Denis

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 246)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Problème d’activation Microsoft Office 2021 Pro [RESOLU] #90284
    Denis
    Participant

Bonjour à tous deux

Merci pour vos deux réponses claires et nettes.

je vais donc vérifier ce qu'il en reste au cas ou, et tout supprimer

Il faudra que je vérifie bien ce qui est parfois propsé  sur SOSPC.

Bonne soirée

• Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 3 semaines par Denis.

Qui peut le plus peut le moins

Denis
    Participant

Bonsir,

Oui tout à fait  et  merci pour tout.

Bien amicalement

Denis
    Participant

Bonsoir,

Merci pour tout et bonne soirée

Denis
    Participant

Bonjour fernand,

En espérant que tu vas bien,tu as  bien raison dans ta réflexion,moi je me demande si je vais prendre ou pas ,après les avis de MAD ,une version payante de protonmail et surtout laquelle ,depuis la tentative de fraude  aux amendes de stationnement sur mon smartphone ,et un deuxième plusieures jour après ,un sms  se faisant passer pour  un de mes enfants qui me disait "coucou papa,je viens de changer de n° de portable  07....... tu m'appelle désormais à ce  numéro.

j'ai donc mis Bit Defender totale Sécurité ,sur mon smartphone en plus de express vpn.

Qu'en penses tu ??

Merci et bonne semaine

Denis
    Participant

Re....,  MAB,

Un grand merci pour tous ces détails,et pour tes avis,Je vais bien réfléchire sur protonmail payant à 3 euro

Encore merci et bonne semaine

• Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 4 semaines par Denis.

Denis
    Participant

Bonjour MAB,

Merci pour ce long Mail,super sympa,dans mon  mail recu de proton mail,je le met ci-dessous

Cela fournira toutes les informations nécessaires à notre équipe. Vous pouvez également trouver des instructions sur la façon de signaler des messages comme phishing provenant de nos autres applications ici : https://proton.me/support/report-phishing.

Les étapes de prévention des attaques de phishing peuvent être trouvées sur le lien suivant : https://proton.me/blog/prevent-phishing-attacks.

Concernant votre deuxième question sur le transfert d'e-mails de Gmail vers Proton.

Veuillez noter que vous pouvez transférer automatiquement les e-mails de votre compte Gmail directement vers Proton.
    Vous pouvez trouver les informations étape par étape sur la façon d'y parvenir sur :
    https://proton.me/support/automatic-forwarding-gmail
    Je te demande quand mê me devrais je prendre la version payante de protonmail ?

Merci et bonne semaine

• Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 4 semaines par Avatar photoMAB.

Denis
    Participant

Bonsoir MAB,

Bravo pour tous ces   détails,penses tu que pour moi retraité de 84 ans Proton Mail payant soit nécessaire sur mon PC,ou j'ai bitdefender totale sécurité ,plus MBAM prémium a vie,ansi que  ExpressVPN,il est vrais que la version payante protège du Dark Web ,,,

Sur mon smartphone j'ai également BitDefender Totale Sécurité et EXpress VPN

et virus total

car tentative par sms et une deuzième fois huits jours  plus tard,Que me conseilles tu ?

Merci d'avance et bonne soirée

Denis
    Participant

Bonjour Fernand,

Il n'y a  pas de quoi ,c'est la moindre des choses,par contre j'ai du mal  pour faire en sorte que mes mails de google mail se transfèrent automatiquement sur protonmail.

Bon Dimanche

Denis
    Participant

Re....,

Voici une première réponse de protonmail.

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Votre adresse e-mail est votre identité en ligne, utilisée chaque fois que vous créez des comptes pour des services en ligne. Cette commodité expose également votre identité à des violations potentielles. Les violations de données sont de plus en plus fréquentes, avec des milliards de données divulguées sur le dark web, où les informations d'identification sont achetées et vendues.

Des alertes opportunes sont cruciales en cas de fuite de vos informations d'identification, vous aidant à sécuriser vos comptes, à prévenir le vol d'identité et à éviter les pertes financières. Récemment, nous avons lancé plusieurs fonctionnalités de sécurité pour protéger votre identité numérique. Aujourd'hui, nous présentons la surveillance du Dark Web pour les forfaits Proton payants. Disponible dans le nouveau centre de sécurité de Proton Mail et dans vos paramètres de sécurité et de confidentialité, cette fonctionnalité analyse le dark web à la recherche de vos adresses Proton Mail sur les marchés de données illégaux. Si une violation est détectée, vous recevrez une alerte Security Center avec des étapes pour atténuer le risque.

P.S. ayant eu une tentative d'escroquerie sur mon smartphone j'ai installé comme sur mon pc BitdefenderTotale Securité.
    Qu'en pensez vous S.V.P.

Pourriez-vous développer davantage à ce sujet ?
    Avez-vous reçu des messages frauduleux sur Proton Mail ?
    Si tel est le cas, si vous avez saisi votre mot de passe sur un site Web lié, veuillez modifier votre mot de passe dès que possible.

Proton Mail dispose d'un moyen de signaler directement les messages de phishing : ouvrez le message dans le client Web, cliquez sur le bouton Plus (trois points) et sélectionnez Signaler le phishing.

Cela fournira toutes les informations nécessaires à notre équipe. Vous pouvez également trouver des instructions sur la façon de signaler des messages comme phishing provenant de nos autres applications ici : https://proton.me/support/report-phishing.

Les étapes de prévention des attaques de phishing peuvent être trouvées sur le lien suivant : https://proton.me/blog/prevent-phishing-attacks.

Concernant votre deuxième question sur le transfert d'e-mails de Gmail vers Proton.

Veuillez noter que vous pouvez transférer automatiquement les e-mails de votre compte Gmail directement vers Proton.
    Vous pouvez trouver les informations étape par étape sur la façon d'y parvenir sur :
    https://proton.me/support/automatic-forwarding-gmail

Si nous pouvons vous aider pour autre chose, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous serions ravis de le faire.

Je vous souhaite une merveilleuse fin de journée !
    Kind regards,

Alex
    Customer Support
    Proton Mail

• Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 4 semaines par Avatar photoMAB.

Denis
    Participant

Bonjour à tous deux,

J'ai posé  la question à protonmail j'attend leur réponse et vous tiens au courant dès réception,entre parenthèse bravo MAB pour tous les détail que tu a fournis.

Bon Wek-End

Denis
    Participant

Bonsir à tous deux,

Merci pour votre réponse,j'avais  pensé un peu la même chose ,mais je tenais a avoir votre avis .

Encore merci et bonne soirée

On met en résolu

Denis
    Participant

Bonjour Christophe,

,J'ai donc désactivé MBAM le temps de télécharger IOBIT qui ne  trouve pas de trace de néro.

J'ai donc tenter avec WinExt une utilisation complète (doublons et le reste)et depuis  plus de vignette  qui s'affiche,qu'en penses tu ?

Bonne semaine et merci

Denis
    Participant

Bonsoir Christophe,

Merci pour ton aide  ,problème réglé

Bonne soirée

en réponse à : Avis sur winex pro [RESOLU] #90079
    Denis
    Participant

Bonjour  Fernand,

Toujours pas de réponse ,que ce soit de WinExt et ou de MBAM.

Je ne pense pas que jaurais une réponse.

Pas trop grave ,Qand je veux lancer Win Est ,je désactive avant MBAM  et tout va bien.

Encore merci Fernand pour tout

Bon Lundi de pentecôte

Denis
    Participant

Re...

Merci bien pour tous ces renseignements,et pour la prise à distance je comprend tout a fait ,vu tout le travail que tu fais,tu n'en sortirais plus.

Encore merci et  je te tiens au courant

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 246)