Denis

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 151 à 165 (sur un total de 238)
  • Auteur
    Réponses
  • Denis
    Participant

Re...

En effet tu as tout à fait raison, c'est ce que je conseillais dans mes tutos de désinfection, sur l'ancien forum de Micro hebdo et F.E.I. et de Nicolas Coolmann,qui a depuis fermer son forum de désinfection , pour avoir un peu plus de temps pour les siens.

Je te tiens au courant dès que cela sera fait

Merci et bonne soirée

Qui peut le plus peut le moins

Denis
    Participant

Re B....

à tous deux

Pour cette demande: 

je suppose que tu as bien redémarré l'ordi après le sfc /scannow ?

oui

Pour Ceci:

Tu n'as pas répondu à ma question : est-ce que ça n'arrive que sur le bureau ou es-tu incapable d'enregistrer cette photo partout sur le PC ?

uniquement sur le bureau

Voilà ,mais pourquoi cela se produit sans (à mon avis) sans avoir fais  quoi que ce soit de spécial

Désolé de tout ce dérangement

Merci

P.S. pour le tuto de Config33 je vais regarder, mais malgré que ce tuto est super bien fait, cela me semble bien compliqué pour moi ??

Denis
    Participant

Bonjour Fernand,

Désolé de venir encore demander de l'aide ,j'ai bien effectué le chkdsk et sfc  /scannow ,ce dernier à effectué des  réparations, mai je ne peut toujours pas envoyer quoi que ce soit sur mon bureau ,il m'est dis "Vous ne disposez pas des droits requis......."

Je n'ai pourtant rien fais de spéciale, sauf les manipulations pour que mon clavier numérique soit activé au démarrage de Windows.

Que penses tu de l'outil  mise à jour de version Windows 10 sans perte de données/fichiers Images ect.. avec cet outil  de Microsoft "Media création tool"  en  ayant désactivé mon antivirus

Encore merci

en réponse à : Apres suppression Aomi backup et Aomi partition.… [RESOLU] #77443
    Denis
    Participant

Bonjour à tous trois,

Une fois de plus un grand merci ,manipulations réussies, résultat positif, le clavier numérique est bien activé au démarrage du PC :yahoo:

Mh   Vous pouvez mettre en résolu  merci

en réponse à : Apres suppression Aomi backup et Aomi partition.… [RESOLU] #77396
    Denis
    Participant

Bonjour,

J'ai il me semblais voir bien suivit en  tous les cas voici ce que j'obtiens  à un certain moment du début des manipulations

Encore merci pour votre gentillesse

Bonne fin de journée

Attachments:

en réponse à : Apres suppression Aomi backup et Aomi partition.… [RESOLU] #77393
    Denis
    Participant

Re... fernand,

Voici ce que j'obtiens après avoir pressé la touche enter

Attachments:

en réponse à : Apres suppression Aomi backup et Aomi partition.… [RESOLU] #77374
    Denis
    Participant

Bonjour Config33,Merci pour votre aide,

Je vais essayer de comprendre ce qui est dit dans cette vidéo qui va un peu vite  pour mon cerveau de 83 printemps.

Mais je pense  ce qui suit, sur mon pc j'avais Windows 10 depuis quelques années, et il ne m'a jamais été demandé de changement de mot de passe ??, cela c'est produit après changement de mon disque dur SSD par un informaticien. ??

Pour Fernand concernant l'activation du clavier numérique au démarrage du pc ,

je ne trouve pas cette clef " HKEY_USERS,.DEFAULT,Control....

ci joint capture:

Encore merci à vous trois  et dans l'attente de vous lire prenez votre temps ,car je suppose qua vous ave vous aussi une vie privée

Bonne journée et codialement

Attachments:

en réponse à : Apres suppression Aomi backup et Aomi partition.… [RESOLU] #77317
    Denis
    Participant

Bonjour Fernand,

Que de connaissances vous avez, toi , Fernand , Azamos et Christophe, un grand merci à vous pour ce partage gratuit,  et si en plus de notre  abonnement, si il y avait une cagnotte ou chaque  utilisateur pouvait s'il le désire, et quand il le peut ,faire un petit don même minime, ce serait bien mérité.

Comme hier encore une petite question ,à chaque fois que je démarre mon PC  portable, Windows m'affiche qu'il me reste 3 jours pour changer mon mot de passe , puis 2 puis 1

Que faire pour supprimer cela, et n'avoir jamais à changer ce mot de passe ?

Merci pour tout et bonne semaine

en réponse à : Apres suppression Aomi backup et Aomi partition.… [RESOLU] #77304
    Denis
    Participant

Bonjour Fernand,

Une fois de plus un grand merci à toi, cela a parfaitement fonctionné vous êtes super à  SOS PC.

Je vais ,si tu le permet, te demander une autre astuce que j'avais prise ici, mais après changement de mon DD  cette fonction de bloquer le verrouillage du clavier numérique n'est plus valide, et je suis incapable de me rappeler la manipulation a effectuer

merci bonne fin de journée

en réponse à : Malwarebytes premium détecte infection PUP ? [RESOLU] #76563
    Denis
    Participant

Re...;

Ok et bon Dimanche

en réponse à : Malwarebytes premium détecte infection PUP ? [RESOLU] #76560
    Denis
    Participant

Bonjour Fernand,

Merci pour ce long mail , j'ai désinstallé (avec Révo pro) WinExt  et tout va bien.

Par contre concernant ceci 

pour nettoyer les disques durs / SSD, j'utilise celle comprise dans Windows./quote=] ce n'est qu'un nettoyage car je crois qu'il ne faut jamais défragmenter un SSD ?

Encore un grand merci et bon Dimanche

en réponse à : Malwarebytes premium détecte infection PUP ? [RESOLU] #76533
    Denis
    Participant

Bonjour ,

Merci Fernand, pour ce petit logiciel , super., bon Dimanche à  toi et à Azamos, vous pouvez mettre en résolu.

Encore merci pour tout

Bien amicalement

en réponse à : Malwarebytes premium détecte infection PUP ? [RESOLU] #76516
    Denis
    Participant

Re...?

Un grand merci pour toutes ces informations forte utiles, je vais supprimer aussi Winext

Bon Wee-End

Bien amicalement

Mes excuses mais connais tu aussi un petit programme qui permet de vérifier si  je suis en majuscule ou minuscule et en clavier numérique activé ou pas ,si cela existe, utile quand on frappe un mot de passe

Merci ensuite je te laisse tranquille

en réponse à : Malwarebytes premium détecte infection PUP ? [RESOLU] #76509
    Denis
    Participant

Bonjour Azamos et Fernand,

Merci pour ce complément d'informations je me suis fais avoir de 36 Euro, pour une fois que je télécharge un programme sans avoir demandé votre avis Aie!!

Par contre connais tu un logiciel faisant le même travail gratuit ou payant mais simple d'utilisation

Merci d'avance

PS : Pour WinExt qu'en penses tu? il est également bloqué par MBAM premium

Pour information à tous deux , j'ai ceci dans MBAM  quelle case activer ??,j'ai essayé fichier /dossier  dans onglet "Liste Autorisée  résultat négatif pour WinExt

Bien amicalement

en réponse à : Malwarebytes premium détecte infection PUP ? [RESOLU] #76506
    Denis
    Participant

Bonjour Fernand,

Merci bien, très bonne explications.

Mais  MBAM premium  m'empêche  de les utiliser, je vais tenter de les mettre en exception, je te tiens au courant0

Bien amicalement

Affichage de 15 réponses de 151 à 165 (sur un total de 238)