Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
22 mars 2018 à 11 h 08 min en réponse à : je crois que je suis infecté [Fermé, règlement du forum ] #34456VulcainParticipant
Bonjour,
Tu as un activateur de licence Windows
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !21 mars 2018 à 19 h 12 min en réponse à : je crois que je suis infecté [Fermé, règlement du forum ] #34435VulcainParticipantben oui
laisse moi un rapport zhpdiag stp
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantL'adware est tarma
tu as eu ça par le P2P Bittorrent
regarde ce que c'est tarma, mdr
passe malwarebytes
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantyes je regarde
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBen non
Relance le soft et clic sur rapport
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantNon
tu as bien le rapport qui s'affiche, dans l'adresse navigateur tu as un lien c'est lui dont j'ai besoin
Maintenant tu n'as pas un zapport txt sur le bureau ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !21 mars 2018 à 18 h 12 min en réponse à : je crois que je suis infecté [Fermé, règlement du forum ] #34417VulcainParticipantprends le 1, la différence sera le nom du fichier pour tromper l'infection
Mais avant que trouve Eset ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantNon pas ça
Sur ton navigateur un onglet s'ouvre avec le rapport html
copie le lien et à mettre dans le poste
sinon le rapport est sur ton bureau non en format txt ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantLe rapport Zhpdiag est un txt , le html un lien donc donne le lien stp
merci
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantOk dès que tu quitte un soft, regarde s'il apparaît
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !21 mars 2018 à 16 h 37 min en réponse à : je crois que je suis infecté [Fermé, règlement du forum ] #34389VulcainParticipantSi Eset ne bloque pas le processus, recommence en utilisant Rkill avant qui le bloquera et ensuite une analyse dans un premier tant Malwarebytes puis si pas de détection Eset.
https://www.bleepingcomputer.com/download/rkill/
Mais surtout ne redémarre pas le PC, sinon l'infection reprends.
le site bestadbid.com affiche des publicités indésirables. Lorsque bestadbid.com redirige un navigateur vers une publicité, les annonces sont généralement des escroqueries de support technique , des extensions de chrome indésirables, des sondages, des jeux en ligne, des sites de rencontres russes et des téléchargements groupés de logiciels publicitaires.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !21 mars 2018 à 16 h 14 min en réponse à : je crois que je suis infecté [Fermé, règlement du forum ] #34384VulcainParticipantRéponds à ma question, as tu téléchargé un soft ?
Réalise un scan en ligne avec Eset
https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/
PS : De rien Christophe
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !21 mars 2018 à 16 h 08 min en réponse à : je crois que je suis infecté [Fermé, règlement du forum ] #34377VulcainParticipantHe ne met pas un lien comme ça, j'ai cassé le lien c'est bon
Tu as certainement téléchargé un soft, c'est du Adware
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !21 mars 2018 à 15 h 27 min en réponse à : je crois que je suis infecté [Fermé, règlement du forum ] #34374VulcainParticipantSi vous avez un doute, postez le rapport de ZhpCleaner pour voir ensemble
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour Yves, Azamos
Le fichier n'a rien avoir avec le système et comme dit Azamos une application.
Renomme le fichier en .old et vois ou cela interfère.
Une application sauvegarde dans ce fichier
Ce que tu peux faire aussi c'est voir si la taille du fichier évolue et bien noter les applications utilisées.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses