Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
18 janvier 2018 à 13 h 50 min en réponse à : Message : Merci de désactiver votre bloqueur.[Sujet fermé] #32651VulcainParticipant
Dans FF : dans la barre d'adresse tape : about:config
Va sur la ligne browser.popups.showPopupBlocker et regarde si c'est True ou false
Si égal True clic droit sur la ligne et prends Inverser
Et essai si la pub s'affiche ou pas
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantSi jamais tu veux réinitialiser Edge, n'oubli pas de créer un point de restauration en cas de souci
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantA part réinitialiser Edge ou effacer toutes données via paramètres edge, je ne vois plus rien
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantidem
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantOui c'est ça, le pdf n'est ouvert qu'avec Edge
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantoui je pense, tu as regardé dans les paramètres des application par type de fichier
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantessai voir en désactivant KIS, chez moi le smartscreen est actif
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipanttu as quoi en protection et extension edge ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantdans les paramètres avancés tu as ça
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantok, après le clic le fichier va t-il dans la zone téléchargement ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantLe groupe résidentiel aussi ne fonctionne plus, obliger de supprimer le répertoire pour pouvoir recréer le groupe. Après deux redémarrages pour avoir l'option création du groupe
ça par contre c'est chiant.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantTrès cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !15 janvier 2018 à 17 h 21 min en réponse à : Déplacer un logiciel installé sur un autre disque dur USB [RESOLU] #32486VulcainParticipantBonjour,
Fait une restauration système et voir ce que tu récupére sinon
Pas moyen de télécharger le programme sur site ou passer Recuva pour le récupérer ou autre logiciel.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Edge ouvre les pdf sur pole emploi, essai sur le PC de l'ami et le mien.
Par contre essai de désactiver le smartscreen de Edge dans paramètres avancés si ce qui suit n'est pas ok..
Lors de l'ouverture avec edge il faut cliquer sur afficher les téléchargements et cliquer sur la page de l'affichage du pdf et ensuite tu as les options imprimer, enregistrer etc..
Cette procédure est certainement spécifique pole emploi car je ne l'ai que là.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantSalut
Peut être un filtre ? ou alors elle a essayée pour voir en l'ouvrant avec IE ,dans Edge un clic sur les 3 petits points en haut à droit et l'option ouvrir est là.
Je vais demander à une personne de voir si c'est le même cas
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses