Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
VulcainParticipant
Bon nous verrons bien, les commandes que je donne, son indiqués par microsoft mais je suis de nature prudent, d'ou mon Attention!!
Non cela ne me donne rien, mais voir vérifier la santé de ton disque dur.
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour,
Attention tout de même :
Tor fonctionne bien mais ne permet pas de ce passer de progiciels de sécurité standards tel que antivirus, un anti-spyware et un firewall.
Il reste cependant préférable de communiquer avec des serveurs sécurisés de type https.
Si vous communiquez des mots de passe dans des communications non cryptée Tor ne vous aidera pas. Tor ne permet pas une confidentialité et une intégrité totale des données transmises.En réalisant une attaque de Man in The Middle, l’attaquant vient se placer entre les deux victimes pour intercepter les communications dans le but de recueillir des informations ou de les modifier, Tor est impuissant.Concrètement l’attaquant va se faire passer pour le serveur lorsqu’il communiquera avec le client et pour le client lorsqu’il communiquera avec le serveur.
Par infection de la source et en acceptant l'utilisation de composants tierces tel que java, javascript, flash et autres langages scripts exécutés par les navigateurs .
Il faut retenir :
Aucun système anonyme n'est parfait à ce jour, et Tor ne fait pas exception : vous ne devriez pas vous fier intégralement au réseau Tor si vous avez besoin d'une protection anonyme totale.
Tor ne résout pas tous les problèmes d'anonymat. Il ne s'occupe que du transport des données. Vous devez utiliser des programmes appropriés aux différents protocoles si vous voulez éviter que les sites que vous visitez puissent vous identifier.Que si vous utilisez Tor, un voyou peut aussi l'utiliser et ainsi communiquer par Email ou autre.
J'espère que l'oignon ne vous piquera pas trop les yeux.
Au faite et si le destinataire était le voyou B-) , que devient le cryptage de Tor ?
Une bonne réflexion de la façon nous devons surfer est de mise.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
ok, regarde dans cette clé et dis moi ce que tu as :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager
La valeur BootExecute doit être normalement : autocheck autochk *
en la remplaçant par autocheck autochk /k:x * , cela devrais supprimer l'automatisation.Si je ne me trompe pas remplace x par la partition voulue comme c ou d etc... et deux lecteurs x par cd
la commande : chkntfs /x c: permet aussi d'éviter un chkdsk au démarrage.
c: étant la partition choisie
Attention Yves, je n'ai jamais utilisé ces modifications ou commande.. En général si le chkdsk se lance tout seul c'est qu'il existe un problème disque...
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Tu as Ccleaner en tâche, certainement le nettoyage d'activé. La surveillance et maintenance Ccleaner est à supprimer.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantOk mais en dessous de Tree ,tu as d'autres clés qui correspondent au tâches planifiées, donc voir si chkdsk n'y est pas.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour Yves
regarde dans cette clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree
Tu as la liste des tâches planifiées.
Très cordialement,
Vulcain
La modification de cette clé de registre ne va pas résoudre ton problème.
lors de l'exécution du chk tu pourrais faire une capture ?
merci
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour tous,
Le navigateur Avast, la première chose qui me déplais et le faite d'être obligé d'avoir la protection Avast.
Ayant utilisé Avast pendant des années, je ne l'ai jamais utilisé, car il me semblais inutile.
Maintenant pour ceux, utilisant Avast, pourquoi ne pas l'utiliser.
Je ferais peut être un teste.
a+
Très cordialement,
Vulcain
Avira a toujours été un antivirus correcte, maintenant y a t-il de la pub ?
A suivre
merci pour l'info
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !24 octobre 2016 à 18 h 00 min en réponse à : Groupe résidentiel ne fonctionne plus : une astuce. #12931VulcainParticipantDernière info de la communauté Microsoft :
1- Chaque PC devra avoir quitté au préalable le groupe ancien dont il pouvait éventuellement avoir fait partie.
2- Si vous avez un mix de win7 et de Win 10 (anniversaire), commencer par le ou les PCs en Win 7.
3- Choisir un PC pour "Installer " le groupe selon la règle 2 en ayant arrêté complètement au préalable tous les autres PCs.
4- Une fois le premier PC installé et le mot de passe définitif choisi, reconnecter progressivement tous les autres PCs et leur faire joindre le groupe.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !24 octobre 2016 à 17 h 22 min en réponse à : Création support de récupération toshiba satellite [RESOLU] #12929VulcainParticipantBonjour
Un petit coup de Zhpcleaner pour 3 petites bébêtes sans souci.
Si la souri fonctionne en Usb, c'est peut être que la souri Wifi HS ou de mauvaise piles ou alors le truc bête, un support souri vétuste (voir une utilisation de la souri sur support glacé)
Très cordialement,
Vulcain
Oui c'est un rogue. Maintenant qu'il est détecté, tous les antivirus et Malwarebytes le traitent, enfin je l'espère quand même. Prudence tout de même
Très cordialement,
Vulcain
Merci pour le retour de solution
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantJe l'ai déjà essayé, franchement c'est pas mal, parfois on se dit que le site est français et bien non.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !16 octobre 2016 à 18 h 32 min en réponse à : Mauvaises habitudes pour vérifier si le PC est infecté #12725VulcainParticipantBonsoir
Oua!! les derniers commentaires, le pierro propose de tester un antispyware en allant sur des sites à éviter. Et SuperAntiSpyware est pas mal et d'ailleurs recommandés par plusieurs sites de désinfection de renom comme Bleepingcomputer par exemple.
Si Malekal à toujours réalisé un bon boulot, il reste assez conservateur et recommande bien évidement ces outils à travers ces articles. Dire qu'il est facile d'éviter les Pubs, pour beaucoup ce n'est pas facile.
Il est vrai qu'avec l'article, il tourne autour du pot sans donner de solution en contre partie ou alors il faut lire X articles de sa mouture, seulement dans bien des cas, si vous regardez la date de parution, il ne date pas d'hier.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses