Denis
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
DenisParticipant
Re...Fernand,
Il est tout à fait vrais que de plus en plus , il faudra débourser ..,
Pour Microsoft office 2021 à vie, c'est une offre sur sospc, moi j'avais office 2007 avec le cd et j'avais réussi à l'installer
C'est bientôt le début d'un nouveau semestre pour les étudiants. Disposer d'une solide suite bureautique ?
SOMMAIRE afficher
La dernière version de la Suite Office 2021 comprend de toutes nouvelles versions de Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Access et OneNote.Toutes ces applications comptent parmi les outils de productivité les plus populaires au monde, ce qui signifie qu'y accéder est une nécessité pour la plupart des étudiants.
Que vous soyez un utilisateur de Windows ou de Mac et que vous souhaitez bénéficier de la Suite complète d'applications Microsoft Office, nous avons repéré une offre que vous ne voudrez pas manquer.
Venez aux soldes de Rentrée de Keysfan où vous pourrez obtenir Office 2021 pour 25,25 € et Windows 10 à vie pour 7,25 €.
Que vous soyez étudiant ou non, profitez de cette occasion pour l'acheter !
Offre limitée dans le temps !
Les produits WINDOWS 10 à vie à partir de 7,25 € !Microsoft Office 2021 Professional Plus – 25.25 €
Microsoft Office 2021 Home and Business - 1 Mac - 28,99 €
Microsoft Office 2019 Professional Plus – 20.25 €
Windows 11 Professional - 1 PC - 10.25 €
Windows 11 Home - 1 PC - 9.99 €
Windows 10 Professional - 1 PC - 7.25 €
Windows 10 Home - 1 PC - 7.18 €Encore ton avis sur un logiciel de sauvegarde simple et efficace ,et un VPN soit Ghost soit Nord Expresse
A te lire et merci beaucoup
Qui peut le plus peut le moins
DenisParticipantBonjour Fernand,
Merci pour ta gentillesse et patience, en ce qui concerne ceci.
Web Advisor donne t-il des explications au fait qu'il déconseille de l'installer ?
Leur réponse est danger ne pas utiliser.
Par contre après essai cela me semble (pour moi) complexe, alors que il y a quelques années en arrières ,je l'avais bien installé et utilisé, il est vrais que j'avais au moins 15 ans de moins , cet outil a sûrement bien évolué ?
Donc je vais m'amuser à rechercher autre chose. cela va m'occuper
mille merci pour ta patience et bonne semaine.
P.S. L'offre de Microsoft office 2021 à vie est elle vraiment valable ????
DenisParticipantBonsoir Fernand,
Merci pour ta réponse ,je vais tenter de l'installer ,malgré que Macafee Web Advisor le déconseille
Encore merci et bonne soirée
Un grand merci pour ton avis bien détaillé, non je n'i jamais analysé Cerbérus à l'époque ou je l'ai utilisé, il y a pas mal de temps.
Je viens de regarder pour le télécharger il y a pas mal de liens sur internet, si je peut me le permettre ,pourrais tu me donner un lien que tu juge propre pour le télécharger S.T.P.
Merci d'avance pour ta gentillesse, et pour tout ton travail sur " SOSPC" bravo à toute l'équipe.
A te lire et bon dimanche
merci pour ton dernier message, que de prudence il faut avoir avec internet.
Dommage qu'il n'y a pas l'équivalent ,une autre application saine.
bon week-end
DenisParticipantBonjour et merci à tous deux ,,par contre connaissez vous " Cerberus "
Encore merci et bonne fin de journée
4 août 2023 à 20 h 17 min en réponse à : Logiciel gratuit pour retouche photos personnel sur tablette Android [RESOLU] #79580DenisParticipantBonjour,
Mes excuses mais je pensais que ma dernière réponse clôturait le sujet .
Donc vous pouvez clôturer ce sujet
Encre merci pour tout
Bonne soirée
28 juillet 2023 à 17 h 40 min en réponse à : Logiciel gratuit pour retouche photos personnel sur tablette Android [RESOLU] #79392DenisParticipantbonjour Fernand,
Merci bien pour ces renseignements ,cette demande est pour mon épouse qui s'amuse à améliorer des photos et à supprimer des petites choses sur ces photos, mais jusqu'à présent ,tout lui semble trop complexe, ou alors payant donc ????
Encore merci pour tout, bonne soirée
Bien amicalement
13 juillet 2023 à 11 h 24 min en réponse à : Logiciel gratuit pour retouche photos personnel sur tablette Android [RESOLU] #79112DenisParticipantBonjour Fernand,
Merci bien pour ta réponse, je regarde cela dès que possible , et te tiens au courant,=.
Pour information pour toutes et tous
Ne pas m'en vouloir ,pour le tutoiement ,mais cela était tout à fait normale sur les forums de désinfections
Bonne journée
12 juillet 2023 à 17 h 01 min en réponse à : Logiciel gratuit pour retouche photos personnel sur tablette Android [RESOLU] #79102DenisParticipantBonjour Claude 95,
J'ai bien consulté Canva ,et malheureusement pas très à l'aise pour son utilisation, je vais voir si il y a d'autres outils qui permettent de supprimer des objet ou personnage sur des photos personnelle, ayant besoin uniquement de cela.
Merci bien pour votre réponse, je vous tiendrais au courant si je trouve quelque chose qui me convienne.
Encore merci et bonne fin de journée
11 juillet 2023 à 12 h 26 min en réponse à : Logiciel gratuit pour retouche photos personnel sur tablette Android [RESOLU] #79073DenisParticipantBonjour,
Merci pour votre réponse ,je regarde cela cet après midi , et je vous tiens au courant
Bonne journée
12 juin 2023 à 13 h 32 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #78435DenisParticipantRe...,
Et oui cela fait plaisir de rendre service en partageant ses connaissances, c'est ce que je ressentais sur l'ancien forum Micro Hebdo dans les désinfections que je faisais il y a pas mal de temps, j'ai même rcçu un dessin dédicacé , d'un auteur de bande dessinée qui expose au salon de la bande dessinée, en remerciement, signé ohi chito-10.
Allez Assez parlé de moi Bonne journée à vous tous
12 juin 2023 à 10 h 31 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #78417DenisParticipantBonjour, Fernand,
Merci pour ta réponse, mon PC est de 2015, mais pour le moment je ne peut me permettre d'avoir des frais .
Et puis je fais des glisser/déposés et cela fonctionne , pour le son je met mon micro casque..
Je ne sais comment vous remercier tous les trois ,Toi Azamos et Config33,j'avais soumis une idée à Christophe ,sur une cagnotte ???? mais ....
Encore merci et bonne semaine à toutes et à tous
Bien amicalement
8 juin 2023 à 13 h 23 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #78329DenisParticipantRe...
Et non je n'ai jamais démonté mon PC, ni chute .
Donc....
Merci Fernand
8 juin 2023 à 11 h 25 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #78325DenisParticipantBonjour Fernand et Config33,
Apres des essais ,je ne suis pas arrivé a régler ce problème de son sur les HP du pc, je me sert de mon casque, et pour le bureau je fais un glisser/déplacer,.
En premier toutes mes excuses pour le temps que je vous ai pris, merci pour votre gentillesse et patience.
Bravo à toute l'équipe et bon Week-End
Amitiés sincères
-
AuteurRéponses