Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
VulcainParticipant
ok, vous aller déjà vérifier avec windows lui même
Allez dans ordinateur puis clic droit sur disque local C puis Propriétés
Cliquez sur Outils => Optimiser
Une fenêtre s'affiche en donnant le % et indiquant si besoin d'une défragmentation.
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour chris,
mais vs êtes sous quel système ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantRéaliser un article généraliste en prenant un pour exemple et conseiller par exemple 2, ceux que je te donne sont bien connus .... en précisant les quelques uns en plus
plus accès l'article sur les avantages.. avis perso
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantSalut,
Oui utile, et de plus cela evite le spam dans notre boite perso..
yopmail n'est pas le seul : http://www.jetable.org/fr/index
a+
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantSalut,
Oui, c'est vrai
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour Stéphane,
J'en connais une bonne partie et il est vrai qu'ils sont bien comme :
KeePass, Notepad++, SumatraPDF, PDFCreator, VLC, Audacity, Inkscape, The Gimp, Clonezilla etc..
Le critère, ne pas avoir de virus en téléchargement mais pour ce qui est de la simplicité du soft pas toujours Gimp n'est pas très facile, mais performant.
Par contre ClamAV en antivirus mauvais choix. et pour un état, ne pas fournir le lien de téléchargement sécurisé dans le tableau n'est pas top.
Christophe a de quoi réaliser des tutoriels
a bientôt
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour tous,
Sympa le batch. Vous pouvez utiliser RecAll est avoir la totalité des numéros de licences des softs sur le PC.
Un batch en exe peut-être utile
A+
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantSalut
non, impossible, l'extension renommé ne changera rien, le cryptage est complexe et d'ailleurs pas sur quand payant qu'avec le décryptage cela fonctionne. tous les fichiers sont HS.
A+ stephane
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantje t'envoie les infos
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Un rapport malwarebytes serait bien, car suivant l'infection majeur, il faut reinitialiser Windows 10
si windows 10.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantSalut
Même constat
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantOui, avec la touche F8, comme seven
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantsalut
et cette méthode
appuie sur Maj (Shift), puis cliquez sur Redémarrer. Cela va redémarrer normalement Windows 10 en options de démarrage avancé.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantok, se serais bien
si toutefois elle reviens avec des infections demande lui un rapport ZhpDiag avant de passer ZhpCleaner ou autres.
On verra comme tu dis
a+
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantOui elle a fait quand même fort, même que suivant ce que tu as au départ, les autres infections vont bon train sans faire quoi que se soit.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses