Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
13 août 2017 à 11 h 04 min en réponse à : Il est interdit de stationner devant son propre garage #23960VulcainParticipant
Salut Mia
Je suis entièrement d'accord avec toi...
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !9 août 2017 à 10 h 59 min en réponse à : Réparation Win 10 impossible suite reset BIOS [RESOLU] #23777VulcainParticipantBonjour à tous,
Bon moi, je laisse tomber. On part sur une modification et manip sur du bios, le problème arrive et cela surtout en voulant déclarer de la ram qui n'est pas installée... enfin pige plus.
Je demande une capture écran, c'est la tienne que je veux et pas celle de google.
Pour remettre à zéro ton Bios, je t'ai donné tous les éléments et la remise à zéro de la MBR ne sert à rien dans ton cas... Mais es-tu sur d'avoir fait tout ce que je t'ai dit ? moi pas sur.
On tourne en bourrique là ... ton système ne se lance pas et tu arrive sur la console quand même ....
Pour les autres reprendre tout depuis le début.
Et je suis certain que la solution, tu l'as déjà eu puisque tu as eu :
réinitialisation du bios au système en passant par le formatage.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !8 août 2017 à 20 h 36 min en réponse à : Réparation Win 10 impossible suite reset BIOS [RESOLU] #23759VulcainParticipantfait voir une copie écran lorsqu'il plante
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !8 août 2017 à 19 h 58 min en réponse à : Réparation Win 10 impossible suite reset BIOS [RESOLU] #23756VulcainParticipantsi ton problème est du à une manip du bios, ça réinitialisation d'origine va résoudre le problème.
Le boot va s'effectuer sur C: comme dab et si ton OS est top, pas de souci, sinon tu dois réinstaller ton OS.
Et si pas toujours ok, le secteur d'amorçage est mort, c'est certainement le disque.Reformatage et installe.
Sinon change de disque dur
Je ne peux rien dire de plus
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !8 août 2017 à 19 h 32 min en réponse à : Réparation Win 10 impossible suite reset BIOS [RESOLU] #23753VulcainParticipantOk, je comprends mieux, j'avais du mal a cerner le problème, tu parlais de barrette et modification du bios.
J'espère que tu accède encore au Bios sinon ;
A moins que tu as un PC comme un HP qui dispose d'une fonction de remplacement de bio.
ou alors ça : https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/bios_zero/page3.htm
qui serait le mieux et en tuto.
sinon je ne vois pas comment faire.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !8 août 2017 à 18 h 59 min en réponse à : Réparation Win 10 impossible suite reset BIOS [RESOLU] #23751VulcainParticipantBon ben là, pige plus, pas d'OS ?? comment ça !!!
Réinstallez un OS directement, s'il existe une demande de réparation sera sinon il passe à l'installation et sans les 2 barettes en sus.
sinon
Attention, il est toujours préférable lorsque l'on a au départ 2*2go de mettre en plus 2*2go et non 4go directement.
Mettre en ajout, même marque et fréquence.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !8 août 2017 à 18 h 43 min en réponse à : Réparation Win 10 impossible suite reset BIOS [RESOLU] #23748VulcainParticipantPour avoir les éléments : CPU-Z est parfait pour cette tâche vu qu'il est gratuit et ne demande même pas d'installation. L'onglet « Memory » affiche la quantité de mémoire installée, le type et même des paramètres avancés comme les timings. L'onglet « SPD » permet de savoir combien de slots sont présents sur la machine et s'ils sont ou non peuplés. On y trouve également des informations bien pratiques comme la marque et la référence précise des modules (si le constructeur la encodée).
https://www.pcastuces.com/logitheque/cpu-z.htm
Je viens de le tester histoire de réelle compatibilité Windows 10 sur tour HP, et c'est ok
Voilà pourquoi je suis un peu long
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !8 août 2017 à 18 h 24 min en réponse à : Réparation Win 10 impossible suite reset BIOS [RESOLU] #23745VulcainParticipantOn pourrait avoir les éléments technique des barrettes, anciennes et nouvelles.
et type de PC.
merci, ceci afin de réfléchir sur de meilleures bases.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !8 août 2017 à 18 h 07 min en réponse à : Réparation Win 10 impossible suite reset BIOS [RESOLU] #23742VulcainParticipantBonjour
Est-ce que l’enclenchement des nouvelles barrettes ont été fait correctement car il arrive que les slots des 2 autres soient un peu différentes et qu'il faut appuyer jusque l'obtention d'un clic ou s'enfoncent de peu en plus. Attention fragile
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Juste une autre idée, Edge utilise EI non, et en réinitialisant EI.
Sinon pour chercher une différence Edge sur la clé : HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\AppContainer\Storage\microsoft.microsoftedge_8wekyb3d8bbwe\MicrosoftEdge
Le faite que Edge fonctionne sur un autre compte (bien vu Christophe) m'a laissé penser à EI au cas ou.
Bonne journée à vous tous
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Il n'y aurait pas un ddur externe ou USB de branchés en continus ?
ou alors le type de démarrage dans le msconfig, il est en demarrage général ou sélectif ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantL'installation edge tu l'as fait depuis le répertoire utilisateur ou autre ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantSalut Didpoy
Et une restauration système, ne fonctionne pas ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantCe n'est pas le site officiel !!
Très cordialement,
Vulcain
Houa mon PC siffle pour 1fichier.com, le site donne une avalanche de Pub, tu n'as pas autre chose même une capture d'image avec le nom des fichiers..
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses