Config @33
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
1 mai 2023 à 12 h 14 min en réponse à : Recherche de forum portant sur un jeu vidéo [NON-RESOLU] #77538Config @33Modérateur
Bonjour,
Beaucoup de problèmes de performance peuvent être affectés par une mise à jour de BIOS, y compris une amélioration ou stabilisation des performances en jeu. C'est la première des choses à faire, car avant de commencer par chercher un problème logiciel il faut tester le matériel, j'ai résolu beaucoup de problèmes de bugs en jeu, crash ...etc... de cette façon.
Je ne perdrais pas mon temps à vous demander de faire quelques chose si je pensais que ce n'était pas nécessaire et je suis sur que Fernand ce joint à moi sur cette possibilité.
En effet les BIOS de chez HP sont bien des puces UEFI mais avec avec une interface textuelle et non avec des jolies graphiques. Mais ils sont extrêmement bien conçu et très facile à utiliser.
Une MAJ de BIOS n'apporte que du PLUS et non du MOINS.
PLUS de compatibilité CPU/MEMOIRE et autres micros contrôleurs.
PLUS de sécurité, correction de vulnérabilités CVE.
PLUS de comptabilité avec certains logiciels ou systèmes d'exploitations, tel que Windows 11.
J'attend votre retour, nous verrons ultérieurement pour votre problème avec vos barrettes mémoires.
Cordialement config@33
Ingénieur - Expert en cybersécurité
30 avril 2023 à 16 h 17 min en réponse à : Recherche de forum portant sur un jeu vidéo [NON-RESOLU] #77529Config @33Modérateur@Frenand, si le PC n'accepte que les flash par USB l'utilitaire ne proposera que les clé USB.
Il est toujours possible de reflasher le BIOS avec la clé USB crée depuis un autre PC, ou de reflasher l'ancien en maintenant les touches Win+B avant d'allumer de PC sans les relâcher, bref tout plein de méthode :)
l'utilitaire HP est super simple, c'est l'avantage de ce genre de marque comme DELL ou Lenovo.
Les PC Hp n'ont plus de secret pour moi :p
Cordialement config@33
Config @33ModérateurBonjour,
Vous pouvez désactiver le réseaux wifi en trop.
Mais il se pourrait que ce troisième réseaux soit free wifi sécure.
En suivant ce guide tout en bas il est expliqué comment le désactiver depuis votre espace abonné freebox
--------------------------------------------------------------------
Vous pouvez Renommer le nom "SSID" de vos réseaux WIFI.
Cordialement config@33
30 avril 2023 à 13 h 05 min en réponse à : Recherche de forum portant sur un jeu vidéo [NON-RESOLU] #77519Config @33ModérateurBonjour,
Une nouvelle fois suivez cette vidéo :
Vous ne pouvez pas vous tromper, dès l'instant où vous avez le numéro de série S/N qui figure au dos de votre ordinateur, que HP support Assistant peut aussi détecter et que l'outil en ligne du support HP peut détecter également vous ne risquez rien.
Techniquement vous n'avez même pas besoin de clé USB, juste de faire suivant, ça se fera tout seul :)
Vous devez juste vous assurer que BitLocker n'est pas activé dans votre ordinateur avant de lancer l'opération.
Et dans le cas d'un PC Portable, que le PC soit obligatoirement en charge pour pouvoir effectuer l'opération.
Cordialement config@33
30 avril 2023 à 2 h 11 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #77509Config @33ModérateurFEI => Forum Entraide Informatique, il me semble :)
29 avril 2023 à 15 h 19 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #77501Config @33ModérateurLe tuto est vraiment très simplifié
Si besoin vous l'imprimez puis vous barrez au fur et à mesure que vous avancez
Cordialement config@33
Config @33ModérateurBonjour,
Cordialement config@33
29 avril 2023 à 13 h 34 min en réponse à : Recherche de forum portant sur un jeu vidéo [NON-RESOLU] #77497Config @33ModérateurBonjour,
Je vous ai donné une vidéo que j'ai moi même réalisé tout est expliqué dedans ...
Cordialement config@33 (suite…)