Jeff 77

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Installer 22H2 sur PC non compatible [RESOLU] #75298
    Avatar photoJeff 77
    Participant

    Hello Fred,

    Licence W11 reconnue officiellement.....

    en réponse à : Installer 22H2 sur PC non compatible [RESOLU] #75291
    Avatar photoJeff 77
    Participant

    Hello MAB,

    Pour répondre à ta question, tu auras toutes les infos nécessaires en cliquant sur "Soutenir" ou "Conditions d'Accès" comme sur la capture d'écran ci-jointe ;-)

    Attachments:
    en réponse à : Installer 22H2 sur PC non compatible [RESOLU] #75258
    Avatar photoJeff 77
    Participant

    Bonjour MAB,

    Si tu es inscrit sur mon site tu auras toutes les infos nécessaires ici: https://jeff7746.wixsite.com/outils/migrer-vers-windows-11

    Si tu utilises un fichier ISO contenant la 22H2 (officiel ou du moins non modifié) et que ton PC n'est pas compatible, tu devras effectivement utiliser mon Outil (Migrer vers Windows 11 - V3) pour contourner les restrictions.

    Après l'installation de ton W11 22H2 tu pourras rétablir les restrictions si tu le souhaites (ce que j'ai fais sur mes PC sans aucun soucis ni message de MS disant que mon PC ne répond pas à leurs exigences....jusqu'à présent)

    Je croise les doigts pour toi !!

    Bonne installation ;-)

    Jeff77

     

    en réponse à : Boite à outils de Jeff77 [RESOLU] #70991
    Avatar photoJeff 77
    Participant

    Bonjour Daniel,

    Comme l'a dit Azamos (que je remercie au passage) , tu peux aller sur mon site pour voir l'évolution des versions.

    Ce qui est sûr c'est qu'en ce qui me concerne je ne ferais jamais de vidéos (je ferais un blocage devant la caméra pett )....j'ai déjà horreur des photos....

    Bon we à tous

    Jeff77

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner