmann,qui a depuis fermer son forum de désinfection , pour avoir un peu plus de temps pour les siens.
Je te tiens au courant dès que cela sera fait
Merci et bonne soirée
29 avril 2023 à 14 h 37 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #77500Denis
ParticipantRe B....
à tous deux
Pour cette demande:
je suppose que tu as bien redémarré l'ordi après le sfc /scannow ?
oui
Pour Ceci:
Tu n'as pas répondu à ma question : est-ce que ça n'arrive que sur le bureau ou es-tu incapable d'enregistrer cette photo partout sur le PC ?
uniquement sur le bureau
Voilà ,mais pourquoi cela se produit sans (à mon avis) sans avoir fais quoi que ce soit de spécial
Désolé de tout ce dérangement
Merci
P.S. pour le tuto de Config33 je vais regarder, mais malgré que ce tuto est super bien fait, cela me semble bien compliqué pour moi ??
29 avril 2023 à 10 h 40 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #77492Denis
Désolé de venir encore demander de l'aide ,j'ai bien effectué le chkdsk et sfc /scannow ,ce dernier à effectué des réparations, mai je ne peut toujours pas envoyer quoi que ce soit sur mon bureau ,il m'est dis "Vous ne disposez pas des droits requis......."
Je n'ai pourtant rien fais de spéciale, sauf les manipulations pour que mon clavier numérique soit activé au démarrage de Windows.
Que penses tu de l'outil mise à jour de version Windows 10 sans perte de données/fichiers Images ect.. avec cet outil de Microsoft "Media création tool" en ayant désactivé mon antivirus
Encore merci
27 avril 2023 à 16 h 39 min en réponse à : Apres suppression Aomi backup et Aomi partition.… [RESOLU] #77443Denis
ParticipantBonjour à tous trois,
Une fois de plus un grand merci ,manipulations réussies, résultat positif, le clavier numérique est bien activé au démarrage du PC
Vous pouvez mettre en résolu merci
26 avril 2023 à 15 h 35 min en réponse à : Apres suppression Aomi backup et Aomi partition.… [RESOLU] #77396Denis
ParticipantBonjour,
J'ai il me semblais voir bien suivit en tous les cas voici ce que j'obtiens à un certain moment du début des manipulations
Encore merci pour votre gentillesse
Bonne fin de journée
Attachments:
26 avril 2023 à 13 h 24 min en réponse à : Apres suppression Aomi backup et Aomi partition.… [RESOLU] #77393Denis
ParticipantRe... fernand,
Voici ce que j'obtiens après avoir pressé la touche enter
Attachments:
26 avril 2023 à 11 h 08 min en réponse à : Apres suppression Aomi backup et Aomi partition.… [RESOLU] #77374Denis
ParticipantBonjour Config33,Merci pour votre aide,
Je vais essayer de comprendre ce qui est dit dans cette vidéo qui va un peu vite pour mon cerveau de 83 printemps.
Mais je pense ce qui suit, sur mon pc j'avais Windows 10 depuis quelques années, et il ne m'a jamais été demandé de changement de mot de passe ??, cela c'est produit après changement de mon disque dur SSD par un informaticien. ??
Pour Fernand concernant l'activation du clavier numérique au démarrage du pc ,
je ne trouve pas cette clef " HKEY_USERS,.DEFAULT,Control....
ci joint capture:
Encore merci à vous trois et dans l'attente de vous lire prenez votre temps ,car je suppose qua vous ave vous aussi une vie privée
Bonne journée et codialement
Attachments:
25 avril 2023 à 9 h 18 min en réponse à : Apres suppression Aomi backup et Aomi partition.… [RESOLU] #77317Denis
Que de connaissances vous avez, toi , Fernand , Azamos et Christophe, un grand merci à vous pour ce partage gratuit, et si en plus de notre abonnement, si il y avait une cagnotte ou chaque utilisateur pouvait s'il le désire, et quand il le peut ,faire un petit don même minime, ce serait bien mérité.
Comme hier encore une petite question ,à chaque fois que je démarre mon PC portable, Windows m'affiche qu'il me reste 3 jours pour changer mon mot de passe , puis 2 puis 1
Que faire pour supprimer cela, et n'avoir jamais à changer ce mot de passe ?
Merci pour tout et bonne semaine
-
AuteurRéponses