Vulcain

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 976 à 990 (sur un total de 1,706)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Que pensez vous du navigateur Slimjet #16238
    Vulcain
    Participant

Il fût un temps les bloqueurs de pub étaient quasi indispensable à cause de google qui donnait des pub sans se soucier si elle partait sur un site infectieux. Aujourd'hui c'est mieux et il ne faut pas oublier de ne jamais cliquer sur une pub que vous invite à une optimisation système. La pub fait vivre un site, il faut l'accepter.

Désactiver le bloquer pour tous sites de confiance et ignorer les pub.

Après ce n'est qu'une façon de surfer

Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : Derniere tentative Win10 version 1607 #16165
    Vulcain
    Participant

Le plus triste est que le système continu à rebooter dans le vide, je suis obligé de modifier le disque boot par defaut à chaque fois. Le système sinon tourne bien. Et cette fis ci redemande la mise à jour 1607, je vais modifier tout ça dès que possible

Très cordialement,
    Vulcain
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

Vulcain
    Participant

Bonjour

J'ai fais le teste, RAS

L'image avait disparue

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : De nouvelles publicités furtives bientôt sur Windows 10 #15847
    Vulcain
    Participant

Tiens au courant

A bientôt Léon

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : De nouvelles publicités furtives bientôt sur Windows 10 #15797
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Je ne suis pas en connexion limitée

A la différence de beaucoup j'utilise EMET qui ne permet pas les intrusions à la volé et update me dit sympathiquement.

Nous ne parvenons pas à installer certaines mises à jour, car d'autres sont en cours. Vous pouvez essayer de redémarrer votre ordinateur. Nous continuerons à tenter de procéder à la mise à jour.

Certaines passent mais pas la 1607 qui crache au second boot si je force l'installe à partir de l'ISO et cela actuellement m'arrange bien.

Si Emet en est la cause, essai mais perso depuis je suis tranquille.

Windows m'indique aussi un paramétrage entreprise etc..

Je n'ai que les MAJ cumulatives 1511, Office, processeur ...

J'ai tellement reparamétré mon PC, tant registre, protection, que si tu veux ma config, cela va me prendre du temps.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : De nouvelles publicités furtives bientôt sur Windows 10 #15777
    Vulcain
    Participant

Bonjour

j'ai du mal à comprendre comment une société peut vivre du gratuit sans financement, donc la pub.

Je suis toujours avec la 1511, et sans souci et pas de MAJ.

Il faut adapter son système à ces besoins.

Il faut évoluer selon ces besoins

et rien de plus

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #15681
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Mettre de la couleur dans thunderbird, il suffit de choisir un thème, d'ailleurs pour la personnalisation d'un thème je pense que la méthode que je donne pour pale moon fonctionnerait.

Maintenant pour la désinstallation je pense qu'il garde un dossier avec son fichier de config. A la désinstallation il serait bien de constater ou non si le dossier existe ou non et ce qu'il s'y trouve.

Maintenant il existe des packs de version française : https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/fran%C3%A7ais-language-pack-thunder/versions/

ou http://releases.mozilla.org/pub/firefox/releases/2.0/win32/xpi/

dont la méthode est la même que pale Moon

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : VirusTotal en addons de Firfefox #15639
    Vulcain
    Participant

Oui il est aussi compatible avec Pale Moon,

lorsque tu demande l'analyse, il te dirige sur le site virustotal, donc utile puisque qu'il prérempli les demandes virustotal.

C'est plus rapide que de se rendre sur le site et copier coller l'url par exemple

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #15586
    Vulcain
    Participant

Tu as le lien de téléchargement plus haut

Je sais que pour une simple lecture pas de souci, puisque étant sous 2007 avec l'association dont je fais parti, nous pouvions échanger. Le seul hic, c'est lorsque qu'un fichier excel comporte des macros, il peut y avoir des problèmes d'exécution.

Lorsque tu vas exécuter sous 2016 un fichier 2007, il va certainement te demander une conversion pour la compatibilité. Ce qui m'est arrivé pour la lecture d'un fichier excel 2007 sous 2010.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #15575
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Pour thunderbird désinstalle completement et réinstalle le.

Oui tu pourras lire tes fichiers d'une version antérieure office 2016, et ceux qui ne l'auront pas forte chance que non comme la 2003

normal. Par contre tu pourras normalement la rendre compatible si je ne fais pas d'erreur.

je dois chercher pour confirmation.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #15557
    Vulcain
    Participant

Si vous avez de l'anglais c'est qu'il y a un souci dans la version ou installation.

Je n'ai jamais eu de l'anglais dans Thunderbird ou Incredimail.

En ce qui concerne Incredimail, il y a des polémiques depuis 2004 et les sites s'acharnent dessus, avec IM le seul conseil à donner, si votre version fonctionne ne pas faire de mise à jour sinon l'a désinstaller et la réinstaller proprement. Le site Incredissimo d'incredimail pourra vous en dire plus. Je connais le site.

Je pourrais avoir une capture du texte en anglais, merci

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #15548
    Vulcain
    Participant

J'ai aussi incremail premium et rien à dire. Actuellement j'utilise Outlook et juste avant thunderbird.

Je laisse Incredimail a ma femme ..

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #15547
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Alors déjà si en anglais c'est que le téléchargement n'a pas été réalisé sur le bon choix tant thunderbird que outlook voir incredimail

Vous utilisez un compte FAI, donc si le paramétrage de la messagerie est bien faite, les Emails sont conservés et donc accessible en cas de crache de la messagerie voir PC.

Le reste est de l'utilisation pur et simple, par exemple dans Outlook pour voir les messages envoyés à partir du compte FAI, il suffit de cliquer comme moi sur gmail et avoir l'arborescence.

Thunderbird : https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

Outlook sur navigateur : https://www.microsoft.com/fr-fr/outlook-com/?cb=v8ho

Incredimail : http://www.incredimail.com/fr/download

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #15542
    Vulcain
    Participant

Bonsoir

Je connais Thunderbird, Outlook et Incredimail, ils sont très facile d'utilisation, le souci serait plutôt la compréhension dans l'utilisation. Dite ce que vous ne comprenez pas et vous serez guidé.

Vous voulez paramétrer quelle messsagerie avec, gmail ou FAI ou gmx ?

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Pale Moon vs Firefox [RESOLU] #15526
    Vulcain
    Participant

De rien, mais cet article sera dédié à Jmimile.

bonne fêtes à tous

Très cordialement,
    Vulcain

Affichage de 15 réponses de 976 à 990 (sur un total de 1,706)