Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
VulcainParticipant
Là, il s'adresse au dépressif, suicidaire ,il faut être sacrément gonflé.
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantelle est bonne celle là,
Message à l’escroc : je veux bien mourir, mais il faut me dire pour combien ? le pirate a oublié de mettre le montant de “sa” transaction
Ils ne savent plus quoi inviter crr crr
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantContent pour toi, parfois on va chercher trop loin
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantj'ai donné sous Windows 10 car pas seven mais regarde là : http://www.libellules.ch/cartereseau_seven.php
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
- Sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Réseau et Internet > État > Réinitialisation réseau.
- Dans l’écran Réinitialisation réseau, sélectionnez Réinitialiser maintenant > Oui pour confirmer l’opération.
Attendez que votre PC redémarre pour voir si le problème a été résolu.
je viens de voir la capture en postant : sinon créer une nouvelle connection Wifi
sinon lire : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4000432
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantHa ok, à force de lire les postes
Si c'est comme lors des versions en Windows familiale pour le groupe résidentiel avant qu'ils le supprime, il est vrai que subitement ça refonctionnais.
Alors pourquoi pas là,
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantSalut tous,
d'ici que se soit lié à la version 1809. vu que tu as le souci avec Windows 10 et le logiciel, il doit y avoir une fonction ou paramètre à enclancher.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipanttu les a mis sur auto et redémarré ?
je regarde plus en avant
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour Grey cat
va voir dans "cliché instantané de volume" de services.msc sur quoi il est : actif ou pas ?
aussi Fournisseur de cliché instantané de logiciel Microsoft
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Le groupe de travail identique oui, tu peux avoir un PC tutu, toto etc..
Le compteur utilisateur Microsoft le même oui en sachant que tu peux avoir +compte Microsoft.
Le scan tu passe par le soft du fabriquant de l'IMP ? dans ce cas c'est le chemin dans ses paramètres pour l'enregistrement que tu dois modifier.
La version 1809, il ne faut pas la mettre et rester en 1803.
Cependant regarde si le service Serveur est encore actif dans services.msc
Vérifie les autres services, les même que tu avais déjà activés.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantMujos
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour à tous,
C'est bien pour cela que j'ai indiqué cette phrase : chaque PC doit comporter le même Nom & MP
Bien content pour toi et merci pour ton récap.
Pour le nom PC, c'est plus facile avec le même nom et sous les anciennes versions Windows il était préférable pour une configuration réseau.
Pour le même MP, c'est par commodité, s'il est fort pas de souci.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantSalut tous,
Tu pourrais me faire un récap.
ex:
PC 1 = Windows xxx et version etc...
et ce que tu as fais sur chaque PC mais simplement comme activer services
chaque PC doit comporter le même Nom & MP
type réseau : Privé etc..
de mon coté je vais voir si pas bug réseau dans la 1809
merci d'avance
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantok je vais regarder
c'est un casse tête d'autant qu'il est en 1809 il me semble
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantbonjour tous,
Mia, oui tu as raison
AZAMOS : Oui mais mon souci je l'ai résolu, c'était le passage en réseau entre Windows 10 familiale 1803 et 1709 à la suppression du groupe résidentiel.
Entre la pro et familiale si la familiale reste en 1709 pas de souci sinon tu peux forcer Windows par le fichier host en lui indiquant le nom du PC et IP, si je me souviens bien.
Pour Windows Pro, j'ai un souci sur mon PC I5 mais là je pense que c'est hard, d'ailleurs je dois réinstaller l'os qui ne veux plus rien savoir, le PC s'éteignait alors que l'os venais d'être installé. Souci hard car même sous Seven, et c'est celui ci que j'aimerais ton intervention.
Pourquoi cette demande ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses