Denis
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Denis
ParticipantRe........,
Erreur de ma part dans mes souvenirs,pour casimage pas de téléchargement ,car cela me servait en ligne sur la page d'acceuil à gauche dans "déposer une image" je mettais une image,et quelques courts instant après on me donnait un lien pour mettre cette image dans un tuto de désinfection sur un forum forom.
Désolé pour cette erreur
Merci
PS j'ai trouvé ceci ,est ce que celà te dis quelque chose ?
Avant de faire quoi que ce soit en cas de mail douteux vérifier l'adresse de l'expéditeur.
Pas pus tard que ce matin j'ai reçu ce mail de la part d'Orange (du moins c'est ce que j'aurais du croire) :
Je précise que bien entendu je n'ai jamais changé mon mot de passe, je sais encore ce que je fais.!!!!!
Sauf que l'adresse de l'expéditeur est :
Bien joué, mais c'est Orange.fr pas Orange.com
Tous les courriers que je reçois d'Orange sont en Orange.fr donc......................
Si on cherche un peu on finit par trouver
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 1 semaine par
Denis.
Qui peut le plus peut le moins
Denis
ParticipantBonjour Christophe
Oiui en effet je m'en servais pour inclure des images dans mes tutos de désinfection
Merci pour ton avis je te tiens au coutant du résultat
Bonne fin d'après midi
Denis
ParticipantBonjour
Je n'ai pas de programme casimage d'installé
Et là j'ai déja 395 détections de nsa40.casimages.com,par Bitdefender ,qui les a bloquées, je ne vois vraiment pas le pourqui de cela
Merci encore de ton aide
Salutations
Denis
ParticipantBonjour MAB, j'ai copié le texte affiché par BitDefender le 15 juin à 21 heures 03
ci-dessus
Merci pour ton aide
15 juin 2024 à 11 h 54 min en réponse à : Problème d’activation Microsoft Office 2021 Pro [RESOLU] #90574Denis
ParticipantBonjour Christophe,
Toutes mes excuses ,vous pouvez mettre en résolu
Merci et bon Week-end
Denis
ParticipantBonjour,
Pour Francevérif je vais tester 1 semaine et vous dire ce que j'en pense
Bonne fin de journée à toutes et à tous
5 juin 2024 à 19 h 59 min en réponse à : Recherche un Traducteur gratuit si possible [RESOLU] #90389Denis
ParticipantBonsoir,
Merci bien pour ces deux outils,je viens d'essayer DEEPL et ChatGPT,
Deepl me semble bien plus simple pour moi,et bien suffusant
Encore une fois un grand merci
bonne soirée
4 juin 2024 à 10 h 13 min en réponse à : Problème d’activation Microsoft Office 2021 Pro [RESOLU] #90353Denis
ParticipantBonjour,
Merci didier pour toutes ces informations et avis,mais je vais attendre d'avoir avec moi mon gendre ,qui lui saura beaucoup mieux que moi réaliser toutes ces manipulations.,ce sera plus sûr.
je vous tiendrais au courant
3 juin 2024 à 13 h 38 min en réponse à : Problème d’activation Microsoft Office 2021 Pro [RESOLU] #90340Denis
ParticipantBonjour Fernand un fois de plus merci pour ces explications claires,mais pense que j'attendrais le passage de mon gendre pour tester Mint,qui lui saura bien faire toutes ces manipulationn
Encore merci je conserve précieusement toutes ces informations
Bonne semaine
2 juin 2024 à 21 h 07 min en réponse à : Problème d’activation Microsoft Office 2021 Pro [RESOLU] #90336Denis
ParticipantBonsoir,
Un grand merci àFernand Didier et privet,pur tout ce travail et du temps passé,pour réaliser ces tutoriels super bien fait, et cela pour aider bravo
Mais cela me fais peur ,donc ma question , pour ne pas prendre de risque ,et voir le résultat si je me lance,
Si j'installe mint sur un disque externe branché en permanence ,déjà est ce possible ? si oui puis utiliser mint à partir de ce disque,comme si il se trouvait en disque interne ?
Merci à vous trois et toute l'équipe de SOSPC
2 juin 2024 à 15 h 01 min en réponse à : Problème d’activation Microsoft Office 2021 Pro [RESOLU] #90325Denis
ParticipantBonjour à tous trois,
En premier merci à vous trois,que de lecture en perspective.
Mais avant tous je ne veut pas prendre de risque,de tout perdre de ce qu'il y a sur mon portable MSI Katana 17 B13V
Une question ,jespère quelle n'est pas idiote, mais peut on installer linux mint sur un disque dur externe ?, de quelle capacité ?
Vous parler de graver un live cd ??
A vous lire et Merci
2 juin 2024 à 12 h 30 min en réponse à : Problème d’activation Microsoft Office 2021 Pro [RESOLU] #90318Denis
ParticipantBonjour Didier,
Et oui on parle beaucoup de Linux, il y en a pas mal de différents mint et d'autres ?,avec mes 84 ans et ayant toujours eu Windows, je ne me vois pas réussir a utiliser Linux
Merci et bon Dimanche
2 juin 2024 à 10 h 56 min en réponse à : Problème d’activation Microsoft Office 2021 Pro [RESOLU] #90291Denis
ParticipantFernand , c'est bon je l'ai téléchargé sur CCM et je vais comparer avec open office
Bien amicalement
2 juin 2024 à 10 h 45 min en réponse à : Problème d’activation Microsoft Office 2021 Pro [RESOLU] #90289Denis
ParticipantRe....,
Ce lien >>> Voici la page officielle actuelle : https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/%5B/img%5D ne fonctionne pas ??
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 3 semaines par
Denis.
2 juin 2024 à 10 h 37 min en réponse à : Problème d’activation Microsoft Office 2021 Pro [RESOLU] #90288Denis
ParticipantBonjour Fernand,
Toujours prêt à rendre service, bravo et merci.
En effet tu as tout à fait raison,je n'ai pas besoin de Microsoft Office,je l'avais pris pour avoir Word que je connaissais bien.
Là j'ai téléchargé, Open office qui me conviens ,car simple à utiliser.
Pour ma messagerie je me sert de Proton mail qui est super bien protégé,et qui surtout ne provient pas d'un fournisseur d'accés au Web.
Encore merci Fernand et bon dimache.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 1 semaine par
-
AuteurRéponses